Zaayd |
Dernières publications

[ACH] Migrations sur Agride et Fusion: Ailes Chaos 4%, Cape Attentif NNP, Hachoir Ravageurs NNP,...
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Les migrations sont fermées jusqu'à ce que toutes les fusions soient terminées, Ush n'existera plus d'ici là :/... Lire la suite

Le battlepass ne me dérange pas trop, il est présent sur énormément de free-to-play de nos jours (Warzone, Valorant, Fortinite.... Lire la suite

Belle réalisation, t'as les seuls getas 3%, les autres sont bloqués sur un compte ban def pour achat de kamas. Mais sinon, 150/... Lire la suite

La dernière modification a été faite à cette date.. Ton amulette rentre dans sa demande et t'aurais d'ailleurs une prime d'un... Lire la suite

Ah oui d’accord directement... Lire la suite

J'ai testé sur deux serveurs (avec succès validés) et il n'y a aucun PNJ sur la map..... Lire la suite
Ah bon.. D'accord, merci ça commence à faire beaucoup de devoir faire 50 quêtes, donjon anérice ect pour un simple famili... Lire la suite

Salut, je cherche à savoir comment obtenir un chien chien tigré (+1 PA 50 esquives PA). J'ai pu lire que c'était via 250 almaton... Lire la suite

[LOCATION/SERVICE] Packs Métiers Forgemagie sur Ush - Reprise du service de Zkwa
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Deux packs d'FM cac achetés, un tas armes optimisés pour aller le plus vite possible, je recommande fortement !... Lire la suite

T'es sur Ilyzaelle? Car les bottes y'en a pour 12m gros max en ressources.... Lire la suite

Déjà le post n'est pas passé en mode enchère, avec surenchère minimum, date maximale ect. Après des enchères anonymes douteuses... Lire la suite
Jeux
Zaayd joue à :
DOFUS (depuis 2013) |