Tabac-tue |
Dernières publications

Ceci est une alliance gloursonne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif... Lire la suite

Certains items partent en enchère assez rapidement, selon l'offre et la demande. Si ton item n'emballe pas trop de monde actue... Lire la suite

[ESTI/ACH] Anneau volkorne Pa perf (-1 cc), alliance gloursonne Pm NP (ou l’inverse)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
J'ai ceci sur Ush si jamais 684538... Lire la suite

270... Lire la suite
Dans tous les cas, le vendeur n'accepte qu'un paiement sur le serveur Ily, donc ça va de soit... Lire la suite

[VDS] Alli glours PM % eau, anneau brouce PM over vita, items 4% terre, familiers légendaires
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bien joué à toi :) Concernant le brouce, j'ai obtenu une offre à 60m, j'ai potentiellement une autre personne intéressée... Lire la suite

[VDS] Alli glours PM % eau, anneau brouce PM over vita, items 4% terre, familiers légendaires [...]
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Merci pour vos retours. J'ai édité mon annonce en ajoutant des prix. Merci de me faire un retour si certains prix ne corresp... Lire la suite

[VDS] Alli glours PM % eau, anneau brouce PM over vita, items 4% terre, familiers légendaires
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce

Du coup quel serveur?... Lire la suite

500 vita, 50 sagesse, 50m selon moi... Lire la suite