Modification des chapeaux

Répondre
Partager Rechercher
Salut, suite à cette nouvelle :

La quasi totalité des chapeaux, bandeaux et masques sont modifiés pour être mieux ajustés aux différents visages de classes (nous continuons après la mise à jour 2.26 de travailler sur les positions des chapeaux en corrigeant au cas par cas les problèmes.

Je me suis précipité pour constater le super boulot qui a été fait.

653210chap1.png

Sans aucun doute afin d'avoir l'arrière du crâne bronzé pour être le plus beau sur la plage cet été.

773054chap2.png

Ou dans un autre style celui-ci, pratique pour braquer une banque sans être reconnu.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Opte pour une cagoule à la place du chapeau alors
J'pense qu'à force de le voir à moitié à coté des têtes, ils ont carrément décidé qu'elles seraient enfoncées dedans
J'ai parcouru quelques pages du topic de retours concernant cette MàJ sur le forum officiel. Forcé de constater que le résultat après la MàJ est vraiment pire qu'avant. Je sais pas comment c'est possible mais même des chapeaux qui étaient étaient déjà bien mis se retrouvent mal mis depuis qu'ils ont dit qu'ils seraient tous bien mis

Je possède la plupart des coiffes du jeu et mon pauvre sacrieur n'a jamais pu enfiler l'une d'elles correctement.
Je propose un service payant permettant à chaque joueur de réajuster sa coiffe comme bon lui semble !
Non plus sérieusement, sans rigoler et sans vouloir critiquer le travail accomplis, le résultat est ... comment dire ... moche ?

[Modéré par Ayu' ]

Sinon concernant le réajustement des chapeaux, y a vraiment rien de "scandaleux" à mes yeux et aux vues du temps qu'ils ont pris à nous pondre ça, j'imagine qu'on n'est pas près d'avoir une nouvelle maj à ce niveau.

^^

Dernière modification par Ayu' ; 11/12/2014 à 21h02.
Citation :
Publié par Ole
Sinon concernant le réajustement des chapeaux, y a vraiment rien de "scandaleux" à mes yeux et aux vues du temps qu'ils ont pris à nous pondre ça, j'imagine qu'on n'est pas près d'avoir une nouvelle maj à ce niveau.

^^
Ouais, up le chafer CC sa prends du temps, et là les 6 prochaines années ils bosseront sur l'arakne ^^

En dessous : J'imagine que se doit être long pour passer au titre qui suit à "Dieu souverain", tu devrais essayer les estimations dans la partie interserveur.

Dernière modification par Shempi ; 11/12/2014 à 20h20.
Citation :
Publié par Shempi

653210chap1.png

Sans aucun doute afin d'avoir l'arrière du crâne bronzé pour être le plus beau sur la plage cet été.
j'ai le même problème avec ce même chapeau, moi je pense que s'est fait exprès pour que nos persos look d'un oeil sur 2 XD
Citation :
Publié par Kyoka
j'ai le même problème avec ce même chapeau, moi je pense que s'est fait exprès pour que nos persos look d'un oeil sur 2 XD
C'est surtout l'arrière du crâne qui dépasse .
Citation :
Publié par Furlow
C'est surtout l'arrière du crâne qui dépasse .
Les deux même, déjà que le passage en 2.0 était presque un crime en ce qui concerne le skin de l'enu, alors si en plus maintenant on a le visage au fond du chapeau et l'arrière du crâne à l'air libre, rien ne va plus
Ça ne valait vraiment pas le coup d'en faire tout ce foin @ tweets à peu près réguliers + screens ou gifs autour des corrections si c'est pour en arriver à ce stade.

Résultat, l'une de mes deux coiffes qui m'allait déjà pas vraiment bien me va finalement fort mal. A force de jeter un œil aux screens des autres joueur, les cas particuliers ressemblent plutôt à des cas généraux

Ha ouais, le Solomonk est au poil désormais. Le reste par contre ...

J'attendais ces corrections depuis si longtemps, c'était finalement trop beau pour être vrai.
Jsuis sur c est un complot des graphistes pour relancer l achat des mimibiotes....

OK c est un chantier important la refonte graphique des coiffes mais je ne pense pas que ça soit LE chantier prioritaire actuellement.
En fait je trouve ça assez normal que les oreilles disparaissent. Je me demande comment ils pourraient faire des coiffes qui ressemblent à quelque chose avec ces espèces d'oreilles bizarres...
Et bien en fait c'est très simple.
Puisque que les enutrofs n'ont pas de cheveux, il n'y a aucune épaisseur permettant de garder le chapeau élevé. Normal qu'il s'enfonce donc.
Citation :
Publié par Exalte
En fait je trouve ça assez normal que les oreilles disparaissent. Je me demande comment ils pourraient faire des coiffes qui ressemblent à quelque chose avec ces espèces d'oreilles bizarres...
Alors est-ce pertinent de créer un visage dont la particularité repose sur un bonnet et des oreilles, si ces dernières disparaissent peu importe la coiffe utilisée? Elles sont parties où, dans un portail?

Tu comprendras bien que si j'ai choisi ce visage c'est pour les oreilles, donc je m'attends à ce qu'elles y restent. Cela me parait assez évident.
Citation :
Publié par Fujibayashi
Alors est-ce pertinent de créer un visage dont la particularité repose sur un bonnet et des oreilles, si ces dernières disparaissent peu importe la coiffe utilisée? Elles sont parties où, dans un portail?

Tu comprendras bien que si j'ai choisi ce visage c'est pour les oreilles, donc je m'attends à ce qu'elles y restent. Cela me parait assez évident.
Déjà, techniquement, j'ai du mal à comprendre comment peut-on mettre une coiffe sur une coiffe...
Perso, je ne comprend pas non plus pourquoi ils ont autant détaillé le chapeau avec les oreilles alors qu'elles disparaissent dès que l'on met une coiffe. J'aurais bien aimé qu'ils fassent en partie les chapeaux et les cheveux comme sur WLG : genre les couettes de Blinie, les cheveux frisés de Fraise ou ébouriffés d'Eliane, etc.
Le chapeau initial aurait alors disparu sous la coiffe et on aurait reconnu les différents visages mêmes coiffés grâce aux cheveux...

Ps : pardon si c'est un peu HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés