Plusieurs questions pour un retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Après un arrêt de quelques mois, je souhaiterais reprendre avec mon iop 200.
Cependant j’ai plusieurs questions :
- le iop terre est-il toujours le plus opti pour le pvm ?
- est-il possible de faire beaucoup de succès (style vulbis DDG etc) avec un iop ? Je sais que certaines personnes devaient reroll pour certains succès
- y-a-t-il un stuff pas trop cher (et presque sans dofus a part émeraude et pourpre) très efficace en termes de stats ? (Terre de base sauf s’il y a mieux maintenant)
Salut, je vais te répondre sur le deuxième point, tu peux tout à fait jouer Iop pour faire les quêtes de type DDG, tacheté, etc.
Personnellement j'en ai un dans mon équipe, je le joue terre ou eau selon si c'est un combat solo ou en équipe, et c'est pas le personnage avec qui j'ai eu le plus de mal.
J'ai tout fait avec sauf le dofus cauchemar.

Parfois il faudra adapter le stuff pour des combats solo difficiles, et c'est là que le mode eau m'a aidé, car il génère pas mal de bouclier.
Citation :
Publié par (Oru)Erinye
Salut, je vais te répondre sur le deuxième point, tu peux tout à fait jouer Iop pour faire les quêtes de type DDG, tacheté, etc.
Personnellement j'en ai un dans mon équipe, je le joue terre ou eau selon si c'est un combat solo ou en équipe, et c'est pas le personnage avec qui j'ai eu le plus de mal.
J'ai tout fait avec sauf le dofus cauchemar.

Parfois il faudra adapter le stuff pour des combats solo difficiles, et c'est là que le mode eau m'a aidé, car il génère pas mal de bouclier.
Merci beaucoup pour ta réponse ! Tu conseilles quoi en stuff terre et eau stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés