Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce Wiki permet aux candidats au Goultarminator VI de se manifester. Ce sujet n'a qu'un intérêt informatif, et rien de plus. Il n'engage donc à rien. Il ne s'agit aucunement de disserter sur les qualités/défauts des candidats, mais seulement d'informer les autres joueurs de leur éventuel souhait de participer. Les remarques particulières peuvent servir à décrire son personnage succinctement ou à parler de ses disponibilités ! Le forum du Survivor sert de support à la réflexion Rykkienne et aux entraînements : http://tournoi-survivors.xooit.be/index.php MP Zoha (/w Zoha dans le jeu) pour vous faire passer en partie privée. Sommaire : Les règles
La suite des premières informations, comme les cartes du tournoi, sont à voir à cette adresse: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...arminator-2014. Le Calendrier
Les lancements de combat seront répartis sur 4 horaires (heure de Paris) :
Les sélectionnésCrâ
Ecaflip
Eniripsa
Enutrof
Féca
Iop
Osamodas
Pandawa
Roublard
Sacrieur
Sadida
Sram
Steamer
Xélor
Zobal
Les 4 équipes
Phases de sélectionRykke-Errel A
Rykke-Errel B
Rykke-Errel C
Rykke-Errel D
Phases finalesRykke-Errel A
Rykke-Errel B
Rykke-Errel C
Rykke-Errel D
Catégorie : Events
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou Cac,
Merci d'avoir créé le post à ma place =p. Javou une chose, que l'épreuve communautaire me manque quand je préparais 1x xxx amu boufton x) |
![]() |
|
|
Voter Enifouxx
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pas De Goulta pour moi cette année. Boulot toussa² et puis de toute façon y a Pepe
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Seigneur-Fou ; 05/05/2014 à 14h19. |
![]() |
|
|
Without me cette année , z'avez plus d'excuse pour pas gagner !
|
![]() |
|
|
Pareil que Shadow, j'hésite encore à me présenter.
|
![]() |
|
|
Je me présente cette année aussi.
Razmo, eca (Quelqu'un peut m'inscrire ?) Dernière modification par Razmo ; 03/05/2014 à 18h53. |
![]() |
|
|
J'aurai bien été tenté mais mes disponibilités ne me le permettront à priori pas. A la limite en remplaçant si c'est certain que le titulaire est choisis comme l'an passé.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Comme d'hab j'aimerais bien me présenter mais je sais toujours pas si j'aurais le temps...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
je présente mon eni ''Exylate" 200 ancien pseudo Vandel
Je suis aussi disponible pour les entraînements ou autre cordialement Exylate |
![]() |
|
(Ryk)Vandel-Exylate |
Trouver plus de messages par (Ryk)Vandel-Exylate |
|
Je me présente de nouveau cette année pour représenter le serveur, la seule possibilité de nous battre cette année et impossible puisque le DDOS est à présent contré!
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
quelqu'un pourrait me rajouter dans la liste svp?
![]() |
![]() |
|
(Ryk)Vandel-Exylate |
Trouver plus de messages par (Ryk)Vandel-Exylate |
|
|
![]() |
|
|
Je savais pertinemment que les do pou seraient nerf tôt ou tard, vous êtes bien naïf si vous pensez que moi et d'autres en sommes arrêtés là!
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|