Spikelimmortel |
Dernières publications

J'étais en déplacement pro et je n'ai pas pu cloturer l'enchère. Normalement Kop est censé gagner l'enchère pour 65M. Cependant... Lire la suite

Pas très cool mais merci d'avoir prévenu. La meilleur offre est donc de 65m (l'offre de 75M de Gosuyumi étant un sur-enchériss... Lire la suite

Il ne sait pas à cb le vendre d'où la demande d'estimation. Les 50M sont mon estimation personnelle et pour l'heure il n'a enco... Lire la suite
Ouaip, je joue toujours sur Nidas :) Passage du post en mode enchère vu les deux intéressés... Lire la suite

Bonsoir, Un guildeux cherche une estimation pour ce Brouce. Cet anneau se trouve sur le serveur NIDAS 690106 Pour ma p... Lire la suite

Bonjour, Je vends deux kokultes Brutalité du Troll sur Nidas à 65m/u On peut en discuter en jeu /w Spikelimmortel Lire la suite

Hello, Merci de bien lire l'annonce, l'item n'est pas en vente uniquement une estimation est demandé :). Je transmet néanmo... Lire la suite

Bonjour, Un ami n'ayant pas de compte JOL cherche à faire estimer cette amu (se trouvant actuellement sur Nidas) 682305 ... Lire la suite

Bonjour, Je mets en vente un Kokulte impatience du wabbit au prix de 55m négociable. /w Spikelimmortel sur Nidas ou spikel... Lire la suite

Un kokulte a été trouvé a 60m. J'en cherche encore 2 n'hésitez pas à me mp... Lire la suite