Cooeur'

Dernières publications

RSS
4 février 2017 à 20:21 - Messages
Tu dis toi même prendre toutes les commandes exo, en quel honneur tu lui refuserais la strigide pa ?... Lire la suite
Je sais pas pour toi mais généralement je comprends ce qui est écrit. Bonne chance dans tes commandes néanmoins... Lire la suite
4 février 2017 à 20:20 - Messages
Non ils sont duper, ça devait arriver cette semaine déjà... Lire la suite
26 janvier 2017 à 19:19 - Messages
13 janvier 2017 à 23:23 - Messages
Encore que s'il aime bien jouer comme ça ça peut passer mais faut viser un peu à quel point il chie sur les gens qui jouent pas... Lire la suite
Je critique la forme pas le fond, si ton message me comprenait dedans j'tinvite à apprendre à lire... Lire la suite
Ouais et donc ? J'ai aucun soucis avec ce qu'il dit dans le fond, c'en est même presque logique. Il peut aussi dire que certa... Lire la suite
2 janvier 2017 à 18:11 - Messages
ouais de ouf ça aura du mal à passer chez beaucoup... Lire la suite
Pas de rb, j'me suis fais fister ma capture qui est pas revenue en inventaire du coup... Lire la suite
1 janvier 2017 à 18:27 - Messages
On sait si le week end double xp impactera les serveurs 1.29 le week end prochain ?... Lire la suite
19 décembre 2016 à 22:20 - Messages
Il en faut peu pour que vous commenciez tous à rager comme des porcs :monstre:... Lire la suite
15 décembre 2016 à 01:29 - Messages
Se faire péter ses serveurs tous les soirs c'est un peu dérangeant pour une boîte de jv, normal qu'ils aient planché dessus..... Lire la suite
14 décembre 2016 à 18:48 - Messages
La com à propos de la 1.29 arrive ou ils ont besoin d'un petit coup de pied au cul ?... Lire la suite
Lol, on en reparle dans 6 mois quand ils auront compris que l'achat d'obvi leur rapportera un paquet de fric... Lire la suite
10 décembre 2016 à 02:54 - Messages
|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite

Jeux

    Cooeur' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cooeur' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cooeur' n'a publié aucune critique de jeu.