Blankfeu |
Dernières publications

Bonsoir, Il m'arrive de passer par ici, rarement de poser un message, mais je voulais absolument vous faire part d'une découv... Lire la suite

T'as quand même pas oublié le screen dans le "feu de l'action", j'espère ? Parfois on valide sans réfléchir avec tous ces ré... Lire la suite

Bonsoir, Dans l'attente de la réponse de mon team-mate, et en l'absence momentanée d'abonnement sur les persos de la team en ... Lire la suite

3 h 15 minutes et 93 tours... Je savais que bâcler ma préparation à ce kralamour ne me servirait pas, mais je ne pensais pas ... Lire la suite

Bonsoir, Malgré le fait que je traverse une période de boulot assez intense actuellement (j'ai d'ailleurs dû me défaire de to... Lire la suite

Bonsoir, quelles qu'aient pu être les dissenssions entre certains membres au sein de la guilde des vieux (ça m'a surpris !), ... Lire la suite

Non, elle contient "seulement" deux des quatre classes gagnantes du dernier goultar, et les deux autres personnages viennent... Lire la suite

@ Khyrra-kaii : vu que je n'ai toujours pas pu te voir co ig, je te donne vite fait ma réponse ici : c'est super sympa de votre... Lire la suite

Bonsoir, Ca pourrait se révéler intéressant... Les deux semaines de délai me laisseront le temps de la réflexion. Seul peti... Lire la suite

Bonjour, je débarque comme une fleur sur ce sujet, mais j'ai vu une porte ouverte, de la lumière, et je suis rentré... Plus s... Lire la suite