Quisi

Dernières publications

RSS
11 février 2015 à 15:54 - Messages
Il est aussi possible qu'ils aient fait un bonus simple pour les items HL et aucun malus pour les items BL même si ça me para... Lire la suite
En effet, répété plein de fois mais la réponse est ET.... Lire la suite
Et bien, c'est juste un modèle pour la variation de Bonus. Pour ce qui est de la répartition d'un Bonus suite au concassage... Lire la suite
6 février 2015 à 15:28 - Messages
Si tu veux vraiment ne pas avoir d'handicap, je te conseil de jouer un personnage qui te correspond dans ses sorts etc. Perso, ... Lire la suite
6 février 2015 à 14:38 - Messages
Le tour sur deux est justifié rien que par respect pour nos amis les srams. Pour les 3 Pa, ça reste un mystère absolu.... Lire la suite
Si tu veux, on peut comparé le roublard et le sadi a ce niveau la. Le roublard aussi à besoin de 5 tours pour commencer de tu... Lire la suite
5 février 2015 à 13:08 - Messages
Tu as raison, il en faut le double pour que Ryze finisse ta team entière. (Le triple peut être pour les tanks) Zed, reste et... Lire la suite
Non plutôt parce qu'elle a été mal nerf. Disons que ça aurait été plus logique de nerf le R avec une récupération plus faible... Lire la suite
5 février 2015 à 10:04 - Messages
Ne te fatigue pas Falcon, le tour de relance de l'arbre est global. :)... Lire la suite
15 juin 2013 à 18:02 - Messages
Salut ! Je veux bien participer mais je n'ai pas de team. Donc si quelqu'un à besoin d'un roublard, n'hésitez pas. Sinon, je... Lire la suite
21 mai 2013 à 19:07 - Messages
Salut à tous. Je ne réponds que maintenant à cause d'un problème de connexion internet. Mais je tenais à dire à Zem que tu n'e... Lire la suite
24 mars 2013 à 15:38 - Messages
Étant donner que le but initial du post est que les différents candidats confirment leurs inscriptions. Je viens confirmer la m... Lire la suite
27 novembre 2012 à 23:06 - Messages
Cette année, c'est Allister les gagnants du goultarminator ! Mise à part cette remarque... Fort passionnante, je vous félicit... Lire la suite

Jeux

    Quisi joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Quisi n'a publié aucune critique de jeu.