Razmo

Dernières publications

RSS
25 décembre 2017 à 01:13 - Messages
|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite
16 décembre 2017 à 19:00 - Messages
Cela relancerai rien du tout, une team faisant des perco à automatiquement l'avantage sur la défense de part la préparation e... Lire la suite
Oui voila Peace et Feuby ont compris ce que je voulais dire, et malheureusement cela risque pas de s'améliorer avec le temps, m... Lire la suite
11 décembre 2017 à 15:48 - Messages
Ah oué, donc voila un mec qui demande un nerf sans ce soucier du reste de la classe car monsieur ce fait rekt par des eca... Gé... Lire la suite
Non l'eca soutien n'a pas sa place actuellement, en pvm c'est nul à chier et en pvpm équilibré c'est une daube, désolé mais mis... Lire la suite
10 décembre 2017 à 02:13 - Messages
Ah na c'est pas du tout un problème à faible côte, le manque d'équilibrage et la supériorité de certains modes jeux c'est quelq... Lire la suite
8 décembre 2017 à 11:48 - Messages
5 décembre 2017 à 00:23 - Messages
Pour faire simple @Aurelesk, tu proposes un up du niveau de sort tout les 50 niveaux, et ça m'a l'air plutôt pas mal et mieux r... Lire la suite
4 décembre 2017 à 15:52 - Messages
Bah surtout si tu joues élio comme laisse penser ton avatar jol, t'as eu un petit up dans lequel les effets des états portail n... Lire la suite
3 décembre 2017 à 18:28 - Messages
Na ce que je trouve illogique c'est que la puissance ne dure pas plus longtemps (enfin jusqu'à la récupération du CD), car le i... Lire la suite
3 décembre 2017 à 18:17 - Messages
D'ailleurs truc tout bête mais on devrait pas inversé le nom de bond de félin et entrechat cela correspondrait mieux aux effets... Lire la suite
1 décembre 2017 à 15:08 - Messages
Bah en même temps, la où la tp et autres s'affranchie des obstacles et des ldv, les mouvements de pousser et d'attirance non, c... Lire la suite
Edit: ah t'as vu ton erreur je pense xD.... Lire la suite

Jeux

    Razmo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Razmo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Razmo n'a publié aucune critique de jeu.