Talneor |
Dernières publications
23 June 2015 à 21:02 - Discussion
Bonsoir, je souhaiterais faire l'acquisition d'un Anneau Padgref PM avec les jets minimums suivants: 90/100 Vita 55/60 Intel 55... Lire la suite
17 May 2015 à 12:56 - Messages
Je vois vraiment pas ce qui étonne tant de monde face au délicieux commentaire empli d'élégance et de raffinement de la vidéo d... Lire la suite
16 February 2015 à 23:19 - Messages
[WIKI] Refonte Sadida : Test et fonctionnement des nouveaux sorts Sadida
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
Ah oui vraiment la nouvelle gonflable, c'est très difficile à tuer ^^^^^^^^^^^... Lire la suite
Et bien je ne suis pas tout à fait d'accord, car si effectivement l'eca est un problème, en l’occurrence ça n'en est pas ... Lire la suite
Vous faîtes bien de parler des cooldowns, parce que justement mettre un arbre ça fait pas repop celui-ci: quand t'invoque une g... Lire la suite
12 February 2015 à 16:30 - Messages
Je vous l'avais promis, le voici! Après plusieurs jours de bêta, voici venu le temps d'un "petit" bilan concernant cette tant... Lire la suite
11 February 2015 à 13:42 - Messages
Ce que vous appelez bug n'en est pas un, c'est simplement lié aux mécaniques de fonctionnement du jeu qui font que la mort de l... Lire la suite
10 February 2015 à 13:32 - Messages
Si Feu de Brousse doit rester à 4 PA, alors il mériterait de voir ses dommages légèrement augmentés (je ne sais pas, disons 16-... Lire la suite
9 February 2015 à 22:54 - Messages
Je rebondis sur le post de Tiwalax pour enfoncer le clou au sujet de feu de brousse: le nerf est bien réel. Pourrais-t-on savoi... Lire la suite
Je te trouve d'assez mauvaise foi Sayako, ton exemple sur l'utilisation du Vent empoisonné est ultra situationnel, pour en arri... Lire la suite
Tu as raison, rien n'oblige à faire de feu de brousse un sort spammable, mais le soucis est qu'on en a pas d'autres. Larme ne p... Lire la suite
7 February 2015 à 12:34 - Messages
Bonjour, je compte donner un avis détaillé sur la refonte plus tard quand j'aurais le temps de m'atteler à sa rédaction, mais p... Lire la suite
1 January 2015 à 21:37 - Messages
Bonsoir, je voudrais savoir: est-ce que le bug faisant que les tours de certaines classes se finissent parfois avant d'autre a ... Lire la suite
29 December 2014 à 11:08 - Messages
Idem, sur tous mes comptes, et si vous rechangez de persos ou faîtes une déco/reco, ça vous les refourgue une n-ième fois. Y a ... Lire la suite