Comme j'avais quelques minutes à perdre ce soir, j'ai regardé le replay du cdo de notre match. Grand bien font ils(pas convaincu de cette tournure de phrase), le canal spectateur était ouvert. J'ai beaucoup ri, presque autant qu'en jouant ce match.
Pour être clair, ce n'est ni de la faute de l'IA d'un dragonet comme dit Tarkick (on l'a lancé comme ça, on se demandait ce qu'il allait faire, on avait rien de spécial à débuff), ni de la faute de la map comme dit Fionna si on a perdu, même s c'est la plus naze que j'ai jamais vu sur un tournoi.
Je ne pense pas qu'on aurait pu les battre sur cette map, même en jouant normalement, mais il n'y avait évidemment aucune rage dans notre équipe.
On a surtout plus aucune motivation sur ce jeu, même si je dois l'avoué, je me suis beaucoup marré sur ce combat. L'envie n'y était pas, on a pas réellement joué depuis le tour 1. On aurait peut être jamais dû s'inscrire à la base, mais ça m'aurait personnellement blessé de voir .... gagner l'open.
Le prochain combat sera peut être pareil, ou peut être pas, keep cool, have fun toussa toussa. Comme dirait un grand homme, tu connais les vibes (comme Gérard)
|