[VDS]/Estimations Amu stri 2 ré cri très bon jet

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spikelimmortel
25M pas plus, le jet n'est pas bon du tout il est loin d'être beau... 5 esquive/14 tac
Le jet n'est pas bon du tout car il manque 1 esquive et 1 tacle... ? J'aimerai bien voir la gueule de tes items toi, J'pense y'a moyen de critiquer toute ta pano en ayant ton raisonnement

Sinon pour l'esti environ 35m
Je te laisse allez voir les sujets que j'ai crée sur JOL, je passe 90% de mon temps sur le jeu à faire de la forgemagie.
Ce n'est pas pasque il ya 2 ré cri qu'on esti ça a 35M faut être conscient que le public visé par le +2 ré cri qui possède les moyens de s'offrir une amulette de ce jet là cherche AU MINIMUM le full esquive PA, le tacle passe encore mais bon de là à mettre très bon jet en titre non je suis désolé elle n'est pas très bon jet.
On maximise les esquives avant de commencer à réduire le malus
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
Le jet n'est pas bon du tout car il manque 1 esquive et 1 tacle... ? J'aimerai bien voir la gueule de tes items toi, J'pense y'a moyen de critiquer toute ta pano en ayant ton raisonnement
Il a pas tort hein, j'vois pas qui irait acheter une amu stri +2 (donc qui recherche la plus grosse réduction de malus possible) avec 1 esquive manquante, c'est complètement contradictoire.
A mes yeux ça vaut même pas 15M, mais tu trouveras toujours un pigeon pour l'acheter à 25 en cherchant bien.
Citation :

Sinon pour l'esti environ 35m
J'aimerai bien voir la gueule des tiens pour dire qu'un item est bon alors qu'il manque 1esq, pour le 1 de tacle je te l'accorde c'est peut-être abusé.
Citation :
Publié par Ougateau
Pas à vendre mais vous m'avez titillé.
Oui 14 tac ça ne vaut plus rien oh non.
Tu as pas le seum d'avoir 14 tacles sur 15 ? Alors que tu avais le jet parfait mdr.
Citation :
Publié par Arkosya
J'aimerai bien voir la gueule des tiens pour dire qu'un item est bon alors qu'il manque 1esq, pour le 1 de tacle je te l'accorde c'est peut-être abusé.
Juste je comprends pas qu'on dise un item n'est pas bon pour 1 tac et 1 esquive, il manque des trucs oui c'est important mais il n'est pas pas bon pour autant

Et pour ma part je n'ai aucun item, je ne fais que du commerce
Citation :
Juste je comprends pas qu'on dise un item n'est pas bon pour 1 tac et 1 esquive, il manque des trucs oui c'est important mais il n'est pas pas bon pour autant

Et pour ma part je n'ai aucun item, je ne fais que du commerce
Juste, faut réfléchir à l'utilité de l'item. T'ira jamais pvp avec une amu stri à 5 esq (encore le tacle, même si ça fait très moche, ça peut passer), et pourquoi quelqu'un qui fait que pvm irait mettre beaucoup de kamas juste pour avoir un over ré cri conséquent?
Niveau esti y a en beaucoup qui sont a coté d'la plaque, 15m imo, et encore, c'est cher payé pour ça, c'est pas parce qu'y a une ligne bleue qu'y faut s'affoler hein
C'est typiquement le genre de réa que j'comprendrais jamais...qu'est ce qui se passe dans la tête du mec au moment ou y commence à over avant le full esq/tacle? Bonne question...
Citation :
Publié par Ougateau
Bonsoir,
Amu stri quasi parfaite, à combien l'estimez vous? Est ce quelqu'un est intéressé?
Vos pronostics Trump ou Clinton?
(3 scans car déjà en vente en hdv)
Salut, tu es de quel serveur ?
Elle m'intéresse beaucoup.
Citation :
Publié par Spikelimmortel
25M pas plus, le jet n'est pas bon du tout il est loin d'être beau... 5 esquive/14 tac
Ouais allez c'est ça t'as raison, va faire mumuse avec ta pano meulou et garde tes estimations pour les offres en or
~25M pour moi aussi, quand on cherche ce genre de jet on vise l'opti max, et ce n'est pas pour mettre 1 esq/1 tac de côté, surtout pour l'esquive, le tacle passe encore, pour certaines races ce n'est pas primordial (comme le crâ)
Suppy, mes estimations sont justes au vue de ce que les autres personnes ont commentés !
De plus en ayant rapidement check ton profil je n'ai pas vu une seule estimation de ta part sur les forums JOL dofus depuis aout 2015... donc les prix ont varié depuis

Il faut voir la vérité en face, il manque 1 esquive et la clientèle qui cherche un +2 ré cri VEUT CETTE esquive PA, elle ne va pas dépenser 50M pour une esquive manquante c'est totalement stupide.

Et merci de pas dire " Ouais allez c'est ça t'as raison, va faire mumuse avec ta pano meulou et garde tes estimations pour les offres en or"
Tu ne me connais pas, je passe le plus clair de mon temps à faire de la forgemagie, j'ai dépassé le stade de la pano meulou depuis longtemps ( jouant osa feu btw j'en ai jamais eu).
Ce n'est en aucun cas un prix d'offre en or, d'autre on proposé 15M va leur taper sur les doigts alors ?

Je maintiens les 25M, bonne vente au créateur du sujet et espérons pour lui qu'il en tire plus que mon esti mais pour moi 25M c'est la maximum sauf pigeon
Citation :
Publié par Arkosya
Tu me manques
Citation :
Publié par Suppy
Ouais allez c'est ça t'as raison, va faire mumuse avec ta pano meulou et garde tes estimations pour les offres en or
Ca c'est du commentaire constructif, j'ose même pas demander un éventuel développement de peur de voir la suite des arguments.
Plus sérieusement, j'vois pas l'intérêt de mettre un gros over avec l'esquive qui n'est pas maxée, le tacle encore why not c'est pas absolu mais les esquives quand même.
20/25M comme les VDD, c'est dommage le jet à côté est clean
salut !

Le jet est magnifique ! mais comme l'ont dit la plupart il manque 1 esquive et ca gache la beauté de l'item, le tacle est vraiment pas genant mais l'esquives boudiouuu, 25m tout de meme a mon avis !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés