Les forums JOL

Dynamyk

Dernières publications

RSS
6 octobre 2020 à 20:10 - Messages
Ca aurait pris des plombes a se vendre surtout, la full pui full do avec le PO c’est un bon jet pour le pvm je pense ca par... Lire la suite
27 septembre 2020 à 23:15 - Messages
Bah après les gens disent que ca vaut cher mais bon faut voir que personne ou presque ne recherche cet item donc bon...... Lire la suite
23 septembre 2020 à 18:07 - Messages
salut tu serais éventuellement intéressé par un bucheron 180 vita + PO ? :) sinon bonne recherche !... Lire la suite
18 septembre 2020 à 16:15 - Messages
Je trouve pas les prix délirants (bon celle a 38 ca fait quand meme un peu cher mais bon) franchement si ya rien d’autre en... Lire la suite
18 septembre 2020 à 16:13 - Messages
J’en ai fait deux du genre ca se vend entre 40 et 60m, pour toi je dirais plutot 50m+car le perf agi fait plaisir Pas su... Lire la suite
11 septembre 2020 à 11:34 - Messages
Je tenterais le PO perso car c’est le seul intérêt de ce jet avec l’over réalisé sans la transcendance :D... Lire la suite
10 septembre 2020 à 11:41 - Messages
Bof j’ai vu pas mal de NP a ~20-25m (perso c’est le prix ou j’avais eu le mien full perf -4 PV). Un full perf a 35 ca me pa... Lire la suite
10 septembre 2020 à 11:38 - Messages
C’est vraiment pas bien payé, surtout pour les bottes, surtout en full perf :(... Lire la suite
8 septembre 2020 à 20:01 - Messages
Magnifique :monstre: Belle vente, ca peut monter il y a PAS*** (edit mdr) beaucoup de jets de ce genre en jeu... Lire la suite
1 septembre 2020 à 21:39 - Messages
Coucou tout le monde Après une pause (ennui + vacances) je vous annonce que je reprends le farm. Les temps sont toujours ... Lire la suite
Normalement c’est calculé pour ne pas l’être, en payant le up 1-200 tu économises en gros 30%. Après évidemment c... Lire la suite
En ce moment comme le multiplicateur a remonté les passeurs font tous payer environ 1m4 haha :D et la y’a clairement pas ph... Lire la suite

Jeux

Dynamyk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dynamyk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dynamyk n'a publié aucune critique de jeu.