Limpe

Dernières publications

RSS
1 novembre 2019 à 16:23 - Discussion
Bonjour bonjour, Alors je sais, il y a des tas de sujets sur internet qui traitent du problème. En gros, alors que je joua... Lire la suite
9 septembre 2019 à 23:54 - Messages
Moi qui lit sur Webtoon sans privilèges, je me suis bêtement spoilé ce qui va se passer dans 3 chapitres ^^ Un petit mess... Lire la suite
Ah complètement, je plaide 100% coupable ^^... Lire la suite
28 août 2019 à 19:16 - Messages
Han :( C'est pas bon signe pour la suite ça ! Merci à vous pour ce thread btw, je ne connaissais pas et c'est très très... Lire la suite
18 août 2019 à 01:40 - Messages
Ben je joue au max sur mon PC principal, et en moyen sur le portable. Et je fais principalement des quêtes, donc je fais énor... Lire la suite
17 août 2019 à 19:16 - Messages
Désolé, mais on est très loin des 2GO sur tous les PCs que j'utilise pour jouer, et ce, dans plusieurs départements français.... Lire la suite
11 août 2019 à 11:04 - Messages
Effectivement, la qualité de cet épisode 19 de Kimetsu no Yaiba était incroyable :amour:... Lire la suite
9 juillet 2019 à 22:21 - Messages
Coucou, un petit up pour apporter une précision : en donjon Korriandre, la Mérulette ne renvoie plus à la case départ lorsqu'on... Lire la suite
5 juillet 2019 à 00:24 - Messages
Bon allez, je ragequit pour la soirée. C'est injouable en ce moment, entre les bugs en combat et ceux hors combats, je ne tie... Lire la suite
4 juillet 2019 à 16:19 - Messages
Premier bug ... Dragstore le généraliste est devenu un kwak de terre :mdr: EDIT : Ah bah même bug avec les autres kwaks, yay... Lire la suite
2 juillet 2019 à 22:45 - Messages
Coucou, Juste un petit message pour vous faire un retour sur la config' ! Pour l'instant, tout fonctionne de manière pl... Lire la suite

Jeux

Limpe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Limpe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Limpe n'a publié aucune critique de jeu.