Allister - La coupe d'Allister (Inscriptions & discussion)

Répondre
Partager Rechercher
Si non j'élargis les recrutement dans mon équipe : Crâ/Xelor, Roublard/Sram ou Steamer et Ecaflip/Zobal.

On aimerait aussi des remplaçants donc n'hésitez pas
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
salut à tous,
esperanze m'ayant "dépossédé" de mes équipements, je ne peux donc plus participer au tournois... comme quoi tout arrive!
D'accord, je retire donc ton ecaflip des solitaires.
Publié par Zem'Houru
On aimerait aussi des remplaçants donc n'hésitez pas
Tu parles de remplaçants alors que c'est pas évoqué dans le post initial.
C'est basé sur le même principe que chez nos amis de Sumens ? (a savoir jusqu'a 6 membres en tout dans l'équipe, du moment que la sélection des persos pour un combat donné respecte les règles de composition du 1er post).
Ou c'est plus en mode Goulta', pour chaque joueur un remplaçant de la même classe ?
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
salut à tous,
esperanze m'ayant "dépossédé" de mes équipements, je ne peux donc plus participer au tournois... comme quoi tout arrive!
[ Modéré par Anarky. ]

Bien dommage pour toi Tetsu, comme quoi, oui, ça arrive à tout le monde.
Hésite pas à me contacter en jeu, si, au cas ou tu aurais besoin.

Dernière modification par Anarky ; 14/11/2012 à 20h22.
[HS]

Citation :
Publié par Olexell
[ Modéré par Anarky. ]

Bien dommage pour toi Tetsu, comme quoi, oui, ça arrive à tout le monde.
Hésite pas à me contacter en jeu, si, au cas ou tu aurais besoin.

Trouvant injuste de faire passer Espe pour ce qu'il n'est pas je tiens quand même à préciser que Tetsu exagère (et le mot est faible): Espe à récupérer ses affaires (les dofus et exos qu'il a fais lui même), mais par équité en a laissé une grande partie à Tetsu, celui ci est loin d'être à la rue, et à largement assez de stuffs (ocre ,exo Pa, 2x tutus, emeraude et masse d’équipement divers) pour s'habiller comme il le souhaite sans compter les parchos de sorts qu'il pourra recuperer si il le souhaite sur les 5 persos que Espe a entièrement parchos....Je pense aussi qu'il est loin d'avoir besoin de la générosité de qui que ce soit......
Par contre Tetsu si tu lis ce message Espe à oublié de te rendre ton enclos 15 places aux pâturages de Bonta qui apparemment t'appartenait en propre, tu peux me mp quand tu veux je te le rendrais sur le champ.

[/HS] Désolée Zem pour le hors sujet mais certaines choses méritent d'être claires.
Sinon tu peux enlever Caf des solitaires car on fait équipe ensemble avec Safy et Okin, je viendrais poster la composition de la team dès qu'on aura trouvé un nom .

Dernière modification par Anarky ; 14/11/2012 à 20h22.
Citation :
Publié par isadora
Trouvant injuste de faire passer Espe pour ce qu'il n'est pas je tiens quand même à préciser que Tetsu exagère (et le mot est faible): Espe à récupérer ses affaires (les dofus et exos qu'il a fais lui même), mais par équité en a laissé une grande partie à Tetsu, celui ci est loin d'être à la rue, et à largement assez de stuffs (ocre ,exo Pa, 2x tutus, emeraude et masse d’équipement divers) pour s'habiller comme il le souhaite sans compter les parchos de sorts qu'il pourra recuperer si il le souhaite sur les 5 persos que Espe a entièrement parchos....Je pense aussi qu'il est loin d'avoir besoin de la générosité de qui que ce soit......
Par contre Tetsu si tu lis ce message Espe à oublié de te rendre ton enclos 15 places aux pâturages de Bonta qui apparemment t'appartenait en propre, tu peux me mp quand tu veux je te le rendrais sur le champ.
.

Bien de vouloir profiter de la générosité des gens pour te faire encore plus de thunes Tetsu ? En espérant que ce message permette à certains de ne pas te donner des trucs inutilement. Déjà que tu en as pris énormément pour des cons, faudrait quand même pas te mettre tout le serveur à dos.

C'est bien dommage que tu ne participes plus ...
[ Modéré par Anarky. ]

PS : Tu devais pas changer de serveur ?

Dernière modification par Anarky ; 14/11/2012 à 20h19.

[ Modéré par Anarky:... ]

Pour ce qui est du profit, je ne pense pas être en manque d'argent, d'items, de ressources, donc les personnes à qui je souhaite les faire partager ne regarde personne, Tetsu veut profiter de moi? qu'il profite, je l'attends bras ouverts s'il a besoin, faut pas déconner c'est pas comme si le jeu était très compliqué. [/HS]

Dernière modification par Anarky ; 14/11/2012 à 20h17.
Bon comme ça commence à partir en cacahuète je vais devoir vous rappeler que ce genre de lynchage public n'a pas sa place ici (qu'il soit justifié ou non) en plus d'être hors sujet. L'info est passée on a un participant en moins, c'est dommage mais c'est comme ça, inutile de rentrer dans les détails.
Ce thread étant là pour promouvoir l'animation et la bonne entente sur le serveur, il va de soi que les prochains messages de style règlement de compte ne passeront pas. Réglez vos histoires par mp ou IG mais pas sur JoL, merci.

Dernière modification par Anarky ; 14/11/2012 à 20h23.
Olexell, respect.
Pour Anarky, je ne dirais qu'une chose, ni méchante ni insultante ni désobilgeante, donc pas de soucis avec mon commentaire :

Je disais donc respect, j'ai été hacké, vraiment, plus d'équipements, plus d'amis, plus de guilde, plus rien. (enfin si, une banque trop pleine pour être vidé.)
Bref, la guilde, je l'ai retrouvé, et quelque amis aussi, mais j'ai beau être gentille avec les gens (après tout, ce n'est qu'un jeu, il n'y a aucune raison à être méchant), P.E.R.S.O.N.N.E ne ma donné le plus petit kamas ou équipement que ce soit.
Donc je te dis respect, tu ne le connais même pas et tu lui proposes de lui donner des trucs. Aujourd'hui je suis de nouveaux debout, j'ai des problèmes de kamas pour ça je doit encore trouvé ma technique mais c'est le cadet de mes soucis.
Mais toi, je sais que ce n'est pas facile de se faire des kamas, et les kamas sont presques sourçes de tout, et tu te proposes pour lui en donner.

Mais bref, bonne soirée, et encore une fois, respect, c'est remarquable de voir ça.

Dernière modification par Imaurtal ; 14/11/2012 à 22h18.
C'est dingue comme le peu de personnes réunies ici arrivent déjà foutre le bordel sur un sujet comme ça.

Franchement, si on avait été plus nombreux j'aurais vraiment été pour la création d'un thread "Taverne" comme il en existe sur d'autres sections serveur (j'ai bien dit Taverne, pas Pugilat) et qui aurait pu nous permettre de discuter de la vie du serveur en dehors de ce thread qui n'est pas là pour ça.
Mais en l'état vu notre nombre et parce que le comportement de certains me semble bien litigieux, j'ai bien peur qu'une telle initiative soit inutile.

Alors en attendant, on se contient et on participe à ce thread si l'on a des choses intéressantes à dire en rapport avec le tournoi, sinon on s'abstient.
Oui je me doute mais faut avouer qu'on est pas très nombreux ici, il y a beaucoup de comptes très récents créés juste pour l'occasion du tournoi et qui ne participeront peut être pas à la vie de la section.

Cela dit si notre communauté, aussi petite soit-elle, désire se retrouver dans un sujet Taverne je me ferais une joie de l'inaugurer, comme je l'avais fait sur Silvosse (mais ici je connais les gens IG, c'est mieux!). Je vais quand même faire un tour dans les privés modo au cas où mais il n'y a aucune raison, imo, que ce genre de sujet ne puisse voir le jour.

Ce qui peut arrivé par contre, c'est la fermeture du sujet si va trop loin (quand une section serveur demande plus de travail que le Village, et c'est déjà arrivé, vous comprenez qu'il faut stopper à un moment donné). On le dira jamais assez mais JoL c'est pas une plateforme pour régler ces comptes, mais de toute façon je me chargerais de le rappeler dans l'intro de la Taverne si ça venait à être créé.

Edit: La modération est OK en tout cas.

Dernière modification par Anarky ; 15/11/2012 à 14h17.
Bonjour,

j'inscris également ma team:

Nom:
Maîtrise CaC CaC

TAG:
[CAC]

Capitaine:
Barbatiok

Equipe:
. Mouette - Pandawa 200
. Alucard-San - Xelor 200
. Proserpiine - Cra 200
. Barbatiok - Sacrieur 200

Bonne journée à tous
Modification des horaires!
Bonsoir à tous! Alors je change mes horaires, qui sont désormais les suivants:

le soir (essentiellement de 19 à 23h en semaine); dispo' le 2eme et 4eme week-end du mois (surtout samedi soir); & 1ère semaine de vacances.

Bon jeu à tous!

Xeo-Metal.
N’empêche que la communauté a grandie depuis le début ou il y avait seulement Tarti, Roxy, moi même et les quelques random de l'époque sur JoL Allister.

En avant pour 'La Taverne'. Je signe.
Oui je m'en souviens aussi, on est encore pas mal à être des "anciens d'Allister", ça fait plaisir. Sur ce, je vais commencer à réfléchir à l'ouverture de la Taverne (c'est que ça se prépare tout ça).
Le Mikota signe aussi, même s'il a horreur de faire du hors-sujet. (Et j'ajoute aussi que c'est le début du réveil de cette section avec cet évent, et que si le succès promis par ce dernier est présent, il y en aura sans doute d'autres donc la section ne retombera pas de sitôt dans le no man's land)

Dernière modification par Mikota ; 15/11/2012 à 20h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés