Les forums JOL

Fujibayashi

Dernières publications

RSS
28 septembre 2020 à 12:13 - Messages
J'up le sujet, étant donné que je n'ai pas eu de retours. Merci d'avance. :)... Lire la suite
25 septembre 2020 à 15:23 - Discussion
Bonjour à tous, ayant passé cette petite pépite j'aurais aimé avoir une estimation concernant la valeur de l'item. J'ai néa... Lire la suite
14 septembre 2020 à 16:06 - Discussion
Hello JoL, tout est dans le titre, j'ai quelques millions à mettre dans la bête. MP moi :) Lire la suite
11 septembre 2020 à 15:37 - Messages
Nada depuis quelques jours, et en MM non plus je zieute sans succès.... Lire la suite
J'ai trouvé, merci à tous !... Lire la suite
11 septembre 2020 à 12:27 - Discussion
Hello JoL, tout est dans le titre, j'ai quelques missions que je rêve de claquer là-dedans mais pas moyen de trouver la panopl... Lire la suite
22 juillet 2020 à 16:36 - Messages
J'up encore une fois le sujet après passage en interserveur. Je suis de Nidas, je suis disposé à payer la moitié de la migrati... Lire la suite
Je t'avoue que j'en ai jamais vu une seule en vente donc j'avais demandé des estimations. Le prix moyen sur Nidas est de 23... Lire la suite
Je signe tout mes items :ange:... Lire la suite
13 juillet 2020 à 13:33 - Messages
9 juillet 2020 à 19:34 - Discussion
Bonjour, tout est dans le titre je suis à la recherche de la ressource depuis quelques temps sur le serveur, sans succès. J'... Lire la suite
31 mars 2020 à 21:48 - Messages
Je me permets de m'auto-quote pour avoir des infos car la cape est craftable depuis la MàJ d'aujourd'hui. Sauf que l'effet... Lire la suite
28 mars 2020 à 00:03 - Messages
Je me permets de me quote sur le thread "bannissement définitif hasardeux", j'ai vécu la situation dont tu parles et j'ai c... Lire la suite

Jeux

Fujibayashi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fujibayashi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fujibayashi n'a publié aucune critique de jeu.