Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Dans la monde des douze de nombreuses quêtes demandent d'effectuer un combat pour être validée, ce wiki est un révérenciel les personne ayant besoin d'aide pour les quêtes, certains sont faisable seul mais d'autres restent difficiles d'accès pour les joueurs mono-compte. Sommaire :
Comment modifier ce Wiki ?Pour modifier ce Wiki cherchez votre quête dans la liste, si elle n’apparaît pas ajoutez la à la suite suivi du code suivant : {| class="wikitable sortable" Exemple :
Si la liste est déjà existante ajoutez votre nom en ajoutant : |- | Votre Nom || Votre Classe || Votre Lvl Avant |} Exemple : {| class="wikitable sortable"
Île de FrigostQuêtes principalesLes quêtes de la BourgadeLes monologues du vaccin Il faut en tout cinq personnes pour ouvrir la grille Un remède à tout les maux Groméo et Ginette Le Lac GeléLumière sur l'ombre La Forêt des Pins PerdusPromenons nous dans les bois - (3 mobs) Lâcher les gaz - (2 mobs) Berceau d'Alma et Larmes d'OuronigrideIl préfère la mort en mer - (mini dj) A qui profite le boufmouth Quêtes secondairesRappel à la vie Moteur à explosion
Mutinerie chez les Armutins
Quêtes renouvellablesLe cinquième élément Pousse mousse Boite de conserve Blouson noir Les Dimensions DivinesEnutrosorEnu - DécouverteOrichomania - Berserkoffre Affectueux Enu - Zone lv100Elle va finir par se faire coffrer - Koffrefor Esseulé (1 mob) Elle va finir par se faire coffrer - Koffrefor en Petit groupe (3 mobs) Elle va finir par se faire coffrer - Koffrefor en Colonne (6 mobs) Pompe à fric - (7 mobs) Trésorphelinat - Koffromage Malladie - Donjon Fabrique Mallefisk Enu - Zone lv150Déphorrestation - (8 mobs) La meilleure défense, c'est l'attaque - Braconnier Solitaire Maudite générosité - Phozami Enu - Zone lv200On ne prête qu'à richard - Garde de la Banque Royale Pour quelques kamas de plus - Koffrefor Récalcitrant Pour quelques kamas de plus - Djo Lyndien, Tox Mansot, Colonel Morimort Touchez pas à Grisebigle - (2 mobs) Le silence est d'or - (8 mobs)
Espionnage industriel - Gardien Paspartou
Prise d'otages - (4 mobs) Malle des profondeurs - Donjon Fabrique Mallefisk Reconnaissance de dettes - (8 mobs)
Laissé en plan - (1 mobs) SrambadSram - Zone lv130Fanfouille - (8 mobs) ça se katche - (4 mobs) La chapelle noire - (4 mobs)
Sram - Zone lv180Les troupiers - (8 mobs) Les troupiers - (8 Scoliopode)
Viande fraîche - (5 mobs) Sram - Zone lv200Balance la sauce - (8 mobs)
XeloriumXel - DécouverteLe maitre des zaaps - (1 mob) Xel - Zone lv120Xel - Zone lv170Terminutor : le jugement de la machine - (1 mob) Les démons de midi De fil en aiguille - (6 mobs en 3 vague 1/2/3) Tout ce qu'il te faut, c'est tuer Xel - Zone lv200Maboul de cristal - (1 mob) Déchirures temporelles
Futur antérieur Guerre temporelle Les visiteurs du futur Demain ne meurt jamais Quêtes d'AlignementBontarienAlignement 4 Alignement 10 Alignement 15 Alignement 17 Alignement 27 Alignement 36 Alignement 40 Alignement 48 Alignement 59 Alignement 69 Liste des personne pouvant aider :
BrâkmarienAlignement 4 Alignement 16 Alignement 34 Alignement 37 Alignement 44 Alignement 46 Alignement 49 Alignement 51 Alignement 59 Alignement 65 Liste des personne pouvant aider :
Quêtes d’incarnationsPour Inferno, Styx, Mandrin et Will Killson voir ce wiki Manitou Zoth Catégorie : Events
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
18/06/2014, 15h04 |
Aller à la page... |
[Wiki] Besoin d'aide pour une quête ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bon ce topic, j'en aurai besoin pour les dernières quêtes d'Enutrosor, on verra en temps voulu avec les intéressés.
|
18/06/2014, 15h15 |
|
|
Sympa le topic Shushu
|
18/06/2014, 15h28 |
|
(Ryk) Zetoshin |
Trouver plus de messages par (Ryk) Zetoshin |
|
Super le topic !
|
18/06/2014, 18h29 |
|
|
super ! ca va nous rendre un grand service
|
18/06/2014, 21h53 |
|
|
Sauf que le sujet est a disposition pour les joueurs de RE. Si j en crois ton histo, tu es de sumens.
|
18/06/2014, 22h01 |
|
|
Il peut toujours migrer pour faire ses quêtes
#RéorganisationDesServeurs |
18/06/2014, 22h06 |
|
|
|
18/06/2014, 22h34 |
|
|
J'ai mes 8 persos qui ont fait toutes les quêtes de srambad et enutrosor , vous pouvez donc me mp et j'essaierai de vous aider en fonction de mes dispos.
|
23/06/2014, 15h49 |
|
|
Le topic est à jours.
|
23/06/2014, 16h31 |
|
(Ryk)Grolex-Cash |
Trouver plus de messages par (Ryk)Grolex-Cash |
|
Je suis dispo eni/xel de préférence, et j'ai éventuellement mes noobs de dispo, mais moins optis!
|
19/07/2014, 14h41 |
|
|
Je suis bloqué à l'ombre du mallefisk avec ma roublarde...
Quelqu'un serait comment faire? car a chaque fois il lui reste trop de vita. |
21/07/2014, 08h42 |
|
|
De mémoire je l'avais géré à distance, en hernelle, avec un bonus dégats (et je m'étais fait éclater sous coups bas la première fois ^^') Mais je me souviens plus trop :s
|
21/07/2014, 08h51 |
|
(Ryk)Grolex-Cash |
Trouver plus de messages par (Ryk)Grolex-Cash |
|
@eninistan : Je vais continuer à développer ce wiki, je vais ajouter les quêtes d'alli
|
04/10/2014, 12h03 |
|
|
Merci, je t'aiderai quand j'aurai le temps si tu as besoin.
Et je m'ajouterai. |
04/10/2014, 12h31 |
|
|
Voila c'est fait, j'ai même ajouter la liste des joueurs pouvant déjà aider.
|
04/10/2014, 13h00 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|