|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 23/06/2014 à 01h12. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Osma
Salut .
Hey Axi n'oublies pas on se bat le dimanche pour la médiale de bronze ![]() |
![]() |
|
|
Pour quelques kamas Osma
![]() |
![]() |
|
|
Osma
Yep ^^
|
![]() |
|
|
On revient après quelques jours d'absence, pour assister aux petite et grande finales du tournoi.
Une fois n'est pas coutume, nous filmerons la grande finale de l'intérieur, du côté de DC Family. Voilà qui est prometteur ! À tout de suite sur le stream ! |
![]() |
|
|
Yo !
Stream lancé sur http://www.twitch.tv/les_sinistres_fous pour la finale de l'Open Silvossien commenté par Master et Apy des Jaleux ! ![]() Après la finale, c'est parti pour un quizz d'expert sur le PvP entre Zem et moi qui m'avait défié avant-hier pour ceux qui étaient là ! 12 questions au programme, ne manquez pas ça, je prédis un 12-0 pour moi. ![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Fail !
|
![]() |
|
|
Belle finale !
/suicide |
![]() |
|
|
Un sadi a gagné le tournoi
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 23/06/2014 à 01h12. |
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Alpha & Oméga
|
Gros tournoi, wp.
|
![]() |
|
|
Team féca(tchiboulol) + sadi + un gros gros écaflip qui a fait une magnifique prestation tout au long du tournoi. Gg silvosse
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
hahaha super image tarkick
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 23/06/2014 à 01h10. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 23/06/2014 à 01h11. |
![]() |
|
|
Que d'artistes sur ce serveur
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Malheureusement, on a jamais été certains de le tuer... on avait juste pas vu la rekop ![]() Dernière modification par Belzebuk ; 23/06/2014 à 01h13. |
![]() |
|
|
Deux team féca faite à l'arrache vont en finale quand même la 3e team féca n'est pas loin non plus.. J'pensais pas qu'ils iraient tous aussi loing'. Gg à eux.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 23/06/2014 à 01h11. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
On va se calmer sur le flood/hs et en particulier les gifs si vous voulez pas qu'on passe en mode nazi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|