Imaurtal |
Dernières publications

Retrait c'est un vrai régale, j'empêche tout le monde de bouger et sauf 1 que je laisse se rapprocher pour le tuer, c'est u... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, je joue actuellement avec 3 personnages : iop terre, enu eau/retrait et panda tank. Je joue avec un ami q... Lire la suite

Merci beaucoup pour ta réponse ! Tu conseilles quoi en stuff terre et eau stp ?... Lire la suite

Bonjour, Après un arrêt de quelques mois, je souhaiterais reprendre avec mon iop 200. Cependant j’ai plusieurs questions ... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche d'une dragodinde indigo et ivoire caméléone, peu importe le niveau. Merci d'avance. Lire la suite

Olexell, respect. Pour Anarky, je ne dirais qu'une chose, ni méchante ni insultante ni désobilgeante, donc pas de soucis avec m... Lire la suite

Salut ! Vus que je ne suis pas sur que tu lis encore ton topic sur le forum Dofus, je reposte mon message ici : Tout d'abo... Lire la suite
Oui, mais je filmerais ou non ?... Lire la suite
D'accord, super bah merci beaucoup. A la limite, vous pourriez créer une chaîne Youtube ou Dailymotion LCA... Lire la suite