Allister - La coupe d'Allister (Inscriptions & discussion)

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle est dernière chaîne du tournoi, sur la qu'elle vous pourrez retrouver toutes les vidéos des combats : https://www.youtube.com/channel/UCZ1...Q?feature=mhee

P.S : Si quelqu'un est assez bon dans le graphisme, nous aurons besoin d'une intro pour les vidéos, et une image pour la chaîne, alors si quelqu'un se dévoue, ça serait très gentille de sa part.
Tu t'es trompé dans le nom de la chaîne mais je vais regarder à tous ça ce week-end mais pour la vidéo de présentation ça serait sympa Si non de nouvelles équipes en préparations ?
Citation :
Publié par Zem'Houru
Si non de nouvelles équipes en préparations ?
Oui oui, j'essaye de voir les derniers membres, ou plutot le dernier membre titutaire, ensuite nous choisirons le nom puis l'inscription arrivera peu de minutes après
Hello, puisque notre guilde organise ce tournoi, faut bien la représenter

Les Vieux Rageux

[Pseudo -> Race et lvl -> Guilde -> Rôle]

Vaskalev -> Iop 200 -> Les Vieux -> Capitaine

Malbac -> Panda 200 -> Les Vieux -> Sous Capitaine

Angel-Fecca -> Feca 200 -> Les Vieux -> Victime

Camelle -> Roublard 199 -> Les Vieux -> Gay

Dispo surtout en soirée (Pour la majorité des jours)

On défonce tout à poil
Je crains que si il n'y a pas plus d'inscriptions, l'équipe de Vaskalev présente un niveau beaucoup trop élevé. Ca respecte le bridage par point, le mono-compte, mais est-ce que faire des équipes de joueurs comme ça qui se connaissent, jouent ensemble depuis longtemps et ont déjà fait des Goultarminator est bien? Je ne sais pas.

Je ne critique absolument pas, c'est bien normal, c'est un entraînement. Mais comme tout le monde affronte tout le monde, en admettant qu'il y ait peut-être deux autres équipes à ce niveau, cela voudrait dire qu'il n'y aurait que deux matchs intéressant à jouer pour cette équipe.

Je me doute bien qu'un bon joueur n'est pas prêt à aller jouer avec des inconnus moins bons, mais ce serait sans doute la meilleure solution.

Personnellement ça me donne encore plus envie d'avoir mon équipe prête pour mettre une fessé à Vaska
Citation :
Publié par Zoxeopat
Elle est "impressionnante" pour les équipes actuellement inscrites, mais d'un point de vue général elle ne fait absolument pas peur.
Non, elle contient "seulement" deux des quatre classes gagnantes du dernier goultar, et les deux autres personnages viennent apporter/complèter les synergies les plus destructrices/déterminantes du jeu (sorts "ponctuels" les plus redoutés qui soient en terme de gamebreaking ou d'actions offensives).

Pour ma part, je ne doute même plus du rôle de chieur du feca en pvpm (faut dire, je joue iop), mais il suffit déjà, de base, de voir l'association panda/iop pour prendre peur...

Donc non, faut pas se voiler la face, c'est une compo très puissante aux capacités de rush / focus assez hallucinantes et qui effraierait effectivement n'importe quel dofusien un peu expérimenté.
A la rigueur ça manque un poil d'entrave, mais dans la conjoncture actuelle, ce sont plutôt les armes et le rush qui l'emportent.

Tant que ça reste dans les règles du tournoi, ce qui est le cas, il n'y a aucune raison de s'insurger.

Bon amusement à eux.
Citation :
Publié par Zoxeopat
La team est viable mais les éléments qui la compose bof bof. (Noraj Vaska tmtc)
Donc la team n'est pas viable (Noraj Vaska tmtc)

ps : lol zoxeofjlrjegvpat sur la foto t o mem endroi ke moi
Salut, alors je vais inscrire notre team.
Les anciens Lions

[Pseudo -> Race et lvl -> Guilde -> ]

Healtrixx -> Eni 200 -> Guilde Of Lions
Pulchii -> Xel 200 -> Guilde Of Lions
Deydeii -> Sram 200 -> Guilde Of Lions
Genox -> Iop 200 -> Guilde Of Lions

Dispo surtout en soirée (Pour la majorité des jours)
( Merci Vaska, j'ai recopié son post <3 )
Citation :
Publié par Zoxeopat
Elle est "impressionnante" pour les équipes actuellement inscrites, mais d'un point de vue général elle ne fait absolument pas peur.
Bien évidemment, mais à la fin, c'est bien par rapport aux autres équipes inscrites que se fait la compétition.
Si y'a une Team 150 et que les autres sont 100, elle est peut être pas bonne cette Team mais elle est impressionnante sur le tournoi.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404404493-rulsjol.png
Salut !

j'inscris la team...qui n'a pas encore de nom >< (venant de 3 guildes différentes , c'pas simple , on va trouver !)

Deagold : Sadida , guilde " Heisei " , capitaine d'équipe Lvl [199]

May-be : Enutrof , guilde "Heisei " Lvl [200]

Osa-rosa : Osamodas, guilde " Lords of the Underground " Lvl [200]

Eca-Azastasan : Ecaflip , guilde " Ni Dieux Ni Maitres " Lvl [200]

Merci !

Dernière modification par Deagold ; 11/11/2012 à 17h46.
Allez hop, je l'avais dit, on essayait de monter une team chez les Nod'...

Nod'keke [nom temporaire] - on va dire [NKK]

Capitaine: Zaxencer (Cra lvl 200)
Sponsor: Helliann (Pandawa lvl 200)
Préparateur physique: Minisch (Eniripsa lvl 199)
Préparateur physique du préparateur physique: Mamie-Zinzin (Enutrof lvl 199)

Tout ce beau monde arborera fièrement les couleurs jaune pipi de Nod'koko.

Nos disponibilités sont encore en discussion - plutôt le weekend je pense. Et heu, ça se voit qu'on vient pour s'amuser?

(Au cas ou il y aurait du flicage d'adresses IP: Mamie-Zinzin et Minisch risquent d'apparaitre comme ayant la même, mais il s'agit bien de deux personnes nettement différentes)

Dernière modification par ShosuroPhil ; 12/11/2012 à 20h08. Motif: Tag!
Je viens faire du recrutement ici, nous sommes actuellement à recherche d'un Roublard, d'un Sram ou d'un Xelor, Crâ, nous sommes Somastrale Osamodas 200 et moi ( Zem) Sadida 200. Si vous pensez pouvoir nous rejoindre pour envoyer du pâté contactez moi directement sur JoL ou par Ankabox !

Si non ça fait plaisir de voir le nombre de personnes inscrites
Si tu veux mon Cra et que tu ne trouve personne d'autre, je n'ai pas d'équipe.
D'autre part, ma Sacri est restuff et gère carrément du boudin, si tu en as besoin, contacte moi, j'en serais ravi
Bonjour / Bonsoir,

Je recherche un sadi pour rejoindre notre équipe qui est déjà composée de :

- Darkwarrior (Sram 199)
- Karnage-lenain (zobal 199)
- Demon-darkness (osa 199)

Donc si il y a un intéressé MP moi IG

/w Demon-darkness
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés