Zaayd |
Dernières publications

Modéré par Episkey :Ce forum est mort ]... Lire la suite

[Actu] DOFUS 2.58 - Nouvelles dimensions, équilibrage de classes et d'objets, Dofus Tacheté...
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ce que j'analyse c'est comment mort JoL est devenu wow :o Et cette MAJ, bah ajout de bugs pour faire changements.... Lire la suite

Sur 1.29 tu n'as pas à faire 6 donjons différents, devoir gagner 10 combats de koli et 2 heures de quêtes pour craft 1 item... ... Lire la suite

Que devra intégrer Dofus version 3 (Unity) à ses débuts pour être un succès ?
Avec tous les skins et services qu'ils vendent, à quand le passage de Dofus en Free to Play? J'aimerais bien pouvoir rejouer qu... Lire la suite

[Actu] DOFUS créé le mystère autour de l'Avènement des Parchomanciens
Avec Ankama, je ne serais pas surpris que ce genre de bugs soient volontaire, j'aimerais bien savoir combien de personne ... Lire la suite

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
J'adore le discord Retro avec Xelino et les CM. J'expose une faille HDV/Marchand, Xelino qui ban et delete tous mes messages, ... Lire la suite

C'est bien, les HDV ont commencé à ce vider bizarrement à partir du 24, mais ils rollback qu'à partir du 27, comme à chaque fai... Lire la suite
639491 N'empêche ils sont quand même drôles les gens sur twitter, après avoir vendu des kamas pendant des années, posté des ... Lire la suite

D'ailleurs cette faille qui n'a jamais réellement été résolue, je suis certain de ne pas être encore le seul à avoir plusieurs ... Lire la suite

Moulin-a-kamas :mdr: Le mec qui veut tout acheter -30% et vend tout +70%, c'est pas mal... Lire la suite

635690 Pas mal ce qu'ils mettent en avant sur leur site... Lire la suite
Jeux
Zaayd joue à :
Dofus (depuis 2013) |