Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Dans le monde des douze, il existe un type de quête tout à fait particulier : Il s'agit des avis de recherche. En se rendant en [7, -18], [-76, -42] et en [-75, -74], vous pourrez en cliquant sur les panneaux déclenchant la chasse : il faudra trouver un monstre unique, puis une fois tué, le ramener à l'endroit où vous avez débuté la quête. Mais pourquoi créer un wiki? Car certains nécessitent parfois une équipe pour être vaincus (ceux de frigost 1 et 2 sont parfois particulièrement difficile à abattre), et pour d'autres, ils sont souvent quasi introuvables à cause d'une zone gigantesque, ou de saloperies de bots qui pullulent. Ainsi ce sujet à pour but de recueillir les noms des gens recherchant tel ou tel avis pour mener des recherches, prévenir quand on le trouve, etc. Sommaire :
Fouduglen l'écureuilIl se trouve dans la cité d'Astrub. Liste de joueurs le recherchant : - masoman - Karycathur Frakacia LeukocythineElle se trouve dans la forêt d'Astrub. Méthode pour ne pas chasser indéfiniment Frakacia : Frakacia se situe dans la zone la plus farmée par les bots du jeu. Aussi tomber dessus par enchantement tient du miracle. Cela étant vous pouvez prévoir son lieu de réapparition : cherchez une map où un des trois groupes de monstres s'obstine à ne jamais réapparaitre. Frakacia apparaitra là, il vous faudra attendre. Liste de joueurs la recherchant : - Karycathur Ogivol ScalarcinIl se trouve dans la cité de Brakmar. Liste de joueurs le recherchant : - - Brumen TinctoriasIl se trouve dans la zone Landes de Sidimote. (le grand carré autour du laboratoire de Brumen) Liste de joueurs le recherchant : - Fire-Ombrax - Marzwel le GobelinIl se trouve à Aerdala. Liste de joueurs le recherchant : -Karycathur - Aermyne 'Braco' ScalptarasElle se trouve à Terrdala. Liste de joueurs la recherchant : - - Qil BilIl se trouve dans le Cimetière des Torturés. Liste de joueurs le recherchant : - Fire-Ombrax - - Musha l'OniIl se trouve à Akwadala. Liste de joueurs le recherchant : - Fire-Ombrax - Rok GnorokIl se trouve à Feudala. Liste de joueurs le recherchant : - Leptair-John Padgref DemoëlIl se trouve dans les Bois de Litneg. Liste de joueurs le recherchant : -Karycathur - ZatoïshwanIl se trouve dans la Forêt de Pandala. Liste de joueurs le recherchant : -Karycathur - BouflouthIl se trouve dans les Champs de Glace Liste de joueurs le recherchant : - Fire-Ombrax - Leptair-John - Karycathur Monsieur PingouinIl se trouve sur le Lac Gelé. Liste de joueurs le recherchant : - Fire-Ombrax - Leptair-John - Karycathur KatigrouIl se trouve dans la Forêt des pins perdus. Liste de joueurs le recherchant : - Leptair-John - Karycathur FantômayteElle se trouve dans le Berceau d'Alma. Liste de joueurs la recherchant : - Fire-Ombrax - Leptair-John - Guillaume-Fire - Karycathur Vengeuse MasquéeElle se trouve dans les Larmes d'Ouronigride. Liste de joueurs la recherchant : - Guillaume-Fire - Karycathur YeCh'TiIl se trouve dans la Crevasse Perge. Liste de joueurs le recherchant : - Leptair-John - Fire-Ombrax Fuji GivrefouxElle se trouve dans les Cavernes Givrefoux. Liste de joueurs la recherchant : - Razpo - Leptair-John - Guillaume-Fire - Karycathur - Fire-Ombrax DremoanIl se trouve dans la Forêt pétrifiée. Liste de joueurs le recherchant : - Razpo - Karycathur - Fire_Ombrax FlashoIl se trouve dans les Crocs de Verre. Liste de joueurs le recherchant : - Galhaad - Guillaume-Fire - Karycathur - Fire-Ombrax Viti GloursonIl se trouve dans la Ruche des Gloursons. Liste de joueurs le recherchant : - Guillaume-Fire - Karycathur - Fire-Ombrax Docteur EggobListe des joueurs le recherchant :-Karycathur -Rykoja GlourdorakListe des joueurs le recherchant :-Karycathur -Rykoja MekamouthListe des joueurs le recherchant :-Karycathur -Rykoja PsikopompeListe des joueurs le recherchant :-Karycathur -Rykoja Le chevalier de glaceIl se trouve dans le bastion des légions froides.Liste des joueurs le recherchant : -Karycathur -Rykoja CulbutoeufListe des joueurs le recherchant :- Karycathur - Rykoja Comte HarebourgIl se trouve dans son donjon, la tour de la Clepsydre. Liste des joueurs le recherchant : - Tout le monde ou presque ! Catégorie : Events
|
|
26/11/2012, 15h42 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Domen et les avis de recherche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne initiative ! On voit ceux qui pensant déjà aux succès
Sinon, je me suis a ajouté pour la recherche de Dremoan et Fuji, ce sont les deux seuls qu'il me manque. |
26/11/2012, 18h38 |
|
|
j'étais persuadé que Brumen n'était toujours pas implanté moi xD
|
27/11/2012, 07h18 |
|
|
Je cherche aermyne, padgref et le fameux brumen
et frigost dremoan, yesh'ti ,fantomayte j'ai loupé dremoan récemment a cause d'un saut de connexion de 10minutes en plein combat ... |
27/11/2012, 10h37 |
|
|
Je n'ai pas ceux de frigost mais je ne les cherche pas pour le moment. Je veux bien aider si c'est pas loin d'un moyen de télépo.
|
27/11/2012, 11h52 |
|
|
je doute fortement de l'utilité d'un tel wiki sauf si c'est pour permettre de savoir qui veut le chercher et donc d'organiser des battues^^
|
27/11/2012, 14h37 |
|
|
hum
je m'inscrirais donc |
27/11/2012, 20h06 |
|
|
J'ajoute aussi le fait que les avis de recherche permettent de valider des succès en obtenant un titre unique dans le prochain patch.
Cela motivera des joueurs ! |
27/11/2012, 20h57 |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je doutais un peu de l'utilité mais en fin de compte ça peut être pas mal si les joliens le trouvant mp les autres, je me noterai ce soir car j'ai pas la liste sous les yeux!
Dernières modifications :
|
|
28/11/2012, 06h58 |
|
|
Yeah !
J'ai tous les avis de recherche !!
|
02/12/2012, 19h21 |
|
|
je me suis ajouté pour fouduglen parce que je désespère de le trouver la._.
|
17/01/2013, 23h42 |
|
|
|
19/01/2013, 21h24 |
|
|
J'avais dit ça en novembre mais me voila ajouté
|
08/04/2013, 09h14 |
|
|
je me suis ajouté + les nouveaux bandits, faudrait rajouter leur zone de respawn.
|
04/05/2013, 14h44 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|