Aller à la page... |
Allister - La coupe d'Allister (Inscriptions & discussion)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf qu'au Goulta t'as pas de remplacants.
|
![]() |
|
|
Du coup les premiers combats commencerai quand svp ?
|
![]() |
|
|
Le premier match, si possible le jour de l'ouverture mais si ce n'est pas le cas c'est pas grave.
|
![]() |
|
Demon-darkness |
Trouver plus de messages par Demon-darkness |
|
Pour faire ça il faudrait déjà des dates de tournois, savoir qui affronte qui et quand. Créer un wiki vide ne va pas servir grand chose.
![]() |
![]() |
|
|
En fait je me rend compte que dans ma tête c'est clair mais pas pour tous donc je vais essayer de prendre le temps de le faire ^^
|
![]() |
|
|
Pourrais-tu me rajouter en arbitre stp ?
Mes disponibilités se font le soir en semaine a partir de 17 jusqu'à 22h, le Mercredi tout l'aprem et le week toute la journée et soirée ![]() |
![]() |
|
|
Bon allez, une petite inscription de dernière minute pour nous :
![]() Team : Les Touristes Tag: LTO Capitaine: Flemue [Macote] Flemue / Panda / 200 / La tribu du phare Niente / 16 Eryliis / Xelor / 200 / Otherside / 16 Isiolia-Gozh / Cra / 199 / L'eclipse / 13 Splendid / Zobal /199 / Divine Gahia / 15 Talneor / Sadida / 200 / La tribu du phare Niente / 16 Team sans prétention, pour s'amuser avant tout et faire bouger le serveur. Dernière modification par Macote ; 25/11/2012 à 23h26. Motif: Edit lvl. |
![]() |
|
|
Beaucoup d'initiative en peu de temps, je suis troublé et impressionné. Chapeau à tout le monde.
|
![]() |
|
|
Je suis déçue qu'il n'y ait pas de steamers dans ce tournoi, j'en vois pourtant pas mal sur le serveur donc je pensais vraiment en voir quelques uns.
![]() |
![]() |
|
|
Merci Zoxe
![]() Et oui Arna' j'aurais aimé en avoir un dans ma composition mais on a pas réussi à convaincre celui qu'on voulait. |
![]() |
|
|
Merci surtout à toi d'avoir & de mettre encore ton énergie là-dedans!
![]() En ayant hâte que le tournoi & les matchs commence, Xeo-Metal vous salut ;p |
![]() |
|
|
Je me suis emporté. #EpicFail.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|