Suppy |
Dernières publications

Ce type est un cancer et en plus de mériter d'être brûlé vif en place publique; Ankama devrait lui coller un procès au cul pour... Lire la suite
Non mais en fait c'est quoi qui va pas avec les pro 2.3x ? La version 2.3x est un échec cuisant c'est un fait. Il n'y a qu'à re... Lire la suite

Ouais allez c'est ça t'as raison, va faire mumuse avec ta pano meulou et garde tes estimations pour les offres en or... Lire la suite

C'est marrant, rien qu'en lançant une game et en allant sur LoLskill tu connais l'issue à 100%. Sympa cette saison 6 :chut:... Lire la suite

Pareil, je viens de perdre une game alors que j'étais en 12-0. Suffit qu'une seule lane merde pour perdre la game. C'est frustr... Lire la suite

Un bon support peut carry le 2v2 comme un ADC peut le ruiner. C'est le risque de ne pas jouer en solo lane, si le mec avec toi ... Lire la suite
Oui c'est vrai, de toute façon c'est de plus en plus difficile de solo carry au fil des saisons peut-importe l'élo au quel on s... Lire la suite

En parlant de MMR pourrave je gagne +14 en plat 5 (je suis à 0 lp ofc) en ayant une trentaine de victoire de plus que de défait... Lire la suite

La team en face à un afk, le mec ne se connectera jamais de la game. Notre zed en bon leader propose de split pour gagner en 5v... Lire la suite

Donc si j'ai bien compris la dynamic Q c'est un système qui veut que t'as 50% de chance de gagner si tu tombes avec la meilleur... Lire la suite

On va dire que la finale atténue la déception totale qu'est ce tournoi :travers:... Lire la suite

Ils sont sûr qu'ils sont entrain d'enregistrer au moins ? Je veux dire, est-ce qu'ils ont réussi à appuyer sur le bouton REC ?... Lire la suite
Jeux
Suppy joue à :
Overwatch (depuis 2017) | |
League of Legends (depuis 2012) | |
DOFUS (depuis 2008) |
Suppy a joué à :
Pokémon Go (2016) | Destiny (2014-2016) | OGame (2012-2013) | |||
WAKFU (2012-2013) | Grepolis (2010-2013) | Urban Terror (2010-2013) | |||
Pokémon (2001-2011) |