Aller à la page... |
[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
|
![]() |
|
|
C'est quelle map ce soir?
|
![]() |
|
|
Enfin une bonne map
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On est de retour pour stream le plus grand tournoi de Silvosse ( Okay c'est le seul o/), ce soir je serai en compagnie de Master-Rac le grand, Euphie le petit et Zionya le trolleur ! J'espère que vous serez au rendez-vous sur le stream qui vous ressemble, le stream de L'Arène des Sinistres Fous
On vous attend les cop1 ! ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 12/06/2014 à 18h04. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 12/06/2014 à 18h04. |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il faut bien que je vous fasse rêver quelque part les petits, j'en ai pas eu tellement l'occasion durant cet Open..! Haha.
Ce soir c'est la bonne, on est chaud. ^^^^^^^ |
![]() |
|
|
Bon, stream à l'arrache ce soir, on lance tout de suite !
Zio, Master et moi pour vous servir ! http://www.twitch.tv/les_sinistres_fous |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Calendrier provisoire des matchs des phases finales :
https://docs.google.com/spreadsheets...bzyFUg/pubhtml Classement à la fin de ces phases de poules : 1ers BOMX / 15 PS et 310 points 2nds Mattaques pas jai des gosses / 13 PS et 276 points 3emes Les Chaud'hiers / 13 PS et 266 points 4emes -Team Rocket- / 12 PS et 240 points 5emes Les Empereurs / 11 PS et 238 points 6emes DC Family / 10 PS et 209 points 7emes The Big Bang / 10 PS et 184 points 8emes Juste pour un verre / 9 PS et 205 points Les matchs de quart ont été affectés de la façon suivante : 1er vs 8eme 2nd vs 7eme 3eme vs 6eme 4eme vs 5eme Les dates de matchs seront donc : - 17/06/2014 et 18/06/2014 pour les quarts de finale - 20/06/2014 pour les demis finale - 22/06/2014 pour la finaleLes équipes qualifiées ayant des indisponibilités pour certaines horaires ces jours là sont priées de me le faire savoir. Toutes ces informations seront mieux détaillées sur le site d'ici la fin du week end. |
![]() |
|
|
Grosse organisation. crcrcrrcr
|
![]() |
|
|
J’espère que les maps tomberont un peu plus tôt cette fois.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|