JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 788 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Limpe

Dernières publications

RSS
15 décembre 2019 à 22:53 - Messages
11 décembre 2019 à 21:54 - Messages
Promis, avec Saki on a pas partagé nos réponses :D... Lire la suite
Mais on ne l'a pas fait ! C'est ça qui est dingue ^^ On a donné exactement les mêmes bonnes réponses :maboule:... Lire la suite
3 décembre 2019 à 23:16 - Messages
Merci pour le BT ! Petit point noir pour pas oublier :D... Lire la suite
3 novembre 2019 à 00:59 - Messages
EVGA 750 machin truc, comme indiqué dans la photo donnant la config :p... Lire la suite
2 novembre 2019 à 18:55 - Messages
Non, le PC ne redémarre plus du tout du tout. La LED de débug de la carte mère est allumée en rouge sur CPU ... ce qui sign... Lire la suite
Il n'y en a qu'un seul d'allumé. L'autre, c'est un effet de lumière car il se trouve juste à côté de celui allumé. C'est ... Lire la suite
1 novembre 2019 à 16:23 - Discussion
Bonjour bonjour, Alors je sais, il y a des tas de sujets sur internet qui traitent du problème. En gros, alors que je joua... Lire la suite
9 septembre 2019 à 23:54 - Messages
Moi qui lit sur Webtoon sans privilèges, je me suis bêtement spoilé ce qui va se passer dans 3 chapitres ^^ Un petit mess... Lire la suite
Ah complètement, je plaide 100% coupable ^^... Lire la suite
28 août 2019 à 19:16 - Messages
Han :( C'est pas bon signe pour la suite ça ! Merci à vous pour ce thread btw, je ne connaissais pas et c'est très très... Lire la suite
18 août 2019 à 01:40 - Messages
Ben je joue au max sur mon PC principal, et en moyen sur le portable. Et je fais principalement des quêtes, donc je fais énor... Lire la suite
17 août 2019 à 19:16 - Messages
Désolé, mais on est très loin des 2GO sur tous les PCs que j'utilise pour jouer, et ce, dans plusieurs départements français.... Lire la suite

Jeux

Limpe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Limpe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Limpe n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite