Allister - La coupe d'Allister (Inscriptions & discussion)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas d'accord déjà parce que c'est moi qui organise è_é ( j'avoue je troll là) et ensuite parce que ce tournoi permet aux personnes qui veulent s'entraîner au goultarminator de tester des combinaisons de personnages durant la compétition et de trouver des techniques potentiellement intéressantes
Re all!

Je tient à préciser les choses: il est tout à fait vrai que j'ai inscrit une team de 5 joueurs, tout en laissant un en suspension pour le moment, et qui ne devrait au final pas participer. Je vois également que beaucoup de pessimistes s'expriment sur le sujet; alors je tenais à vous répondre.
Déjà, dans un premier temps, la règle de ce tournoi est faite de telle sorte que l'inscription se fait de 4 à 6 joueurs. Ensuite, sachez que l'inscription d'un 5ème joueur dans notre team Orasion a un but tout à fait louable (je passerai le fait que mon xel n'est que lvl 17x; ce qui est -sauf erreur de ma part bien sur!- le plus bas lvl du tournoi): de nombreux restuffs sont en cours dans notre guilde, & l'inscription supplémentaire d'un cinquième joueur permet tout simplement de combler les manques. De plus, nous ne sommes pas dans un tournoi inter-serveur ou en tout cas d'une envergure internationale (en tout cas, pas encore ;P), et les règles en sont finalement un peu moins restrictives (même si je tient à préciser que le goultarminator compte aussi des remplaçants ^^). Enfin, pour terminer, je tient à rajouter qu'il serait vraiment dommage de se retrouver 5 minutes avant un match et de se rendre compte qu'un joueur d'une team quelconque (la notre ou non!) n'est pas connecté ou n'est pas disponible [vous me direz sûrement qu'il n'avais qu'à prévenir avant, etc etc... Bah des fois, je pense qu'il y a des choses qui sont plus importantes irl]..

J'espère en tout cas que j'ai été assez synthétiques, & que j'ai répondu aux quelques critiques lues ces derniers jours! J'espère également que vous les comprendrez, et que vous répondrez -et cela de manière constructive ^^.

Sur ce, bonne soirée & bon jeu à toutes & à tous
J'inscrit ma team : Les piou-werangers

TAG : POW

Darkwarrior --------> Sram ------->lvl 200 ---> Arcane
Karnage-Lenain ---> Zobal ------> lvl 199 --> Arcane
Intello-Xx -----------> Iop --------->lvl 200 ---> Best Friends
Demon-darkness -> Osamodas-> lvl 199 ---> Arcane

Disponible le soir et week-end

Dernière modification par Demon-darkness ; 24/11/2012 à 18h24.
Je rajoute quand je peux.( Arnaky Micota Isa ou quelqu'un qui le peut, est-ce que quelqu'un peut créer le wiki pour les défis et les résultats ? Parce que je suis très pris en ce moment ( IRL et aussi sur deux projets IG donc c'est difficile pour moi de gérer le truc)

Merci à tous pour votre confiance et pour vos participations au tournoi, c'est déjà une grande réussite pour le serveur !
Bon allez, une petite inscription de dernière minute pour nous :

Team : Les Touristes
Tag: LTO
Capitaine: Flemue [Macote]

Flemue / Panda / 200 / La tribu du phare Niente / 16
Eryliis / Xelor / 200 / Otherside / 16
Isiolia-Gozh / Cra / 199 / L'eclipse / 13
Splendid / Zobal /199 / Divine Gahia / 15
Talneor / Sadida / 200 / La tribu du phare Niente / 16

Team sans prétention, pour s'amuser avant tout et faire bouger le serveur.

Dernière modification par Macote ; 25/11/2012 à 23h26. Motif: Edit lvl.
[Double post]

Les inscriptions sont officiellement closes ! Merci à tous de vous êtes donnés autant de mal pour que le projet aboutisse !

Maintenant place aux combats ! J'ai créé le post pour lancer les dududuels, vous pouvez aller lancer vos défis après avoir pris connaissance du wiki, je vous rappel que les matchs ne débuteront que le dimanche 3 Décembre après la séance d'ouverture.( c'est une surprise :3 )

Je vous tiens au courant et je vous fais des papouilles !
Je reste sur le cul que cet event se déroule bien, on n'a pas eu cette chance sur Allister depuis.. jamais.
En souhaitant une bonne chance à tous les joueurs et leurs équipes, en espérant vous voir réussir et vous faire passer les qualifs du Goulta.

De loin, je vous soutiens.

Ole
Merci Ole, pour tout avouer au lancement j'ai eu peur, je me suis dit que ça allait être très difficile, connaissant le pessimisme des joueurs de notre serveur.
Et finalement, il y a eu une volonté collectif à mettre quelque chose en place et on y arrive à voir maintenant si le tournoi va bien se dérouler

En tout cas je vous remercie encore tous de m'avoir soutenu dans ce projet !
Merci surtout à toi d'avoir & de mettre encore ton énergie là-dedans!
En ayant hâte que le tournoi & les matchs commence,

Xeo-Metal vous salut ;p
Oh my goodness, Isolia-Gozh est inscrit, ça y est *_* je vais en baver. o/

( En fait, je dis ça parce que personnellement, j'ai beaucoup aimé ton match au Goultarminator contre Silvosse, malgré la défaite et alors que ton optimisation n'était pas complète, tu étais loin d'être useless. ) Peace, kiss, love.
Je ne sais même pas qui c'est, en même temps ne m'en veuillez pas de ne plus suivre le Goulta' de notre serveur depuis... la deuxième édition je dirais. C'est pas comme si c'était passionnant de suivre les progrès de notre serveur, progrès qui avaient tendance à aller vers le bas, qui plus est.

Mais vu que le serveur est entrain de tourner je m'y intéresserait sans doute pour 2013.
Cette année, c'est Allister les gagnants du goultarminator !

Mise à part cette remarque... Fort passionnante, je vous félicite pour votre investissement et je venais demander quand est ce que seront annoncer les matchs ? Et combien de temps à l'avance ?

Merci d'avance (j'ai lu que tu allais expliquer mais je ne suis pas sur que tu allais donner la temps d'avance, de prévision pour les matchs).
Je me suis inscrit à Jol pour avoir un droit de parole sur un soucis qui concerne la guilde des Vieux. Et tout naturellement je fais un tour sur le post concernant ce tounoi intra-serveur histoire de féliciter tous ceux qui ont eu cette idée (sans doute une poignée de joueurs) et tous ceux oeuvrent à sa réussite, c'est à dire tout le monde... Car il n'est de bonne chose qu'avec de la bonne volonté. J'entends parfois du mal de notre serveur et beaucoup de bien de nombreux joueurs... je me dis que si on parlait plus souvent des bons joueurs et de leurs initiatives, on serait dans le vrai et on trouverait tout compte fait que notre serveur n'est pas si mal... Bon tournoi
Sincèrement, on a beau me répéter qu'Allister n'est pas un bon serveur, et pourtant depuis mon arrivé (1mois) je n'ai pas à me plaindre, on m'a très bien accueilli, la mentalité est plutôt bonne (enfin avec les personnes dont j'ai eu la chance de rencontrer), pour moi ce serveur à de l'avenir, et au prochain Goultarminator on va tout déchirer !
Citation :
Publié par Khyrra-Kaii
Sincèrement, on a beau me répéter qu'Allister n'est pas un bon serveur, et pourtant depuis mon arrivé (1mois) je n'ai pas à me plaindre, on m'a très bien accueilli, la mentalité est plutôt bonne (enfin avec les personnes dont j'ai eu la chance de rencontrer), pour moi ce serveur à de l'avenir, et au prochain Goultarminator on va tout déchirer !
Voui, on dit ça chaque année, pendant ce temps on manque cruellement de certaines classes.
Toute façon l'inscription du serveur au Goulta est obligatoire... En espérant revoir des personnes potables pour l'année prochaine.

Ølę
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés