[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
bann.png

Bonsoir.

Pour cette édition je garderai les mêmes règles que pour l'OS3.

Les inscriptions sont ouvertes dès la publication de ce post et le seront jusqu'au 10 Mai


J'ajoute ci-dessous le rappel du déroulement du tournoi :

- Phases de qualifications
- Phases finales

Pourquoi des phases de qualification ?

Principalement pour éviter la frustration d'être éliminé après seulement un match.
Avec ceci, chaque équipe aura l'occasion de faire au minimum 2 matchs et donc de profiter plus amplement du tournoi.

Comment seront réparties les équipes ?

Les "poules" seront générées à l'aide d'un programme que j'ai réalisé (java), ce dernier permet de générer aléatoirement des matchs sur une liste d'équipe donnée.

Les Changements


Et bien oui, cette édition sera marquée par de nombreux changements, notamment au niveau de l'organisation.
La tâche étant assez difficile à chaque tournoi j'ai décidé pour cette édition et les suivantes de développer une plateforme web permettant de manager tout ce tournoi.

Pour consulter les règles ou obtenir plus d'informations sur ce tournoi je vous invite à consulter le site web du tournoi ou à me mp en jeu (/w Blou-fire)

- Les inscriptions seront gérées via le site web dédié au tournoi.
- Les module de paris sera complètement remanié, plus d'infos plus bas dans l'article.
- Meilleure gestion des forfaits / jours de match.

Liens Utiles


Le site web dédié à l'Open Silvossien

Twitter Blou-fire

Twitter Crépuscule d'Opaline

Twitter Les Sinistres Fous

La Cagnotte


Comme pour l'édition 3, une cagnotte sera mise en place sur les dons des joueurs.
Rendez-vous sur le site prochainement pour connaitre la valeur de cette cagnotte.


Le Module de Paris


Comme énoncé plus haut, pour cette édition le module de paris sur les résultats des matchs va être remanié.

- Vous n'aurez plus à miser un seul de vos précieux kamas.
- Pour parier il vous suffira de vous identifier sur le site du tournoi et d'accéder à la rubrique "Les Paris".
- Une monnaie virtuelle sera attribuée à chaque compte sur le même modèle que le fait Jeux Online chaque été.

- Des récompenses seront offertes au parieurs les plus acidus et clairvoyants !

Les Streams


Pour cette édition nous aurons encore une fois l'occasion d'être accompagnés du Crépuscule d'Opaline pour suivre les matchs, vous retrouverez les matchs en direct / replay sur le lien suivant :

Stream du Crépuscule d'Opaline

cdomini.png


Les Dates


Comme énoncé précédemment ce tournoi débutera aux alentours du 15 Mai, plus d'informations prochainement.


-> Je vous invite à reporter tout bug du site web sur ma boite à mp Jol ainsi que en jeu (/w Blou-fire)
-> La plupart des fonctionnalités sont encore en cours de codage / validation, pour l'instant l'inscription des équipes est disponible ainsi que l'accès aux règles.
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 14/6/2014 12:28:28 : Blou-fire (Retrait Les Sinistres Fous)
(Voir) (Comparer)30/5/2014 16:07:17 : Blou-fire (*)
(Voir) (Comparer)30/5/2014 16:06:46 : Blou-fire (modif stream)
Très beau travail pour la création du site web maide ine Blou-fayeur.
En esperant que ca apporte de la clarté et de la lisibilité pour un peu tout.

Cette année, je pense inscrire une team avec mon co-teameur, même si on joue pas la coupe, on espere bien aller le plus loin possible !

Féta.

[Modéré par Freeman-sama]


@Angeloo : Et bien je ne peux pas vérifier qu'un joueur utilise plusieurs ou qu'il porte ou non un bonbon alors autant l'autoriser plutôt qu'éviter certaines triches.
Pour les boucliers c'est pour rester dans l'esprit des tournois PvPm actuels, sans boucliers donc.

Dernière modification par Freeman-sama ; 14/03/2014 à 14h45.
Citation :
Publié par Spellforce
J'espère que ce tournoi sera un échec, comme les autres éditions.
sans entrer dans vos gégérres à la con, comment tu peux dire que l'open 1 et 3 ont été des échecs? Tu leurs reproches quoi?

Le 1er n'était pas parfait, c'est sur, mais pour un premier, c'était sympa. Je t'accorde que le 2ême n'était pas génial ( Tous le monde avait peur de kikoli ). Le 3ême avait une cagnotte de ouf, des gens d'autres serveurs.

La seule chose que tu peux reprocher à la 3eme édition, c'est les forfaits, et ça, c'est de la faute de la communauté merdique de silvosse(dofus en général). En aucun cas celle de blou.

Sinon, très bonne nouvelle, On serra là !
Cool, bonne initiative, je serai surement de la partie comme pour les autres éditions (Perdre 2 fois en demi-finale contre une compo osa-cheat c'est chiant ) !
Au niveau du stream, je pense qu'il y aura pas de problème non plus, si on veut bien de nous alors on sera là, sur une nouvelle chaine Twitch.

Par contre, le feca encore pillier, ça me fait me dire que si Seip revient pour cette édition avec leur !@&%ù compo, Kikoli ne pourra encore pas gagner.
Je propose d'interdire les teams triple debuff !

Edit : Juste petite remarque, il manque une rubrique "Dates" sur le site je pense ! (et +1 Zio)
Citation :
Publié par Spellforce
(C'est pas mon genre de foutre le bordel, vous le savez bien ! )
On a vu ça.

Sinon, 2 autres remarques en fait, pourquoi démarrer les phases finales directement aux quarts de finale alors qu'il y aura autant d'équipes qu'à la précédente édition et que cette dernière avait démarré aux 8èmes ?
Enfin, vas-tu remettre un système de dons pour la cagnotte ? Tu en as pas parlé sur le topic !
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
On a vu ça.

Sinon, 2 autres remarques en fait, pourquoi démarrer les phases finales directement aux quarts de finale alors qu'il y aura autant d'équipes qu'à la précédente édition et que cette dernière avait démarré aux 8èmes ?
Enfin, vas-tu remettre un système de dons pour la cagnotte ? Tu en as pas parlé sur le topic !
J'ai corrigé pour les Quarts
Effectivement, ca sera en 8eme.

Après pour les dons j'hésite encore, vous avez trouvé ça intéressant ?
Si je reprends le système, es-ce que je coupe la cagnotte en 25/75 ? Ou tout pour les joueurs ?

25% en récompenses pour les parieurs (répartis pour les 3 meilleurs)
75% en récompenses pour les joueurs (répartis pour les 3 premieres équipes)

Des avis ?

@Zion : Après les 25% c'est le premier nombre qui m'est venu à l'idée.
On peut descendre la valeur.
C'est plus sur le fond de la question, es ce que la cagnotte c'est exclusivement pour les joueurs (et donc je claque de ma poche pour les paris.) ou es ce qu'on met un pourcentage faible de la cagnotte pour les parieurs qui le méritent

Dernière modification par Blou-fire ; 12/03/2014 à 19h11.
fuuu j'ai loupé la réponse de spell

Les k attirent les joueurs ==> plus de bons joueurs==> plus de pvp intéressant.

Je sais pas si c'est le cas pour tous le monde, mais je trouve ça mieux si il y a du niveau. J'ai largement préféré perdre contre Seip en 1/2 de l'open 3 que gagné la finale contre USAP à l'open 2.

Je ne suis pas convaincu par les 25% pour les parieurs par contre.

Edit : ah, ok. Oui, l'idée d'en prendre une partie n'est pas un problème je pense.

Dernière modification par Zionya ; 12/03/2014 à 19h25.
25% de la cagnotte divisé par 3 joueurs (si tu veux récompenser les 3 meilleurs parieurs), ça fera vraiment pas beaucoup de thunes pour chaque, je pense. A la limite tu récompenses que le meilleur parieur avec 20% de la cagnotte.
Le début du tournois coïncide avec le début de mes exams, je suis triste, s'il y a des équipes qui peuvent commencer leurs matchs à partir du 21, dans ce cas je peux être de la partie, comme à chaque fois.
Citation :
Publié par Mister-S
Le début du tournois coïncide avec le début de mes exams, je suis triste, s'il y a des équipes qui peuvent commencer leurs matchs à partir du 21, dans ce cas je peux être de la partie, comme à chaque fois.
Je pense que c'est le cas pour toutes les personnes allant à la fac Mi-mai c'est la période des exams.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Par contre, le feca encore pillier, ça me fait me dire que si Seip revient pour cette édition avec leur !@&%ù compo, Kikoli ne pourra encore pas gagner.
Je propose d'interdire les teams triple debuff !

Citation :
Publié par Limpe
Je pense que c'est le cas pour toutes les personnes allant à la fac Mi-mai c'est la période des exams.
Yep dans le coup surement pas de Seip cette édition.
Dommage j'avai bien aimé taper sur les fecas verts
Citation :
Publié par Limpe
Je pense que c'est le cas pour toutes les personnes allant à la fac Mi-mai c'est la période des exams.
C'est dommage. J'espère que ceux qui passent leur brevet cette année nous remplaceront dignement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés