[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"Le premier match était assez décevant notamment de la part des joueurs de la DC Family, je pense qu'on était nombreux à attendre mieux qu'un nul de leur part mais cela arrive à tout le monde (moi le premier) de réaliser un très mauvais match."
Ne vous y trompez pas, nous avons gagné le combat. L'osa est tombé au tour 15, l'enu a rajkit après sa mort, et le cra a fini dans le mur de bombe...

Même si on a attendu un moment, on ne s'attendait pas a ce combat. Les bombes completement coincées, un Eca résu intuable, et j'en passe !

Quoiqu'il en soit, soirée bien sympathique et sans DDOS !
Faut bien se mettre dans la tête qu'on y est allé en mode complétement yolo.
2 minutes avant le match on s'est dit "hé mais c'est à brakmar, la pioute doit être accrue, go ! (...) Merde j'ai que 3900pv, osef ça va etre fun j'ai 1300 agi"
Voilà l'état d'esprit dans lequel on y est allé. On s'est marré tout le combat, et on a pas beaucoup réfléchi.

Faut savoir aussi que j'étais en 3 comptes sur ce combat, et que déjà qu'on avait pas envie de le jouer (plus du tout motivé/intéressé par le jeu et on se voyait pas gagnant vu la team et la map en face), alors on s'est vraiment pas pris la tête, on avait plutôt hâte que ça soit fini

Effectivement, ils sont bien loin les Kikoli de l'Open 3, on a pris notre retraite (d'ailleurs on avait pas fait un seul combat pvp depuis notre match contre Seip à l'open 3, soit il y a 8 mois) !

Désolé encore pour le spectacle/beau jeu absent, on sait pas du tout dans quel état d'esprit on jouera les matchs suivants, si on ira pour gagner ou non.

Dans tous les cas, j'ai vu Blou dans le canal spec dire "s'ils s'inscrivent pour foutre la mauvaise ambiance et jouer mal exprès pour aller plus vite sur LoL, qu'ils s'inscrivent pas", quand on s'est inscrit, on était encore motivé pour gagner le tournoi, la lassitude est venu après, et c'était trop tard.

Après pour Tarkick qui parle d'un dragonnet bugué ou je sais pas quoi, lolxd osef complet on l'a posé pour faire D GRO DEGA
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Après pour Tarkick qui parle d'un dragonnet bugué ou je sais pas quoi, lolxd osef complet on l'a posé pour faire D GRO DEGA
Je dirais même DES DÉGÂTS IMPRESSIONNANTS
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Le second était très animé et bien bourrin, personnellement je l'ai trouvé pas forcément très intéressant tactiquement parlant mais au moins il y avait de l'action !
En faite la tactique c'était le no brain. D'ailleurs c'était, je pense, la meilleur solution, on c'était tellement préparé sur se match, tu sais, 10 min avant de jouer avec hermes no stuff, zylver qui se co 3 min avant et pour finir la map.

D'ailleurs comme a dit un grand homme "Ce n'est pas la préparation qui fait le combat mais le fait de s'adapter, de réagir durant le combat"

Bref on doit encore jouer contre kikoli, ca va être fun.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Noob de Varo qui veut à tout prix montrer son skill paint depuis que j'ai fais une entrée tonitruante en la matière sur Jol Brumaire !
je crois que ce Monsieur ne connaît pas mon légendaire skill paint.
On est de retour pour stream le plus grand tournoi de Silvosse ( Okay c'est le seul o/), ce soir je serai en compagnie de Master-Rac le grand, Euphie le petit et Zionya le trolleur ! J'espère que vous serez au rendez-vous sur le stream qui vous ressemble, le stream de L'Arène des Sinistres Fous

On vous attend les cop1 !
Salut tout le monde !

Très bonne soirée ,zéro DDOS pas de bug ni de forfaits.
Pour moi c'était la meilleure depuis le début du tournois .

Dommage pour les marxistes... sans le poison raté de Neko et Dofla qui évite pas les pelles fanto ils auraient pu donner une bonne raclée au big bang .

Bref. g g pour les vainqueurs (y).

Dernière modification par Osmarii ; 11/06/2014 à 23h59.
A la base j'étais content, la team a bien écoutée mes consignes après ma mort, mais je dois quand même avouer que le MissClick poison paralysant et la maîtrise niveau 1 me dégoute un peu quand même...

J'étais persuadé que l'on pouvait gagner, mais malheureusement, quelques erreurs stupides, à ne plus reproduire pour le Goulta bien évidement.

Nous ferons mieux demain..!
Ahhh, j'me suis fait troll par tout le monde pour le poison paralysant, surtout qu'à la base ce n'était ni le sort que je voulais faire ni la personne que je ciblais, c'était un lourd fail et ça nous a coûté la survie de l'osa + nos morts après. M'enfin, j'suis pas trop déçu de notre soirée, c'était un combat plutôt sympa à jouer. On verra ce que donnera notre combat de ce soir

EDIT: Dofla, les dégâts de la ronce, du boomrang perfide ou du marteau de moon auraient suffit à enlever la vita qu'il manquait, c'était le fail qui nous a fait défaut. Faudra penser à pas tous parler en même temps pour un tour comme ça aussi
Citation :
Publié par .Chap.
Ahhh, j'me suis fait troll par tout le monde pour le poison paralysant, surtout qu'à la base ce n'était ni le sort que je voulais faire ni la personne que je ciblais, c'était un lourd fail et ça nous a coûté la survie de l'osa + nos morts après. M'enfin, j'suis pas trop déçu de notre soirée, c'était un combat plutôt sympa à jouer. On verra ce que donnera notre combat de ce soir

EDIT: Dofla, les dégâts de la ronce, du boomrang perfide ou du marteau de moon auraient suffit à enlever la vita qu'il manquait, c'était le fail qui nous a fait défaut. Faudra penser à pas tous parler en même temps pour un tour comme ça aussi
C'est pas du troll ^^j'ai juste trouvé que c'est dommage que vous perdez alors que vous avez fait un beau match^^si nn les Cc aussi étaient contre vous. N'est ce pas dofla?
Citation :
J'ai du me branler sur des films de boules pour extirper ma haine
#philosophe

Dommage pour les quelques fails et la maitrise lvl 1, pas convaincu du duo sram air et eca air/eau j'aurais préféré éca terre.. Sinon sur la fin j'pense que le cra aurais quand même pu gérer le combat ou tenter le nul avec ses flèches chargés à 1vs2 bien entamé , bien joué aux deux teams.

Sinik ton avatar est magique *_*

Dernière modification par Trop-Daar ; 12/06/2014 à 13h55.
Hey, je fais mon mea culpa concernant la maîtrise non montée. C'est bien évidement un gros fail, pas penser à vérifier avant le combat.

Comme dis notre zozo de silvosse Tarckik, ça arrive à tout le monde de faire des gros fail ...

J’espère qu'on pourra faire mieux ce soir.
Fin de l'aventure pour ma team et moi même.

Assez content du dernier match, la tactique a marchée, assez surpris du match de nos adversaires cependant...
En ayant vu le replay j'avoue que le match est vraiment "moche" à voir, c'est pas top pour le spectateur, mais au final la victoire est au bout, sachant que nous avions, tant bien que mal, chercher à gagner les matchs précédents, c'est une bonne opération.

Je reste amer par rapport au match face à The Big Bang sur nos fail, tant pis pour nous.
Plus nous avançons dans les matchs, et plus nous arrivons à faire quelque chose, c'est pas mal, mais pas suffisant.

Maintenant, concernant le stream, je ne vois pas, une nouvelle fois, ce que vous avez contre la panoplie Barbétoal ou la Niléza/Gloursonne honnêtement...
Cependant, sachant que vous n'êtes pas pleinement satisfaits par ces modes de jeu, je vous invite à nous proposer d'autres modes de jeu, à nous, humbles joueurs Xélors.

Je conclus mon message pour tirer mon chapeau tout de même à Doflamingoh, Gla-Diateur et Neko, toujours présent pour les matchs, une très bonne ambiance sur Skype et à l'écoute de chacune des tactiques. C'est LES points positifs à noter. Je me suis bien amusé dans cette team expérimentale.
Bon, l'aventure ayant touché à sa fin, j'tiens à remercier Sinik de m'avoir accepté dans l'équipe pour cet Open, j'aurais sans doute pas participé dans le cas contraire. C'était une expérience assez cool et enrichissante pour un premier tournoi PvPm à TTHL. Malgré les quelques erreurs/fails (cc le poison paralysant sur Gla), la bonne entente est toujours restée présente et c'est plutôt cool. J'tiens par ailleurs à féliciter mes coéquipiers pour avoir réussi à tenir tout un tournoi avec un sadi dans leur équipe. Avec un peu plus de temps ou de préparation de notre côté, on aurait peut être pu aboutir à quelque chose de mieux mais tant pis, c'est de nos erreurs qu'on apprend. L'experience se retentera peut être cet été lors du Goultarminator du coup (si j'suis élu ^^^^^^)!
Calendrier provisoire des matchs des phases finales :

https://docs.google.com/spreadsheets...bzyFUg/pubhtml

Classement à la fin de ces phases de poules :

1ers BOMX / 15 PS et 310 points
2nds Mattaques pas jai des gosses / 13 PS et 276 points
3emes Les Chaud'hiers / 13 PS et 266 points
4emes -Team Rocket- / 12 PS et 240 points
5emes Les Empereurs / 11 PS et 238 points
6emes DC Family / 10 PS et 209 points
7emes The Big Bang / 10 PS et 184 points
8emes Juste pour un verre / 9 PS et 205 points

Les matchs de quart ont été affectés de la façon suivante :

1er vs 8eme
2nd vs 7eme
3eme vs 6eme
4eme vs 5eme

Les dates de matchs seront donc :
- 17/06/2014 et 18/06/2014 pour les quarts de finale
- 20/06/2014 pour les demis finale
- 22/06/2014 pour la finale
Les équipes qualifiées ayant des indisponibilités pour certaines horaires ces jours là sont priées de me le faire savoir.
Toutes ces informations seront mieux détaillées sur le site d'ici la fin du week end.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés