Miel Pops

Dernières publications

RSS
1 avril 2015 à 15:43 - Messages
Hello ! On en est à beaucoup d'essai en Eni/Enu/Panda/Cra. On gère bien la vague 1, la vague 2 ca passe parfois très bien auss... Lire la suite
26 mars 2015 à 13:31 - Discussion
Bonjour à tous. Voilà un certain temps qu'il y a des soucis de connexion qui nous oblige à taper deux ou trois fois nos mots de... Lire la suite
25 mars 2015 à 15:47 - Messages
Bonjour! J'ai une question: Quand la reine lance son sort d'invi, je ne comprend pas: où est-elle après? Je ne la trouve jamais... Lire la suite
23 mars 2015 à 00:37 - Messages
Bonsoir ! Je suis actuellement dessus en Eni, Sram, Panda et Cra dans cet ordre. Au premier tour, je met tout le petit mond... Lire la suite
18 mars 2015 à 16:06 - Messages
Bonjour! Je tente en ce moment la Reine avec les personnages suivants qui doivent la passer: -Eni (Air 200, Granduk) -Panda (... Lire la suite
18 février 2015 à 11:18 - Messages
Au final, le double roublard/Elio marche encore? Et les pièges Sram qui font fuir les monstres, ça a été corrigé ce matin?... Lire la suite
16 février 2015 à 11:00 - Messages
Je vois beaucoup de gens passer Vortex avec deux roublards et un Elio, mais je n'ai pas la chance d'avoir ça sous la main; en r... Lire la suite
Merci de votre condescendance. Je dois passer Cra et Panda en Vortex et cela n'est pas négociable. Après, mes excuses, mais ... Lire la suite
27 janvier 2015 à 19:05 - Discussion
Bonsoir à tous. J'avoue: je n'en peux plus. Les quêtes de formation d'années sont NULLES, NULLES ET ARCHI-NULLE. J'en peux... Lire la suite
4 janvier 2015 à 15:12 - Messages
C'est bien d'affirmer des choses comme ça. Tu aurais même pu dire 27,5% de sa valeur actuelle, pour être plus précis su... Lire la suite
3 janvier 2015 à 11:38 - Messages
Y'a pas de secret, si tu gères Ben avec cette team, va le farmer avec la capture, ça rapporte beaucoup.... Lire la suite

Jeux

    Miel Pops joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miel Pops n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miel Pops n'a publié aucune critique de jeu.