Xeo

Dernières publications

RSS
28 August 2013 à 11:49 - Messages
22 August 2013 à 20:40 - Messages
Papy-Luke: C'est simple, on verra la réaction d'Ankama, je pense & j'espère que Centenaire aura la volonté de mener cette affai... Lire la suite
Ouai 'fin.. La manière avec laquelle tu fais passer le truc ça fait plus passer le mec pour un " cassos' " qu'un déliquant x)... Lire la suite
Sauf erreur de ma part, le Streamung Lolant streamait hier un autre match qui a eu exactement les même problèmes (déconnexion a... Lire la suite
21 August 2013 à 22:03 - Messages
Il est clair que le DDoS serait avéré après quelques analyses. Le "oui mais tout est bien & tout est beau sur dofus & y'a pas ... Lire la suite
Un bug de box ne se serait pas passé avec un espacement de ce type, c'est tout simplement l'envoi par flux d'informations qui p... Lire la suite
3 July 2013 à 03:13 - Messages
Bonjour à toutes & à tous, Aussi hors sujet soit-il, j'ai tout de même décidé de poster ce court message; car j'ai en ef... Lire la suite
25 June 2013 à 22:57 - Messages
Plopinou, petit problème psk Ice est partis pour les vacances un peu plus tôt que prévu, donc malheureusement on ne pourra pas ... Lire la suite
22 June 2013 à 13:54 - Messages
Je demande le report d'une semaine concernant les inscriptions, histoire de ramener du monde suite aux fins d'exams é_è... Lire la suite
7 June 2013 à 17:35 - Messages
6 June 2013 à 15:13 - Messages
Ouai Zem, t'en fais pas, on attend que Chimay revienne :)... Lire la suite
22 May 2013 à 22:30 - Messages
Il est clairement impossible pour nous de jouer ce week-end, désolé Zem :/ Toutefois, celui du 1er et 2 juin nous sommes dispo... Lire la suite
20 May 2013 à 23:59 - Messages
Beh moi perso, j'pense que si on avait pas fail cac, le nunu serait mort & on aurait eu un inexorable avantage sur la team NK2 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Xeo n'a publié aucune critique de jeu.