Shempi

Dernières publications

RSS
13 November 2016 à 21:27 - Messages
Ok merci beaucoup. SI quelqu'un est acheteur au alentour des 20M je vends sur Djaul.... Lire la suite
24 October 2016 à 19:58 - Discussion
Hi. Je voudrais faire estimer mon dolmanax, et le vendre par la suite. Merci. Lire la suite
12 April 2016 à 01:08 - Discussion
Salut, N'étant plus sur le jeu depuis un certain temps je n'ai plus vraiment de notion de prix etc sur le serveur. J'aurais ... Lire la suite
16 December 2014 à 03:10 - Messages
Ah ouep, désolé du fail je viens de le corriger, merci.... Lire la suite
J'ajoute un anneau Kturne exo PO, à vendre également. http://img4.hostingpics.net/pics/452163kturne.png... Lire la suite
16 December 2014 à 00:49 - Messages
Des bottes stri PO ont été récemment estimées à environ 200M en interserveur. De mémoire leur jet était identique aux tiennes ... Lire la suite
16 December 2014 à 00:31 - Discussion
Salut, Je voudrais faire estimer, et mettre en vente ces deux items. Je suis bien sûr disposé à migrer, on s'arrangera pour ... Lire la suite
12 December 2014 à 23:26 - Messages
Les deux même, déjà que le passage en 2.0 était presque un crime en ce qui concerne le skin de l'enu, alors si en plus main... Lire la suite
11 December 2014 à 17:22 - Messages
J'pense qu'à force de le voir à moitié à coté des têtes, ils ont carrément décidé qu'elles seraient enfoncées dedans :mdr:... Lire la suite
Ouais, up le chafer CC sa prends du temps, et là les 6 prochaines années ils bosseront sur l'arakne ^^ En dessous : J'imagi... Lire la suite
11 December 2014 à 03:37 - Discussion
Salut, suite à cette nouvelle : La quasi totalité des chapeaux, bandeaux et masques sont modifiés pour être mieux ajustés a... Lire la suite
5 December 2014 à 18:14 - Messages
Ayant eu un excès de motivation hier, j'ai tenté quelques runes, malheureusement le convoité PA n'est apparu que sur une tenta ... Lire la suite
En général oui, mais cette cape est une exception :D... Lire la suite

Jeux

Shempi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shempi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shempi n'a publié aucune critique de jeu.