Aller à la page... |
Modification des chapeaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Opte pour une cagoule à la place du chapeau alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il suffit de jouer en mode créature et le problème est réglé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le bandeau pandalida sur un xélor est très amusant...
En fait la coiffe devient une des bandelettes du crane tellement qu'elle est petite ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Ayu' ] Sinon concernant le réajustement des chapeaux, y a vraiment rien de "scandaleux" à mes yeux et aux vues du temps qu'ils ont pris à nous pondre ça, j'imagine qu'on n'est pas près d'avoir une nouvelle maj à ce niveau. ^^ Dernière modification par Ayu' ; 11/12/2014 à 21h02. |
![]() |
|
|
Ton look est laid avec ou sans le chapeau ajusté.
![]() |
![]() |
|
|
![]() On en parle...ou on joue à Colin-maillard ? |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Et bien en fait c'est très simple.
Puisque que les enutrofs n'ont pas de cheveux, il n'y a aucune épaisseur permettant de garder le chapeau élevé. Normal qu'il s'enfonce donc. |
![]() |
|
|
Perso, je ne comprend pas non plus pourquoi ils ont autant détaillé le chapeau avec les oreilles alors qu'elles disparaissent dès que l'on met une coiffe. J'aurais bien aimé qu'ils fassent en partie les chapeaux et les cheveux comme sur WLG : genre les couettes de Blinie, les cheveux frisés de Fraise ou ébouriffés d'Eliane, etc.
Le chapeau initial aurait alors disparu sous la coiffe et on aurait reconnu les différents visages mêmes coiffés grâce aux cheveux... Ps : pardon si c'est un peu HS. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|