Nouvelle expeditions

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je me demandais si y'a que moi qui etait choque que le pass pour les expédition soit à 15.000 ogrines?
Je sais pas si jme gourre mais les deux seuls truc achetable pour les expedition sont à 25 et 15k ogrines

Je suis le seul scandalise du prix?
Perso je payerais pas juste par principe et décide de boycotter le truc, à 5k ogrines pourquoi pas mais 15???
Hello,

De quel pass parles-tu ?
Tu peux participer aux expéditions IG sans rien acheter.
Les trucs achetables en boutique ne sont que des cosmétiques... comme la plupart des trucs en boutique en fait.
Je trouve quand même que c'est super cher pour ce que c'est et on etait epargne par ce genre de pass jusqu'àlors sur dofus, je sais pas je trouve ca pas très cool
Si tu le compares à d'autres Battle Pass sur d'autres jeux, c'est peut-être plus cher (enfin il est plus cher que les quelques Battle Pass que je connais).
Maintenant; est-ce-que ta question est pertinente ? On fait quoi, on compare le nombre de cosmétiques/euros dépensés pour dire que c'est plus cher sur Dofus qu'ailleurs ? À quoi bon ?

Le Pass sur Dofus comme ailleurs t'offre des cosmétiques supplémentaires dont tu n'as pas besoin pour profiter du jeu, et ici en l'occurrence, des expéditions.
C'est un nouveau type d'offre commerciale , il y en a eu d'autres, il y en aura d'autres.
Est-ce-qu'on est ravi d'en voir sur jeu qui a déjà un abonnement ? La question se pose depuis l'apparition des apparats dans la boutique
En soit c'est un vente d'apparat en boutique on ne peut plus classique, seule la forme change.
C'est même moins cher qu'un pack habituel avec la même quantité d'objets me semble t-il.

Le problème c'est bien la forme du coup.
J'ai l'étrange intuition que ceci est un pas de plus après les services et l'autopilotage pour voir jusqu'ou le poisson est prêt à mordre pour une nouvelle feature sans que le navire ne chavire.
Spoiler alert, vu le peu de réactions négatives l'avenir s'annonce peu glorieux.

Bref m'en fou je joue plus, mais c'est culoté++ l'abo&pass.
La feature est assez vide sans la medaille en prime.
HF pour le futur pass Temporis et Kolizeum (vous l'avez lu ici en first, je call mon prono )
le prix en ogrine est assez elevé (en € c'est un peu moins choquant).
Après, effectivement qd on voit la quantité d'objet que ça te donne (2,5 pano + 4 montiliers/familiers) c'est dans les "tarifs" habituels.

Bien faire attention que tous les articles payants des expéditions seront échangeables au bout de 6 mois, (sauf peut être la panoplie violette).

En vrai, j'espérais en avoir pour 10€ plutôt que 15, mais ça ne me semble pas aberrant.

SAUF QUE les bonus sont conditionnés à la réussite ! ça nécessite qd même de réussir 80/90% des expéditions, avec certains un peu tordues/complexes.

Je ne sais pas ce que ça donne dans les autres jeux les gamepass, mais j'ai pas l'impression que ce soit aussi complexe d'obtenir toutes les récompenses payantes, et ça me dérange un peu. Pour moi c'est logiques que les récompenses soient plus durs à avoir pour ceux qui ne payent pas.
J'aurais trouvé ça logique d'avoir, en achetant la médaille, 300 expeditons offert : ça te permet de simplifier le déblocage de l'intégralité de ce que tu payes.
Le battlepass ne me dérange pas trop, il est présent sur énormément de free-to-play de nos jours (Warzone, Valorant, Fortinite...) ah oui, free-to-play, mais on doit encore s'abonner sur dofus pour sortir d'Astrub... Abonnement + Battlepass + Skins boutique + Services, ça commence à faire beaucoup, surtout que derrière on a pas vraiment de contenu (recycler de vieux donjons avec 2 idoles dsl mais c'est pas du contenu).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés