Les forums JOL

Dynamyk

Dernières publications

RSS
20 septembre 2021 à 15:57 - Messages
Très très belle :eek: vu la difficulté à fm, la propreté du jet et le côté unique (en tout cas je n'en ai pas vu d'autre pour ... Lire la suite
19 septembre 2021 à 15:59 - Messages
ca dépend si t'es pressé aussi car si tu mets en hdv a chaque fois que tu sors un gros jet tu vas inonder l'hdv d'item qui ... Lire la suite
19 septembre 2021 à 15:55 - Messages
salut, je dirais une 15aine de m, selon s'il y en a ou pas sur ton serveur tu peux monter vers 18m Ca se vend pas vite du tout ... Lire la suite
18 septembre 2021 à 00:55 - Messages
ca se vendra dans les 20m je pense. Au pire si tu es peu scrupuleux essaie de la fourguer a un acheteur d'offre en or qui ne ve... Lire la suite
18 septembre 2021 à 00:51 - Messages
une alli glours full perf se trouve dans les 20m et si on veut a tout prix un ov on peut la trans 50vita. Cela dit ca se vend ... Lire la suite
17 septembre 2021 à 16:35 - Messages
17 septembre 2021 à 16:33 - Messages
Salut, Le sako a un bon bonus meme si il est peu joué, je dirais environ 60m L’amu malheureusement même si le jet est très cl... Lire la suite
7 septembre 2021 à 16:56 - Messages
Pas du tout d'accord avec cette esti. Je ne saurais pas exactement donner d'estimation, mais très clairement on est largem... Lire la suite
11 août 2021 à 16:13 - Messages
Salut, A mon avis, non, ça n'est pas vraiment beaucoup plus difficile qu'en osef dopou. Meme en ne mettant pas les dopou on... Lire la suite
Je suis exactement du même avis (et franchement sur les poussées 2 cases, avoir 4 dopou ou 0 ca ne change vraiment presque ri... Lire la suite
5 août 2021 à 13:15 - Messages
c'est le prix, actuellement je dirais plus 15 que 20 car la coiffe est moins jouée.... Lire la suite
En double invo elle serait quasi-unique, et elle vaudrait évidemment beaucoup plus mais je recommande pas trop de tenter tu d... Lire la suite

Jeux

Dynamyk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dynamyk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dynamyk n'a publié aucune critique de jeu.