Limpe

Dernières publications

RSS
29 avril 2023 à 11:33 - Messages
Franchement, je trouve la saison 2 pas folle. C'est juste une liste d'OAV pour l'instant, sans grand intérêt.... Lire la suite
6 avril 2023 à 16:50 - Messages
Je suis d'accord, à l'époque j'ai adoré les deux saisons. Je pense franchement que les critiques sont dures principalement pa... Lire la suite
10 décembre 2022 à 15:09 - Messages
1069 Autant j'aime beaucoup, vraiment beaucoup le rythme actuel auquel on avance, autant j'ai du mal à accepter que Lucci ai... Lire la suite
9 septembre 2022 à 13:52 - Messages
Je crois que c'est le chapitre le plus foutoir auquel on ait eu le droit depuis le début ... j'ai honnêtement pas tout compris,... Lire la suite
23 août 2022 à 18:01 - Messages
Pour le coup, je suis complètement d'accord avec tout ce que tu dis sur The Beginning After The End. La version "manwha" es... Lire la suite
1 avril 2022 à 16:03 - Messages
1045, Luffy Je ne suis pas 100% sûr de moi, mais j'ai l'impression que Luffy ne sort pas par les yeux de Kaido, tout com... Lire la suite
Tu en oublies deux récents, qui répondent en partie à ta question Law et Kidd ont aussi éveillé leurs fruits, et Kid en... Lire la suite
4 mars 2022 à 10:53 - Messages
Tu as l'air d'être en souffrance sur le manga depuis un moment, faudrait peut-être songer à faire une pause ^^... Lire la suite
3 janvier 2022 à 20:12 - Messages
J'ai eu du mal à faire le bingo cette année (j'avais peut-être déjà dit ça l'année dernière xd). J'ai pourtant suivi beaucoup d... Lire la suite
23 septembre 2021 à 19:40 - Messages
Sur MaL, l'anime est censé avoir 52 épisodes. Netflix propose toujours toutes les saisons d'une seule traite ... il va donc... Lire la suite
18 septembre 2021 à 12:05 - Messages
Ce passage de Slime m'a fait mourir de rire moi aussi XD... Lire la suite

Jeux

    Limpe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Limpe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Limpe n'a publié aucune critique de jeu.