Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : L'Open Silvossien 3 Bonjour / Bonsoir. En cette fin de Goultarminator, le sang de nos plus valeureux combattants bouillonne à l'idée de devoir à nouveau affronter des équipes diverses et variées afin se hisser au sommet. Si tel est votre cas, rejoignez-nous dans cette troisième édition de l'Open Silvossien ! Pour cette édition je m'inspirerais des règles du Goultarminator 2013 en y ajoutant quelques modifications nécessaires à mon avis. Les inscriptions sont ouvertes dès la publication de ce post et le seront jusqu'au 15 novembre. J'ajoute ci-dessous le rappel du déroulement du tournoi : - Phases de qualifications - Phases finales Pourquoi des phases de qualification ? Principalement pour éviter la frustration d'être éliminé après seulement un match. Avec ceci, chaque équipe aura l'occasion de faire au minimum 2 matchs et donc de profiter plus amplement du tournoi. Comment seront réparties les équipes ? Les "poules" seront générées à l'aide d'un programme que j'ai réalisé (java), ce dernier permet de générer aléatoirement des matchs sur une liste d'équipe donnée. Liens UtilesTwitter Open Silvossien Twitter Crépuscule d'Opaline Twitter Euphie et Thiryon Les Règles- Tournoi 4 vs 4. - Les classes Osamodas, Sacrieur, Xélor, Eniripsa et Feca doivent toujours être séparées. - Les doublons de classes sont interdits. - Les bonbons sont autorisés et conseillés. - L'initiative moyenne de chaque équipe devra être transmise à un arbitre avant le début de chaque combat pour éviter les changements de stuff. - Le multicompte est autorisé. - Les boucliers ne sont pas autorisés. - Le match nul pendant les phases de qualifications est fixé à 20 tours. - Un seul remplaçant par personnage par équipe. - Une équipe est déclarée forfait si elle ne se présente pas sur la map du combat au maximum 10 minutes après l'heure annoncée. - Limite à 32 équipes ! - La bonne humeur est obligatoire ! Le repêchage En fonction du nombre d'équipes, un repêchage sera effectué sur les équipes ayant réunit le plus de points. Les qualifications en phases finales se font directement en Quarts de finale. La victoire prime sur les points au classement. Gain de points par combat : Victoire : 3 points. Match nul : 1 point. Défaite : 0 points. Victoire à 4 : 60 points Victoire à 3 : 50 points Victoire à 2 : 45 points Victoire à 1 : 40 points Défaite sans avoir tué d'adversaire : 5 points Défaite en ayant tué 1 adversaire : 15 points Défaite en ayant tué 2 adversaires : 20 points Défaite en ayant tué 3 adversaires : 25 points Match nul : 8 points pour chaque survivant dans l'équipe. Forfait : -10 points. Victoire écrasante (Avant l'affichage du 9eme tour) : +20 points. Un classement sera réalisé en fonction du nombre de victoires de chaque équipe. En cas d'égalité du nombre de victoires, ce sont les points obtenus en fonction du nombre de survivants qui permettront de déterminer le classement. Les RécompensesUne cagnotte de base s'élevant à 4 Millions de Kamas est mise en jeu, celle-ci évoluera en fonction des paris. (vois plus bas) Nous ne sommes pas sur R-E mais j'essaye, si de généreux donateurs sont motivés à faire vivre ce tournoi en récompensant les gagnants comme il se doit, vous pouvez toujours me contacter ! Cagnotte : 50 000 069 / Jo'Rabbit 20 000 070 / Ventouse 20 000 069 / Sacritkt 20 000 000 / Schips 11 778 223 / Whitelight 10 000 000 / Bad 10 000 000 / Fioona 10 000 000 / Lamalfoutue 5 000 000/ Riklya 5 000 000 / Tarkick 4 000 000 / Base 3 000 000 / Morganaa 2 000 000 / Mika-doo 2 000 000 / Lifeless 2 000 000 / Zylver 1 000 000 + Ressources / Bulletimes 1 000 000 / Enumismatic 1 000 000 / Yaraji 1 000 000 / The-Guiktator 920 000 Kamas + Items/Ressources / Actik 600 000 Kamas / Laimeya 500 000 Kamas + Dofus/ Naio 500 000 / Jelti 500 000 / Archer-Daar 500 000 / Poisse 200 000 Kamas + Items/Parchos / Fetarca 100 000 / Abby-Maitland 1500 Kamas / Macaroni 68 Kamas / Uzumaki-narutomd 1 Kama / Lobscur 5 Codes Ankama / Biafine Item / Psyren Total : 182 600 000 Kamas + 15M d'Items / Ressources + 5 Codes Les EquipesMp moi en jeu /w Blou-fire pour que je vous ajoute ici. No Name : Nikkeur (Feca) / Zomitkt (Zobal) / Frottman-tkt (Enutrof) / Miknock-outkt (Iop) Legend-team : Le-retourr (Iop) / Panda-retourr (Pandawa) / Mac-boubou (Feca) / Enu-retourr (Enutrof) Kikoli : Yaraji (Feca) / Laimeya (Enutrof) / Aleya (Sram) / Troflan (Iop) Les Chaud'hiers : Ventouse (Xélor) / Thunderlife-Chan (Steamer) / Métabolisme (Cra) / ripo (Iop) Uloteam : Uloenix (Eniripsa) / Ulora (Zobal) / Ulorenu (Enutrof) / Souama (Iop) Team R.I.P.O. : Uzumaki-narutomd (Xélor) / Spellforce (Sram) / Wirt (Zobal) / Zylver (Ecaflip) Team Rocket : Evolii (Osamodas) / Tiikal (Steamer) / Nimpo (Iop) / Union-sovietique (Sram) Old-School : Flowurtz(Osamodas) / New-Bluffeur (Ecaflip) / Demo-niack (Crâ) / Dark-Young (Sram) In Bad We Trust (Dark Cloud) : Lamalveillante (Feca) / Iceman (Sram) / Lemalhonnete (Ecaflip) / Fatal-Icounet (Iop) We Just : Sacri-drro (Sacrieur) / Zobdeflo (Zobal) / Pandadeflo (Pandawa) / Ngijol-Boom (Roublard) Dinox-noob : Xmabx (Osamodas) / Vulnera-Shoott (Pandawa) / Je-detruit (Iop) / Khentamientouknoum (Ecaflip) Pirates of the Caribbean : Sky-Armure (Feca) / Mega-Rex (Iop) / Sky-Archeer (Crâ) / Sky-Sasuki (Zobal) Gang-Popeye : Imho-tep (Xélor) / Cedla-bal (Zobal) / Wyki (Ecaflip) / The-Guiktator (Iop) S.T.C.R. : Ice-Osmary (Osamodas) / Sky-Evil (Sram) / Lick-dwoop (Enutrof) / Iron-Maan (Iop) La Diss Team : Dissparait (Xélor) / Disspersion (Panda) / Disslecsique (Iop) / Dissparu (Enutrof) Ulette Chasse et Pêche : Skalptaras (Osamodas) / Shadyk (Sram) / Jazo (Zobal) / Wasabwa (Panda) U S A P : Fioona (Osamodas) / Yvan-dlaneige (Sram) / Yvan-deschampis (Steamer) / Hermes (Enutrof) Hard Gamers : Sixx (Sacrieur) / Mbi-Arc (Crâ) / Diedara (Roublard) / Sasori (Zobal) Seip : Dragowa (Osamodas) / Shempi (Enutrof) / Belzebub ( Iop) / Varo-Z (Pandawa) Gang Bang : Lobscur (Feca) / Skenutwof (Enutrof) / Skul-gold (Sram) / Swaap (Crâ) The Big Bang : Dissiper (Sacrieur) / Mpinita (Crâ)/ Lefelain (Ecaflip) / Ozais (Roublard) #GTMGSFB : Brasher (Iop) / Schips (Ecaflip)/ Tarkick (Zobal) / Mister-Sinik (Xélor) Les Baraki : Yovi-heal (Eniripsa) / Steambot-Xx (Iop) / Viictoria (Enutrof) / Gla-diateur (Sram) Suzuran : Leash (Sacrieur) / Feytanos (Enutrof) / Tedd-enu (Zobal) / Elykia (Iop) BOMX : Axilya (Xélor) / Battle-Flams (Iop) / Ohmen (Enutrof) / Mihawks (Ecaflip) The Guild : Bebenator (Osamodas) / Night-Blackxx (Ecaflip) / Cantrox (Iop) / Roi-Mage (Crâ) Anonymous : Lick-invoc (Osamodas) / Ultraseagles (Ecaflip) / Sky-Saoul (Pandawa) / Lick-destructrice (Iop) Les 4 fanatiques : Imposture (Sacrieur) / Le-Veterant (Enutrof) / Leguerrier-paladin (Iop) / Bravo-Morray (Zobal) Nikoumoukaussilemoisdeaout : Arnauud (Sacrieur) / Papy-Daar (Enutrof) / Streeckx (Iop) / Failed (Zobal) Angel of Darkness : Yas-Help (Sacrieur) / Yas-Dwop (Enutrof) / Lick-Saoul (Pandawa) / Whiting-Play (Iop) Bru-ce-Li B : Agoria (Xélor) / Psilo-Ociyibine (Sram) / Bossmicky (Iop) / Riveda (Enutrof) 31/32 équipes Les PoulesPoule A : - Les Chaud'hiers - Anonymous - U S A P - 32 éme équipe Poule B : - Dinox-Noob - La Diss team - Legend team - Team Rocket Poule C : - Hard Gamers - Angel of Darkness - Suzuran - Pirates of the Caribbean Poule D : - The Big Bang - Gang Bang - #GTMGSFB - Les 4 Fanatiques Poule E : - Seip - Team R.I.P.O - Les Baraki - The Guild Poule F : - Ulette Chasse et Pêche - Sans nom pour l'instant - Uloteam - Nikoumoukaussilemoisdeaout Poule G : - Kikoli - Gang-Popeye - Bomx - Old-School Poule H : - We Just - In Bad We Trust (Dark Cloud) - S.T.C.R. - No Name Arbre des combats (à venir) Le CalendrierCalendrier Open 3 Arbre des combats - Phases finales Comment le lire ? ExPy signifie Equipe X de la poule Y. Exemple : E1P7 signifie Equipe 1 de la poule 7. Un numéro et une poule spécifique seront attribués à chaque équipe le 16 Novembre. Heures des matchs [19h00] [19h45] [20h30] [21h15] Les MapsListe des maps içi Le Module de ParisLe module de paris sera à nouveau ouvert pour cette édition, il sera géré par Riklyo. Les règles seront les mêmes : - Pour gagner, il faudra deviner l'équipe gagnante ET le score. - Jusqu'à 5 minutes avant le début d'un match, il suffira le mp ( /w Riklyo ou /w Blou-fire en cas d'absence). En me remettant la somme de 50 000k, votre mise sera inscrite. - Un classement des meilleurs parieurs sera réalisé avec des récompenses pour le meilleur d'entre vous ! - Si lors de la finale, personne ne trouve le bon score, la somme sera totalement ajoutée à la cagnotte pour les gagnants du tournois. Je mets à votre disposition un lien vers un tableur qui résumera les côtes des matchs ainsi que les sommes de kamas mises en jeu. Seul Riklyo et moi-même seront autorisés à modifier cette page. Les personnes suivantes sont priées de nous MP (/w Riklyo || /w Blou-fire) pour récupérer leurs mises ou leurs lots: -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- LIEN VERS MODULE DE PARIS -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les Vidéos et RésultatsIci seront répertoriés tous les résultats ainsi que les vidéos associées aux matchs joués dans cette Open Silvossien 3 Compte rendu des équipes et de leurs points. Les StreamsPour cette édition, nous aurons l'occasion d'avoir un suivi par le Crépuscule d'Opaline. Après leur parcours sur différents tournois ainsi que le Goultarminator vous retrouverez Ad', Master-Rac et toute l'équipe du CDO commentant les matchs de cet Open Silvossien. Stream du Crépuscule d'Opaline Les matchs de poule seront retransmis par le CDO le: 25,26,29,30,03,04,05 et 06. ![]() Nous serons très certainement suivis également par le stream d'Euphie et Thiryon avec Yaraji / Troflen / Thiryon ou encore Zionya qui ont déjà pu commenter les deux premières éditions ainsi que le Goultarminator. Stream d'Euphie et Thiryon Les matchs de poule seront retransmis par E&T le: 27, 28, 01 et 02. ![]() Les DatesComme énoncé précédemment ce tournoi débutera le Lundi 25 Novembre à partir de 19h. Catégorie : Events
|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
2 streams c'est vraiment utile pour le peu de gens qui regarderont ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
On s'en fiche que ça fasse beaucoup, ça fera du choix et éventuellement de nouveaux viewers habitués à un autre stream.
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
Je participe avec mon petit Xélor!
J'espère que la refonte aura lieu avant, histoire de voir ce que ça donne. Je suis également disponible pour être coach. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
Faites pas trop monter la cagnotte vous allez attirer Dialga
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Si seulement tout le monde pensait comme toi, ce serai funny.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que le seul fait qu'il y ait une grosse cagnotte va attirer des joueurs, bravo à ceux qui font des dons !
Le Feca en pilier ... enfin ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|