[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Et après vous allez persister à me dire que Silvosse est pas dans le caca pour le prochain Goultarminator ? Vous êtes tous nuls le mecs, Tchibou est plus fort
Osma
Salut .
Pour ceux qui disent que la secu sur osa est mieux que la nidas je leurs répond .

Avec la Nidas Over fm vita tu auras bcp + de vita + de fuite + d'invoc et pas mal de res ^^. et sachant que je met amu secu pm et la ceintrue aussi donc je gagne le bonus de la pano secu . je trouve ça bcp mieux que du full secu et - de vita invoc ..^^et je met avec ça un bague glours et voile d'encre .

Sur mon enu je met la cap glour car déjà j'ai pas 2 amu secu Pm et je trouve que la cap glour mieux avec les ret pm soin cc . et sur les anneau j'ai comme l'osa Bague glours Pa + l'anneau nidas , donc je met pas d'anneau tique sur aucun des deux .
Citation :
Publié par Trop-Daar
Deux team féca faite à l'arrache vont en finale quand même la 3e team féca n'est pas loin non plus.. J'pensais pas qu'ils iraient tous aussi loing'. Gg à eux.
Du moment où tu vois rien que dès le départ les fécas peuvent mettre toutes leurs armures si facilement du fait que les maps on chacun en commun un placement collé qui facilite beaucoup leur reste de combat (lu j'prends l'ini je boubou on rush ok?), couple ça a un sadi bien chiant et deux gros DD qui peuvent foncer tranquil j'trouve pas ça mauvais même si c'est tchiboudiboudi allias trouducul.. (please no ban c'est juste son réel surnom)
Au goulta si t'as les maps tu TDA ce sera pas si facile pour les teams féca faut pas s’inquiéter les poulets, come on Silvosse
J'suis allez voir le replay de la finale par curiosité et j'dois admettre que j'suis pas déçus.

Indiquez le dans le titre pour annoncer du beau jeu comme ça la prochaine fois, que j'me tape l’intégrale d'inspecteur Derrick à la place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés