|
salut à tous,
esperanze m'ayant "dépossédé" de mes équipements, je ne peux donc plus participer au tournois... comme quoi tout arrive! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Allister - La coupe d'Allister (Inscriptions & discussion)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Anarky ; 14/11/2012 à 20h20. |
![]() |
|
|
Si non j'élargis les recrutement dans mon équipe : Crâ/Xelor, Roublard/Sram ou Steamer et Ecaflip/Zobal.
On aimerait aussi des remplaçants donc n'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Anarky ; 14/11/2012 à 20h21. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 14/11/2012 à 20h21. |
![]() |
|
|
Oui c'est 4 titulaires et deux remplaçants au maximum. Comme chez nos confrères de Summens
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bien dommage pour toi Tetsu, comme quoi, oui, ça arrive à tout le monde. Hésite pas à me contacter en jeu, si, au cas ou tu aurais besoin. ![]() Dernière modification par Anarky ; 14/11/2012 à 20h22. |
![]() |
|
|
[HS]
Citation :
Trouvant injuste de faire passer Espe pour ce qu'il n'est pas je tiens quand même à préciser que Tetsu exagère (et le mot est faible): Espe à récupérer ses affaires (les dofus et exos qu'il a fais lui même), mais par équité en a laissé une grande partie à Tetsu, celui ci est loin d'être à la rue, et à largement assez de stuffs (ocre ,exo Pa, 2x tutus, emeraude et masse d’équipement divers) pour s'habiller comme il le souhaite sans compter les parchos de sorts qu'il pourra recuperer si il le souhaite sur les 5 persos que Espe a entièrement parchos....Je pense aussi qu'il est loin d'avoir besoin de la générosité de qui que ce soit...... Par contre Tetsu si tu lis ce message Espe à oublié de te rendre ton enclos 15 places aux pâturages de Bonta qui apparemment t'appartenait en propre, tu peux me mp quand tu veux je te le rendrais sur le champ. [/HS] Désolée Zem pour le hors sujet mais certaines choses méritent d'être claires. Sinon tu peux enlever Caf des solitaires car on fait équipe ensemble avec Safy et Okin, je viendrais poster la composition de la team dès qu'on aura trouvé un nom . Dernière modification par Anarky ; 14/11/2012 à 20h22. |
![]() |
|
|
Pour ce qui est des remplaçants, ils doivent bien être de la même classe ?
J'ai cru comprendre que non, ce qui serait injuste évidemment. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Bien de vouloir profiter de la générosité des gens pour te faire encore plus de thunes Tetsu ? ![]() C'est bien dommage que tu ne participes plus ... [ Modéré par Anarky. ] PS : Tu devais pas changer de serveur ? ![]() Dernière modification par Anarky ; 14/11/2012 à 20h19. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky:... ] Pour ce qui est du profit, je ne pense pas être en manque d'argent, d'items, de ressources, donc les personnes à qui je souhaite les faire partager ne regarde personne, Tetsu veut profiter de moi? qu'il profite, je l'attends bras ouverts s'il a besoin, faut pas déconner c'est pas comme si le jeu était très compliqué. [/HS] Dernière modification par Anarky ; 14/11/2012 à 20h17. |
![]() |
|
|
On a que ce qu'on mérite.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 15/11/2012 à 12h43. |
![]() |
|
|
J'ai toujours été pour un sujet 'Taverne' et je pense pas être le seul. Cette section a les moyens de vivre. Ce sont pas les anecdotes qui manquent sur Allister.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|