[ESTI/ACH] Anneau volkorne Pa perf (-1 cc), alliance gloursonne Pm NP (ou l’inverse)

Partager Rechercher
Toujours a la recherche des dagues, des bottes et des deux exos. si vous avez des offres hésitez pas !

Citation :
Publié par Heypvpey
Toujours a la recherche des dagues, des bottes et des deux exos. si vous avez des offres hésitez pas !
Ps : Je ne serais plus sur ush a partir de mardi

Dernière modification par Heypvpey ; 02/10/2021 à 15h17. Motif: Auto-fusion
Désolé de mise a jours du sujet mais les dagues et les bottes sont réservés, je tenterais la cape dans un premier temps donc il me reste plus que les exos à trouver ! Je suis sur ush jusqu’à mardi puis sur furye ensuite !
Le prix des solerets a l'air très light ! Et quant à la gloursonne il ne me semble pas avoir déjà vu un jet similaire en 60/60, il faudra probablement revoir tes exigences à terme si tu souhaites en trouver une.

Bonne recherche !
Citation :
Publié par Srambad
Le prix des solerets a l'air très light ! Et quant à la gloursonne il ne me semble pas avoir déjà vu un jet similaire en 60/60, il faudra probablement revoir tes exigences à terme si tu souhaites en trouver une.

Bonne recherche !
Yo, merci c’est cool, et oui les Soleret j’ai passer une commande ( environs 20m) je me suis fixé sur le prix que feki avait lâcher pour les siennes 😅 et oui la gloursonne je sais pas trop comment faire, j’sais pas où caler de la manière la plus opti mon PM
Citation :
Publié par Heypvpey
Yo, merci c’est cool, et oui les Soleret j’ai passer une commande ( environs 20m) je me suis fixé sur le prix que feki avait lâcher pour les siennes 😅 et oui la gloursonne je sais pas trop comment faire, j’sais pas où caler de la manière la plus opti mon PM
Déjà fait =/= commande, généralement tu peux faire *1.3-1.4 pour un item de ce genre (par rapport au prix en déjà fait) ! Enfin si le mage ne s'en plaint pas tant mieux pour toi !

20m en commande après c'est plus raisonnable que ce qui est mentionné sur le sujet : soit 15m pour un jet déjà trans :') !
Ouais c’est vrai, à vrai dire j’ai pas vraiment l’habitude d’acheter beaucoup d’item via jol, plutôt en fouillant un peu en Hdv et on y trouve parfois de sacré pépite, peut être ça qui explique mes prix souvent assez bas par rapport aux esti ^^
Citation :
Publié par Heypvpey
Ouais c’est vrai, à vrai dire j’ai pas vraiment l’habitude d’acheter beaucoup d’item via jol, plutôt en fouillant un peu en Hdv et on y trouve parfois de sacré pépite, peut être ça qui explique mes prix souvent assez bas par rapport aux esti ^^
Je confirme pour l'hdv, rien qu'avant-hier :

diqq.PNG

19m... rip les ventes à 300/400m (désolé pour le h.s mais obligé d'en parler pour un item aussi mythique :x)
Citation :
Publié par Tabac-tue
J'ai ceci sur Ush si jamais

1633262464-capture-d-ecran-848.png
La Vita de la cape est trop basse, et pour l’ami j’la trouve quand même assez chère, la Vita encore ça pourrait m’aller mais les stats boff donc pour 75m j’trouve sa carrément trop chère ^^ peut être que je me trompe après

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés