[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shempi
Apparement Ankama a mis en place un système secret pour détecter les randoms. Cela consiste à tuer un sac avec 11PA, seulement les randoms échouent.
Toi je te merde è_é
Citation :
Publié par Blou-fire
Chacun son but.
Certains sont là pour aller loin.

Quand on me propose :
- Tapes à 4 chiffres mais meurs pour la beauté du match. Même si tu te qualifies pas.
- Joue le mode safe étant donné que tes adversaires ont déjà fait un nul donc tu prends un avantage sur eux dans le classement.
Perso', je prends le second choix.
Je parlais du point de vue spectateur.
Bien sur que j'aurais fais la même chose si j'étais joueur.

Pour le but pareil, je parlais pas de ça en tant que but personnel de chacun, mais du but même du tournoi, de l'essence même de l'organisation de celui-ci.
Je pense que quand tu as eu l'idée de l'Open Silvossien (et l'envie de recommencer 4 fois) tu ne t'es pas juste dit "on va faire des tournoi on on jouera des matchs nuls pour être sur d'être mieux classé qu'un autre"?

Citation :
Publié par Angeloo
C'est vous les nuls.
Lol. Merci de ta participation.
Citation :
Bien sur que j'aurais fais la même chose si j'étais joueur.
Bon donc a quoi ca te sers de venir te plaindre si tu aurais fait la même chose.

Personne ne vous oblige a suivre les matches en direct, vous pouvez suivre les streams et mettre en accéléré si vous vous endormez
Citation :
Publié par Angeloo
Bon donc a quoi ca te sers de venir te plaindre si tu aurais fait la même chose.
Parce que je ne suis pas joueur mais spectateur

Ensuite je ne me plains pas, je répondais juste, en prenant comme exemple le fait que l'ennui d'un match où tout est organisé pour faire un nul est critiquable et discutable, à la personne qui rage car quelqu'un se permet de donner son avis.
Salut tout le monde .

En réponse aux commentaires de certains joueur ,je vous assure qu'on a pas prévu de jouer le nul au début du match ni après ... on attendais juste la bonne occasion .

Si non, risquer d'avancer avec notre iop pour roxer au maximum un perso qui sera sûrement pas mort après avec 4xxx pdv +armures ou Picol n'était pas un choix acceptable, sur tout avec l'érosion que notre iop allait prendre et les hetype derrière.(chui pas fan de la résu à 1800 vita max voir moins ..)

et si on avais reculé au début c'est juste pour éviter de se faire one-shot par l'iop ou attiré par le tonneau ou la roubla .
Bon on a fait ce qu'on avait à faire de mieux ( Un spectateur voit toujours les choses différemment aux combattants ).
Citation :
Publié par Osmarii
Salut tout le monde .

En réponse aux commentaires de certains joueur ,je vous assure qu'on a pas prévu de jouer le nul au début du match ni après ... on attendais juste la bonne occasion .

Si non, risquer d'avancer avec notre iop pour roxer au maximum un perso qui sera sûrement pas mort après avec 4xxx pdv +armures ou Picol n'était pas un choix acceptable, sur tout avec l'érosion que notre iop allait prendre et les hetype derrière.(chui pas fan de la résu à 1800 vita max voir moins ..)

et si on avais reculé au début c'est juste pour éviter de se faire one-shot par l'iop ou attiré par le tonneau ou la roubla .
Bon on a fait ce qu'on avait à faire de mieux ( Un spectateur voit toujours les choses différemment aux combattants ).
Le nul tu ne l'avais prévus dans ta team, mais dans l'autres,si.
Oui on avait prévu le nul d'ailleurs on a tous misé 8000 kablous pour être premier au classement paris et gagner attention les yeux une ceinture gourldorak c'est clair .

Y'a des gens qui réflechisse avant de sortir des bêtises plus grosses qu'un mammouth ? Après 2 goultas je joue le nul sur un match de l'OPEN SILVOSSIEN xd merci pour la tranche de rire.

CLAP CLAP

Lamal votre plus grand tricheur aux paris du tournoi !
Citation :
Publié par lemalheureux
Oui on avait prévu le nul d'ailleurs on a tous misé 8000 kablous pour être premier au classement paris et gagner attention les yeux une ceinture gourldorak c'est clair .

Y'a des gens qui réflechisse avant de sortir des bêtises plus grosses qu'un mammouth ? Après 2 goultas je joue le nul sur un match de l'OPEN SILVOSSIEN xd merci pour la tranche de rire.

CLAP CLAP

Lamal votre plus grand tricheur aux paris du tournoi !

On en à parler hier en mp, tu connais mon points de vue

Je ne remet pas en questions votre stratégie pour cette Open, j'exprime juste mon point de vue sans aucune méchanceté, je trouve juste cela dommage.

PS : Qu'un joueur d'une équipe qui joue puissent parié j'trouve ça limite aussi. ^^
Citation :
Publié par lemalheureux
Blou à déja répondu à cette question de strat , le but c'est d'aller le plus loin le spectateur un peu osef , les cbts sympa arriveront ne vous en faites pas !
Kikoli - Dc c'est beau jeu
Cc,
Pas de stream ce soir désolé, trop de DDOS depuis 2 jours, on verra demain selon comment ça s'est passé ce soir !

C'pas agréable pour nous de stream des matchs sans intérêt avec les décos, venir commenter sur le live ne doit pas être un fardeau mais un plaisir

See you tomorrow
Ce soir seulement un seul match au lieu de 4 de toute façon.

Ce dernier se jouera à 21h15 et opposera :
Maroc Telecom
à
Juste pour un Verre

Deux matchs ont été décalé et le 3eme est forfait..

Bonne soirée !

Dernière modification par Blou-fire ; 07/06/2014 à 20h23.
Match We Just vs DC Family décalé après le dernier match de demain soir.
A ce soir dès 20h30.

(La map de ce soir est à F3 hein, zone Nileza)

Dernière modification par Blou-fire ; 08/06/2014 à 18h55.
Concernant la map de ce soir, on peut avoir des infos ?

Sur la pos qui est donné sur le site il y a genre 15 maps (dans la tour), c'est où ? xd

Edit : Si c'est la map de l'extérieur, go delete lol.

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 09/06/2014 à 14h27.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Concernant la map de ce soir, on peut avoir des infos ?

Sur la pos qui est donné sur le site il y a genre 15 maps (dans la tour), c'est où ? xd

Edit : Si c'est la map de l'extérieur, go delete lol.
C'est la map cachée à l'intérieur de la tour.

359580aaabbb.png

Dernière modification par Blou-fire ; 09/06/2014 à 15h30.
Comme j'avais quelques minutes à perdre ce soir, j'ai regardé le replay du cdo de notre match. Grand bien font ils(pas convaincu de cette tournure de phrase), le canal spectateur était ouvert. J'ai beaucoup ri, presque autant qu'en jouant ce match.

Pour être clair, ce n'est ni de la faute de l'IA d'un dragonet comme dit Tarkick (on l'a lancé comme ça, on se demandait ce qu'il allait faire, on avait rien de spécial à débuff), ni de la faute de la map comme dit Fionna si on a perdu, même s c'est la plus naze que j'ai jamais vu sur un tournoi.

Je ne pense pas qu'on aurait pu les battre sur cette map, même en jouant normalement, mais il n'y avait évidemment aucune rage dans notre équipe.

On a surtout plus aucune motivation sur ce jeu, même si je dois l'avoué, je me suis beaucoup marré sur ce combat. L'envie n'y était pas, on a pas réellement joué depuis le tour 1. On aurait peut être jamais dû s'inscrire à la base, mais ça m'aurait personnellement blessé de voir .... gagner l'open.

Le prochain combat sera peut être pareil, ou peut être pas, keep cool, have fun toussa toussa. Comme dirait un grand homme, tu connais les vibes (comme Gérard)
Pour en revenir à cette soirée, elle n'était pas grandiose du tout mais on peut positiver sur un unique point, il n'y a pas eu le moindre DDOS et qui sait, c'est peut-être de bonne augure pour la suite du tournoi !

Le premier match était assez décevant notamment de la part des joueurs de la DC Family, je pense qu'on était nombreux à attendre mieux qu'un nul de leur part mais cela arrive à tout le monde (moi le premier) de réaliser un très mauvais match.

Le second était très animé et bien bourrin, personnellement je l'ai trouvé pas forcément très intéressant tactiquement parlant mais au moins il y avait de l'action !

Concernant votre match Zio, vous n'étiez pas favoris sur le papier, la map n'était pas super intéressante et le bug dragonnet ne vous a pas avantagé (il aurait quand même pu debuff les 600 de puissance du Iop).
Néanmoins, la motivation ne doit pas non plus être une excuse, ce match était dégueulasse à regarder et il y avait aussi des gens qui avaient pariés sur l'issue du combat qui a été un peu faussé à mon sens (Vous aviez largement de quoi faire au moins un mort ou deux). Je vous souhaite de retrouver un peu d'entrain et d'envie pour la suite du tournoi car c'était bien triste !
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Concernant votre match Zio, vous n'étiez pas favoris sur le papier, la map n'était pas super intéressante et le bug dragonnet ne vous a pas avantagé (il aurait quand même pu debuff les 600 de puissance du Iop).
Euh les 300 Pui de la fuite se déclenche directement maintenant ? crcr #dédiRub#dédiPaille#dédiLigne#dédiEnrhumé.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Néanmoins, la motivation ne doit pas non plus être une excuse, ce match était dégueulasse à regarder et il y avait aussi des gens qui avaient pariés sur l'issue du combat qui a été un peu faussé à mon sens (Vous aviez largement de quoi faire au moins un mort ou deux). Je vous souhaite de retrouver un peu d'entrain et d'envie pour la suite du tournoi car c'était bien triste !
C'est sûr la map était pas top pour un match de 4vs4, mais quand même de là à dire que Kikoli n'avait aucune chance c'est un peu abusé ...
Les duo sram/iop et eca/iop étaient tout les deux dévastateurs sur cette map là, certes l'avantage était à l'écaflip, mais celui-ci ayant fait le pire tour 1 du monde en ne prenant pas la zone et en se plaçant comme une bouze pour se faire ero, cet avantage était presque annihilé.
Selon moi le match se joue surtout sur beaucoup de fail placement, et surtout un très mauvais choix de stuff, non seulement au niveau des càcs de soins x2 contre une ero démesurée, et principalement les résistances quasi inexistantes chez kikoli, alors qu'ils affrontaient les 2 plus gros DPS du jeu ... Cette pioute agi sur cette map c'était juste ridicule u_u.

Au final un peu triste quand même pour eux , c'est loin des kikoli qu'on avait pu affronter à l'édition précédente !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés