Pandashushu |
Dernières publications

Cette année encore Vulkania va exiger une bonne organisation. Comment accéder aux différentes salles ? Quete: Cratère ... Lire la suite

En effet pour les 2 avis. 268191 268192 À noter également qu'ils ne sont pas visible hors ce la zone (ce qui est log... Lire la suite

Je suis à la recherche des fragments 1/2/4/6/7/8 de la chasse légendaire Atcham si vous en vendez contactez moi en jeu ou ici ... Lire la suite

Ça me va contacte moi en jeu, je voudrais faire collant 300 et un chall aussi... Lire la suite

Intéressant tout ça ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Bonne initiative :)... Lire la suite

Bonjour, quelqu'un connait il le temps de gestation maximal ? c'est a dire le temps avant qu'une DD accouché de DD mort née ? j... Lire la suite

Salut, les objets peuvent m'intéresser, vends tu aussi des enclo ou ton frangin les récupère ? :mal: On en parlera IG.... Lire la suite

J'ai fais quelques modification sur le wiki (ajout d'image). Quelqu'un pourrait il supprimer la pièce jointe f1.png et m'exp... Lire la suite

Salut, Kebab est également intéressé pour drop ce week end, je vous contacterais.... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche de joueurs qui serait intéressés pour drop les objets de quête servant à lancer les quêtes suiva... Lire la suite
Jeux
Pandashushu joue à :
HearthStone (depuis 2013) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2013) | |
WAKFU (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2011) | |
DOFUS (depuis 2007) |