Alpha & Oméga
|
Je vous ai ajouté au wiki, n'ayant pas vu de tag j'ai pris la liberté de mettre "TK", vous pouvez demander à le changer y'a pas de soucis.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Allister - La coupe d'Allister (Inscriptions & discussion)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
La nouvelle est dernière chaîne du tournoi, sur la qu'elle vous pourrez retrouver toutes les vidéos des combats : https://www.youtube.com/channel/UCZ1...Q?feature=mhee
P.S : Si quelqu'un est assez bon dans le graphisme, nous aurons besoin d'une intro pour les vidéos, et une image pour la chaîne, alors si quelqu'un se dévoue, ça serait très gentille de sa part. |
![]() |
|
|
Tu t'es trompé dans le nom de la chaîne mais je vais regarder à tous ça ce week-end mais pour la vidéo de présentation ça serait sympa
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai toujours pas réussi à avoir le Skype de Govianne et Tetsuga :s On verra si l'équipe s'inscrit bien ou non, je vous tiens au courant dans la semaine !
|
![]() |
|
|
Elle est "impressionnante" pour les équipes actuellement inscrites, mais d'un point de vue général elle ne fait absolument pas peur.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Faut bien faire avec s'qu'on a sous la main =p
|
![]() |
|
|
La team est viable mais les éléments qui la compose bof bof. (Noraj Vaska tmtc)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
rpz le goulta tkt ma gueule aight ;j
|
![]() |
|
|
Bref on est HS là donc on va revenir sur l'inscription des équipes, merci.
|
![]() |
|
|
Si je compte bien, nous sommes donc à 31 inscrits. Une cinquantaine serait top, ça va venir !
|
![]() |
|
|
J'ai rajouté notre team dans le wiki.
![]() |
![]() |
|
Demon-darkness |
Trouver plus de messages par Demon-darkness |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|