Le Problème EPZK

Répondre
Partager Rechercher
De mieux en mieux !
21070111570488464.png
C'est génial un tel mécène qui finance à tour de bras des migrations !
Y'a deux questions qui se posent, pourquoi une telle générosité et d'où viennent les Kamas qui paient tout ce beau projet ? Espérons qu'un jour on trouvera les réponses...

Vraiment, je ne comprends pas du tout ce qu'attend Ankama pour faire le ménage et rendre le jeu un peu plus sain, certains problèmes peuvent quand même très vite être réglés.
on est d'accord que les kamas, il les génère probablement avec les pépites et autres bonus d'alliances non ?
(je veux dire, c'est pas terrible, ça prouve que le système d'alliance génère une quantité astronomique de kamas pour qu'il y trouve son compte, mais il y a pas de génération "magique" de kamas, pas de faille de duplication).

à mon avis, on devra attendre la maj bonta/brakmar pendant laquelle j'imagine que ça va changer un peu tout ça. (en mieux, jene sais pas )
Citation :
Publié par phoenix_stealer
on est d'accord que les kamas, il les génère probablement avec les pépites et autres bonus d'alliances non ?
(je veux dire, c'est pas terrible, ça prouve que le système d'alliance génère une quantité astronomique de kamas pour qu'il y trouve son compte, mais il y a pas de génération "magique" de kamas, pas de faille de duplication).

à mon avis, on devra attendre la maj bonta/brakmar pendant laquelle j'imagine que ça va changer un peu tout ça. (en mieux, jene sais pas )
Non, Titan (l'auteur du dernier message discord) est un clown qui achète et promet des kamas pour absolument tout. Heureusement pour EZPK qu'il n'est pas représentatif de leur alliance.

Il faut simplement revoir fondamentalement le système d'alliances et de guildes mais Ankama préfère investir sur la 1.29, pas de chance
Les Kamas sont obtenus via la revente des millions et des millions de pépites générées tous les mois. Sachant qu'en plus les ressources recyclées sont dropées via le farm intensif (lié au PL dimensions notamment) et les boots ça augmente davantage les revenus.
On parle de dizaines de M de pépites donc je vous laisse imaginer à quel point ça chiffre en terme de Kamas.

Après curieusement personne ne sait (officiellement) où partent ces Kamas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés