Allister - La coupe d'Allister (Inscriptions & discussion)

Répondre
Partager Rechercher
Même si je suis nouveau, je signe ce genre de post pourrait être bon pour notre communauté

Si non on stop le HS et on retourne sur notre tournoi :3
Citation :
Publié par Zem'Houru
Même si je suis nouveau, je signe ce genre de post pourrait être bon pour notre communauté

Si non on stop le HS et on retourne sur notre tournoi :3
Sage décision. Soyez rassurés vous aurez votre Taverne, laissez moi juste le temps de préparer ça, ce soir ou demain selon l'état de ma flemmite.
Maintenant retournons à nos bouftous.
Citation :
Publié par Zoxeopat
N’empêche que la communauté a grandie depuis le début ou il y avait seulement Tarti, Roxy, moi même et les quelques random de l'époque sur JoL Allister.
Je fais également partie des anciens d'Allister-JOL, et je signe également pour la taverne, si ça peut faire vivre un peu cette section, c'est toujours bon à prendre.

Et pour pas être totalement HS, ce que je déteste autant que Mikota, notre team totalement bancale se finalise.
Content de voir que ce tournoi arrive à réunir autant de monde sur le serveur, c'est une bonne chose de mettre les vieilles querelles et rivalités de coté pour enfin aller de l'avant.

Dernière modification par Macote ; 16/11/2012 à 11h59.
Bonsoir,

quelles qu'aient pu être les dissenssions entre certains membres au sein de la guilde des vieux (ça m'a surpris !), si tu ne tiens plus à participer au tournoi, Tetsuga, c'est bien sûr ton droit.

... Mais du coup cela laisse -à priori- l'équipe de 4 que nous étions supposés former, de base, à 3 membres restants : Khyrra-kaii, Giovanne (pas sûr ?), et moi-même.

Pendant mon temps de jeu, je n'ai pu contacter que par intermittences Khyrra-kaii, et jamais Giovanne que, semble-t-il, Khyrra-kaii ne parviendrait pas non plus à joindre...
La fin des inscriptions approchant (si j'ai bien compris) et cette team étant définitivement mal partie, j'exhorte les gens qui s'en sentiraient l'envie à venir nous rejoindre pour essayer tout de même de la compléter au mieux, et puis voir ce que l'on peut faire en suivant... ?

Pour ma part, je conserverai mon iop... Mais peut-être dans cette optique d'une "nouvelle" team, faudrait-il que je l'inscrive au wiki en tant que personnage solitaire ? Hélas, je suis peu familier de ce genre de modifs, et je préfère m'en remettre à l'un d'entre vous pour effectuer mon ajout, si cela ne vous dérange pas... Merci d'avance.

Sinon, ce commentaire lui-même fait état du "don de mon personnage" à la cause de tout projet de team qui pourra se former parmi les candidats solitaires restants (s'il y en a). Grosso modo : Blankfeu, iop, un peu opti (j'attends une ouverture krala !) depuis peu, disponible le soir et les Week-ends... Prêt à en découdre, bien sûr ! (puis rigoler un bon coup, renouveler l'ambiance goultar, avec des commentaires audios sur les matchs peut-être... Bref, j'en demande trop sans doute, mais vous m'avez compris sur le fond)

Je ne rejette bien évidemment pas le début de team qui commençait déjà à se former avec Khyrra-kaii, et -peut-être?- Giovanne, mais je propose par exemple à Miel Pops, ou à Eiros, ou à Nicopeu de nous rejoindre... Quitte à adopter un système de titulaires / remplaçants, étant donné les doublons cra / xel, si jamais vous veniez à tous nous rejoindre dans l'aventure.

Du même coup, ça assouplirait peut-être aussi la contrainte de présence et permettrait à certains indécis, hésitant d'abord, du fait de ce facteur, de se déterminer une bonne fois pour toutes.
Moi je pense être dispo.

Bref, j'en finis là avec ce message sans doute trop long (j'ai été un peu absent, et il y avait beaucoup de trucs à dire, mettre au point...), je vous souhaite une bonne nuit / journée, etc. Et faites moi part de vos réponses assez rapidement, pour les intéressés ?

Vous pouvez refuser en bloc, évidemment.

Citation :
Publié par Isadora
[HS]
(les dofus et exos qu'il a fais lui même)
Technique siouplait ?!

Dernière modification par Blankfeu ; 16/11/2012 à 02h33.
J'ai discuté avec un petit Xel dans les 170 qui serait partant pour le tournois, nous serions donc 3. Vu que je n'ai plus de nouvelle de Govianne.. Si tu es d'accord Blank, on en parlera IG, il nous manque tout de même une personne.
Citation :
Publié par Khyrra-Kaii
J'ai discuté avec un petit Xel dans les 170 qui serait partant pour le tournois, nous serions donc 3. Vu que je n'ai plus de nouvelle de Govianne.. Si tu es d'accord Blank, on en parlera IG, il nous manque tout de même une personne.

Pour ce qui est de Giovanne, vous pouvez essayer de la contacter directement ig, il est régulièrement connecté, ou via le forum Zen, il me semble qu'il regarde assez souvent aussi.
J'aimerai rajouter qu'il y a aussi un Zobal de niveau 176 dans la team Zhyrra J'attend en tout cas avec impatience la réponse d'Isadora!

Bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Toto-pile-face
J'attend en tout cas avec impatience la réponse d'Isadora!

)
J'ai raté un épisode?? Je ne vois aucune question que tu aurais posé qui nécessite une réponse de ma part....
Plop,

Blankfeu, je réponds à ton appel. o/

Si tu as besoin de moi, je suis disponible. Je devais participer au tournoi avec ma guilde mais ceux-ci se sont désistés. Sache que j'ai aussi d'autres classes à disposition de cercle 19x si cela t'intéresse, histoire de faire correspondre les synergies ( combinaisons, complémentarités, combos etc. )
Si tu le souhaite, contacte moi IG, je suis souvent connecté.

Cordialement, /w Im-Prenable.
Citation :
Publié par Dévil-monster:Kazboy
Kazboy Cra 199 Air terre de la dream Team's grade 4 mode fuji

Je suis la surtout le week end et en fin de journée ;p

"cordialement Dévil-monster"
Citation :
Pour éviter les différences entre les personnages alignés et non alignés, les boucliers sont strictement interdits et les bonbons le sont aussi.

Pour le bon déroulement des matchs, les équipements ne doivent pas être changés durant la phase de préparation du match.
Simple rappel au cas où. (Je t'ajoute au wiki)

Pour les solitaires, j'ai l'impression qu'il y a un semblant de doublons ? Cela pourrait poser problème, non ? Je m'interroge, je voudrais savoir si l'on a d'autres classes à disposition mais que l'on souhaite évidemment, rester dans l'esprit du tournoi autrement dit, éviter le multi-compte; faut-il les inscrire ou le patronyme du personnage principal suffit ? Ensuite pour l'nscription / validation de la classe de personnage lors d'un briefing entre team composée ?

Cordialement, Critical-Failure. /w Im-Prenable.
Salut Zed
J'aimerais inscrire la team "Death-Unicorn'z" composée de :
- Mister Mensa / Mensanaincorporesano (Capitaine) / Death-Floy'z / 199 / Le soir à partir de 18h30 (le WE toute la journée) mais il faut prévenir à l'avance pour libérer mon emploie du temps / M'amuser et faire de "beaux" combats de PVP.
- .............. / Eau-Tarrie / Death-Floy'z / Xelor / 199 / Le soir en semaine et le WE / M'amuser avec mes belle Licornes
- .............. / Kopec / Death-Floy'z / Iop / 199 / Disponibilités à préciser / M'amuser

Effectivement nous ne sommes que 3 ! Nous cherchons donc un 4 ème et dernier partenaire qui est prêt à s'amuser et rigoler sur Skype avec le Death-Unicorn'z Team
Citation :
Publié par MisterMensa
Salut Zed
J'aimerais inscrire la team "Death-Unicorn'z" composée de :
- Mister Mensa / Mensanaincorporesano (Capitaine) / Death-Floy'z / 199 / Le soir à partir de 18h30 (le WE toute la journée) mais il faut prévenir à l'avance pour libérer mon emploie du temps / M'amuser et faire de "beaux" combats de PVP.
- .............. / Eau-Tarrie / Death-Floy'z / Xelor / 199 / Le soir en semaine et le WE / M'amuser avec mes belle Licornes
- .............. / Kopec / Death-Floy'z / Iop / 199 / Disponibilités à préciser / M'amuser

Effectivement nous ne sommes que 3 ! Nous cherchons donc un 4 ème et dernier partenaire qui est prêt à s'amuser et rigoler sur Skype avec le Death-Unicorn'z Team
Je me proposerai bien Feca 194, mais j'ai une "team" enfin.. Je n'arrive pas a les contacter depuis donc j'ai peur qu'ils disent que je suis un lâcheur.. Que faire ?
Ce qui est encore plus dommage c'est que depuis le G4 le Féca n'est plus une classe pilier, au profit du Xélor.
Je n'ai pas compris pourquoi l'ancien système de pilier a été gardé du coup (surtout depuis le nerf du combo cheat avec sacrifice) mais bon, c'est comme ça alors il faut s'y plier :/
J'ai toujours préféré le système de point (comme celui de ce tournoi par exemple), auquel chaque classe, selon son efficacité possède un nombre de point, plutot que ce système mis en place par Ankama avec ses classes 'piliers', qui au final n’empêchent pas les compo cheatés (Cf vainqueur Goulta : Panda/Sadi/Osa/Roublard 4 debuff ololol²)
Citation :
Publié par Zoxeopat
J'ai toujours préféré le système de point (comme celui de ce tournoi par exemple), auquel chaque classe, selon son efficacité possède un nombre de point, plutot que ce système mis en place par Ankama avec ses classes 'piliers', qui au final n’empêchent pas les compo cheatés (Cf vainqueur Goulta : Panda/Sadi/Osa/Roublard 4 debuff ololol²)
5, t'oublies le dopeul panda ancienne version qui était ton meilleur ami
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés