Miel Pops

Dernières publications

RSS
26 avril 2021 à 17:02 - Messages
Il me fait passer mes succès Volkornes sur 2 personnage, je le recommande : c'est moins cher que les autres éleveurs si on est ... Lire la suite
6 juin 2020 à 13:49 - Messages
En tapant le nom de la quête dans la barre de recherche de quête, tu peux déjà savoir si tu l'as faite et donc si tu vas ga... Lire la suite
23 juillet 2017 à 20:58 - Messages
Bonjour, J'ai fait pas mal de tentatives en score 300, et à chaque fois, je me retrouve à mourir à la vague 4 du poison de la ... Lire la suite
13 juin 2017 à 18:45 - Messages
La page de la Bourse aux kamas est systématiquement blanche et je ne peux donc pas m'abonner, vous avez une solution?... Lire la suite
Après avoir fait à peu près tout mon possible la page est toujours blanche, et du coup certes je peux acheter des ogrines sur... Lire la suite
26 décembre 2016 à 23:17 - Messages
Il est possible que nous, les joueurs, soyons aussi en petite partie responsables de la direction du studio ces dernieres année... Lire la suite
4 août 2016 à 00:10 - Messages
Le sujet de Mathmort a beau avoir été fermé, il faut bien le reconnaître: le Goultarminator cette année, ça n'intéresse personn... Lire la suite
30 juillet 2016 à 01:58 - Messages
J'ai géré la quête en 80 tentatives avec Cra feu, en 11/6, si quelqu'un est dessus et veut de l'aide c'est avec plaisir. Je ti... Lire la suite
26 juillet 2016 à 14:17 - Messages
Coucou ! Je dois pas être très doué, mais j'ai du mal à gérer ce donjon. Je joue dans cet ordre: - Panda Strigide - Elio Gra... Lire la suite
6 juin 2016 à 23:46 - Messages
J'ai également pris plus de plaisir sur le module de pari quand il n'y avait pas les paris combinés. À mon sens, le classeme... Lire la suite
25 février 2016 à 18:58 - Messages
Il va falloir finir par virer Puissance Cyclique... On l'a dit mille fois, ce n'est PAS un modificateur, c'est une augmentation... Lire la suite

Jeux

    Miel Pops joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miel Pops n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miel Pops n'a publié aucune critique de jeu.