[Wiki] Le Goultarminator V sur Allister

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les représentants du Goultaminator V et son organisation.





Les candidats par classe :



Crâs


-
-

Ecaflips


-
-

Eniripsas


-
-

Enutrofs


-
-

Fécas


-Zoxeopat
-Khyrra-Kaii - Guilde of Lions
-

Iops


-
-

Osamodas


- Somastrale-Zen Attitude
- Hazpartame-Crystalia

Pandawas


-
-


Roublards


-
-

Sacrieurs


- Barbatiok - Outlaw
-

Sadidas


- Zem-Les Vieux
-


Srams


-
-

Xélors


-
-

Zobals


- Hix-Elixir
-

Steamers


-

Les Résistances :


Indiquez votre pseudo s'il vous manque quelque chose.



Les Familiers


Neutre :
Terre :
Feu :
Eau :
Air :
Double éléments :

Les exos et les Dofus :


Chacun peut ici ajouter son pseudo s'il peut assurer qu'il a personnellement accès à l'objet mentionné.
Un joueur (candidat ou non) souhaitant prêter du stuff à l'occasion du Goultarminator est également invité à indiquer son pseudo.
Vous pouvez indiquer l'intégralité du stuff disponible pour l’occasion en incluant celui que vous porterez.

Item PA :
-
-
-
-
-
-

Item PM
:
-
-
-
-
-
-

Item PO :
-
-
-

Turquoises +17 à +20 CC :

-
-
-
-
-
-

Vulbis :

-
-
-

Pourpre +40% à +50% :

-
-
-
-
-
-
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 30/7/2013 17:20:26 : Accipiens (ajout d'une catégorie au wiki)
(Voir) (Comparer)29/7/2013 17:51:56 : Miel Pops (Up)
(Voir) (Comparer)27/2/2013 11:26:52 : Zem (Add Haz)
Tu rigoles ? Février c'est juste bien pour commencer à envisager nos équipes, si on s'y prend trop tard, on risque d'être mal organisé et on aura pas le temps d'envisager certaines stratégies.
Commencer à réfléchir aux stratégies et aux possibles équipes c'est un peu inutile du fait qu'on ne connait pas encore les règles de cette année et que ça a tendance à changer à chaque édition du tournoi mais bon.
On parle du système du Goulta là pas des nouveaux équipes. Même si certes ça influencera peut être sur les façons dont nous allons procéder, nous garderons les grands lignes des stratégies.
Et si on prépare nos équipes, ça permettra d'avoir une petite habitude de jeu avec les nouveaux coéquipiers éventuels.
Je soutiens l'initiative, ça permettra de bien se préparer. Six mois ça passe vite, surtout qu'avec toutes les nouvelles occupations qu'on aura, je ne pense pas que se préparer trois mois avant soit judicieux.

Edit : T'as pas oublié les Steamers Zem ?
Je propose mon auguste fessier pour représenter les xélors Allisteriens au goulta ! Nouvel arrivant sur ce serveur, j'aspire a combattre avec mes camarades pour la gloire et l'honneur (mécéti ki cose bien lwi) !

J'ai actuellement accès a un Ocre,un tutu 17,et divers exos parfum vanille, et je n'ai de cesse de me perfectionner pour la période tant attendue.

Citation :
Publié par Esperanze
Retirer les pourpres il y a les nouveaux trophées qui sont là !
-> Fausse alerte, ils ont été supprimés (Et tant mieux !)

Funless.

Dernière modification par Funless ; 21/02/2013 à 01h01.
Citation :
Publié par Funless
je n'ai de cesse de me perfectionner pour la période tant attendue.
J'suis pas tellement convaincu que le fait d'aller ph à Bonta aide à perfectionner son niveau en pvp personnellement mais bon certains habitués de la zone soutiendront le contraire imo.
Oui enfin on a déjà une petit idée des personnes qui seront qualifiés au Goultarminator, ce post c'est surtout une présentation des représentants

Mais on l'exposera en temps voulu :3
Citation :
Publié par Zem
Oui enfin on a déjà une petit idée des personnes qui seront qualifiés au Goultarminator, ce post c'est surtout une présentation des représentants

Mais on l'exposera en temps voulu :3
T'as aucune idée du rien du tout.

Ton pseudo tournoi avec des équipes bidons ne signifie rien du tout, et ton air hautain ne me plaît guère. Ta tendance à tout vouloir organiser, diriger me rappelle une certaine personne (Barbatiok pour ne pas le citer), qui a essayé de faire la même chose que toi l'an passé mais qui a misérablement échoué.

Tout prévoir à l'avance n'est pas la solution, encore moins quand on est sur Allister. Mais bon, tu n'es surement pas au courant vu que tu débarques de nulle part.
Personne n'est sur d'être qualifié, et on ne sait encore moins qui sera représentant.

Le sage vénérable et respectable Zoxeopat vous salue de haut.
Cordialololz.

Dernière modification par Zoxeopat ; 21/02/2013 à 14h37. Motif: fot dortografi ^^^
Si t'aimes le chaos c'est ton droit, Allister est à un tournant de son existence. On a une communauté qui se ressoude doucement si tu ne veux pas en être c'est ton choix.

En ce qui concerne mon tournoi tu peux critiquer autant que tu veux mais il suit toujours son cours et il marche certainement que tous ce qui a pu être tenté ici, alors c'est une fierté pour moi.

Et des représentants on peut savoir qui ils seront, on a des figures dans certaines classes qui se dégage. Pour ne citer que Proserpine Mouettee Somastrale Ole Bagheera etc
Ouais comme au dernier Goulta ? Pourtant si ma mémoire est bonne il y a eu quelques imprévus. On est jamais à l'abri de tout mon petit.

Et les noms que tu cites ici me font bien rire. On en reparlera cet été.
Mise à part la provocation ton discours n'est en rien bénéfique au Thread donc au lieu de t'épuiser à nuire à autrui, tentes d'être constructif et si tu n'as pas envie, laissés les autres s'en charger.

Dernière modification par Zem ; 21/02/2013 à 15h50. Motif: Faute
Je te met en garde, tout planifier et prévoir trop à l'avance n'est absolument pas la bonne solution. Vouloir jouer les chefs d'orchestres ça ne n'aboutit à rien.

Après si tu continues à te prendre pour le maître suprême d'Allister et tout vouloir gérer fais donc. J'ai la conscience tranquille de t'avoir prévenu de votre futur débâcle.
On a le droit de critiquer, mais merci de le faire avec un peu plus de respect à l'avenir. J'aimerais ne pas avoir à éditer trop souvent ce sujet pour des histoires qui peuvent être facilement évitée avec un peu de diplomatie, merci.

Pour le reste je vais parler en tant que joueuse d'Allister. Il est évident que Zem ne connaît pas aussi bien le serveur qui ceux qui y jouent depuis ses débuts, cela dit j'ai justement l'impression que c'est parce qu'il fait parti du "sang neuf" que le tournoi a pu décoller. Il n'a pas le défaitisme ni l'aigreur qui caractérise, soyons honnête, la quasi totalité des gens qui postent ici. Il a donc apporté un peu de vent frais, de "l'ailleurs" et on en avait bien besoin imo.
Alors oui, je ne suis pas convaincue non plus des résultats que ce tournoi pourrait apporter au Goultarminator puisque la plupart des équipes y participant le font pour le fun, mais j'ai envie de dire que c'est une petite victoire que d'avoir pu rassembler des gens peu intéressés par le pvp dans un tournoi de pvp, vous ne trouvez pas?

Alors au pire, on aura encore la honte au Goulta (on est habitué, c'est pas la fin du monde), mais on pourra au moins se dire qu'il est possible de faire quelque chose quand on a la motivation et qu'on ne s'arrête pas à des préjugés ou des histoires idiotes comme il y en a eu pas mal sur Allister. De plus, rien n'empêche ceux qui n'y croient pas d'aller ailleurs, c'est pas comme si certains ne s'étaient pas gênés pour le faire non plus.
A force de croire que je suis seul c'est toi qui devient le marginal...
Je ne suis pas le chef d'orchestre, sur Allister on est une grande équipe, il y a certes des différents entre certaines guildes mais ça va pas nous empêcher de nous entendre pour produire quelque chose de bien au Goulta.

C'est pas parce que tu as une vision du serveur et de la préparation d'un Goulta que c'est la seule et surtout que c'est la bonne. Saches que je prends note de ce que tu me dis et qu'on verra au moment venu.
Citation :
Publié par Zem
A force de croire que je suis seul c'est toi qui devient le marginal...
Je ne suis pas le chef d'orchestre, sur Allister on est une grande équipe, il y a certes des différents entre certaines guildes mais ça va pas nous empêcher de nous entendre pour produire quelque chose de bien au Goulta.
Pour la première partie de ta phrase, j'sais pas si tu te rends compte que y a sûrement que toi et quelques illuminés (un nombre assez lacunaire en somme quoi) qui pensez ça, et ça fait deux goultas que tout le monde aurait dû s'entendre correctement histoire de faire un truc bien, pas besoin de dire ce qu'il en a été .
Ce qui me fait rire c'est que comme on pense différemment alors on est illuminé, j'ai envie de dire qu'on est pas pessimiste à souhait comme la moitié des gens du serveurs.
Nous allons faire de notre mieux pour que cette année tout se passe bien. Je vais d'ailleurs parler à Barbatiok Biceps Maths etc. Pour que l'on se mette d'accord sur certains points et ça devrait aller.

Je préfère voir les choses du bon côté, tenter des choses aux risques d'être déçus que d'affirmer un pessimisme constant, ne rien faire et le plaindre en suite que le Serveur est mauvais etc. C'est pas parce que dans le passé on a eu des expériences malheureuses qui n'ont pas aboutis qu'il faut baisser les bras.
Je sais que Rome ne s'est pas construite en un jour mais si on ne commence pas les travaux, jamais elle le sera.

Dernière modification par Zem ; 21/02/2013 à 16h48. Motif: Fuck*** word
Juste, Runea et Zox, vous m'expliquez l'utilité de vos commentaires ? Vous n'êtes de un plus sur le serveur, et de deux vous ne faites que critiquer ou troll ...

De plus vaux mieux des gens motivés comme Zem (ou moi l'année dernière comme vous l'avez comparé) que des gens défaitistes et qui au final ne se bougent pas le postérieur pour faire changer les choses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés