Miel Pops

Dernières publications

RSS
29 décembre 2014 à 23:32 - Messages
Hello Radigan Je joue Cra depuis longtemps, et depuis la sortie de F3 j'étais en Stri/Glours. Avec la panoplie Reine, j'ai eu ... Lire la suite
13 décembre 2014 à 21:14 - Messages
Sans raulback oui, par contre sans les pièges qui bloquaient les monstres, c'est plus difficile. Sachant que certains ont g... Lire la suite
2 décembre 2014 à 00:09 - Messages
Bof, avec les dimensions je pense que la classe la plus à plaindre maintenant c'est le Sacri, parce qu'en Reine ou Nidas, j... Lire la suite
29 novembre 2014 à 22:48 - Messages
Je tiens à remercier sincèrement vous tous qui avez pris la peine de venir expliquer, filmer ou commenter vos combats. Je vi... Lire la suite
25 novembre 2014 à 10:46 - Messages
Quelqu'un aurait une vidéo ou des screens de ses victoires en Reine? Je crains un peu la MaJ Xele donc j'aimerai le passer avan... Lire la suite
23 novembre 2014 à 11:19 - Messages
Donc pour les questions. Je tente actuellement en Cra+Xele+Sram+Eni air. Au tour 5 en général, il n'y a plus de bombes sur le... Lire la suite
21 novembre 2014 à 01:06 - Messages
On farm comme des bourrains en Cra-Xele-Sram-Eni (et c'est pourtant la compo la mieux adaptée je pense) et on se prend des bran... Lire la suite
19 novembre 2014 à 23:47 - Messages
Malheureusement, l'augmentation du nombre de tour ce n'était vraiment pas la bonne chose à faire. On pouvait faire exploser les... Lire la suite
Je me dis ça aussi, qu'avec Cra et Sram ça passe, mais il n'y a pas moyen. Comment empêchez vous le rush de la Reine, la gestio... Lire la suite
15 novembre 2014 à 19:09 - Messages
Exact. Les Meloros bon jet en circulation sont des Meloros jet de drop, (comme les boucliers), c'est presque impossible de... Lire la suite
2 novembre 2014 à 21:25 - Messages
Je plussoie les gens au-dessus. Bannir des bots, ce devrait être une priorité, je préfère croiser un raciste en jeu et le colle... Lire la suite
Je quote parce que l'idée est bonne. On peut envisager un compteur dans les succès, comme un compteur de quête, qui s'ajoute... Lire la suite

Jeux

    Miel Pops joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miel Pops n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miel Pops n'a publié aucune critique de jeu.