[ESTI] Ceinture CS 100% perf (même pp)

Partager Rechercher
250m sur ush. voici mon offre

Citation :
Publié par azheelys
250m sur ush. voici mon offre
tu peux donc lui transmettre si tu le veux bien

Dernière modification par azheelys ; 21/05/2022 à 21h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Hastraker
il a clairement dit "pas a vendre juste esti"
Il semble que depuis il ai modifié en « pas à vendre pour l’instant » mais 250M pour une ceinture comme ça c’est quand même élevé on va pas se mentir non ?
Citation :
Publié par Meidon
Il semble que depuis il ai modifié en « pas à vendre pour l’instant » mais 250M pour une ceinture comme ça c’est quand même élevé on va pas se mentir non ?
Oui il aurait proposé entre 60 et 80 que c'était déjà plutôt très bien x)
Citation :
Publié par Meidon
C'est pas faux, mais pour perf ça c'est une vraie galère pour le coup, mais c'est sur que le prix est x4 trop cher mais bon
(et items très peu jouer)
allez-y, sortez moi ça je vous la paye 250 pk vous ratez cette occasion alors?

c'est facile à dire les amis, mais cette ceinture est ultra dure à sortir en jp.
y'en a meme pas c'est très surement la seule et d'ailleurs rien que pour ça gg au mage.

alors d'autant plus avec PP...
vous êtes pas conscients.
même avec 250m d'investissement vous sortirez pas ce jet

Citation :
Publié par Hastraker
C'est pas faux, mais pour perf ça c'est une vraie galère pour le coup, mais c'est sur que le prix est x4 trop cher mais bon
(et items très peu jouer)
Et sachant que c'est très peu joué, les mages vont pas s'emmerder a claquer des centaines de millions pour sortir cette ceinture dans la logique des choses

Citation :
Publié par Hastraker
il a clairement dit "pas a vendre juste esti"
je suis conscient que c'est pas à vendre tkt pas j'ai pas besoin d'un perroquet frérot

sinon j'aurais fais le pouilleux à proposer 50m, et dans ce cas il sera jamais en vente ahah, bien logique.

Dernière modification par azheelys ; 22/05/2022 à 01h17.
Citation :
Publié par azheelys
allez-y, sortez moi ça je vous la paye 250 pk vous ratez cette occasion alors?

c'est facile à dire les amis, mais cette ceinture est ultra dure à sortir en jp.
y'en a meme pas c'est très surement la seule et d'ailleurs rien que pour ça gg au mage.

alors d'autant plus avec PP...
vous êtes pas conscients.
même avec 250m d'investissement vous sortirez pas ce jet

Et sachant que c'est très peu joué, les mages vont pas s'emmerder a claquer des centaines de millions pour sortir cette ceinture dans la logique des choses

je suis conscient que c'est pas à vendre tkt pas j'ai pas besoin d'un perroquet frérot

sinon j'aurais fais le pouilleux à proposer 50m, et dans ce cas il sera jamais en vente ahah, bien logique.
ratio
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
D'accord avec azheelys

Un enfer à sortir en JP ya qu'à voir les lignes, en plus avec la pp...
En toute honnêteté, j’ai pas vu un seul des messages dire « c’est facile à faire » on a juste dit que c’est peut être très très bien payé. Mais comme le dit azheelys, il faut savoir offrir + pour convaincre de passer en vente.

Et quand on dit que 250 c’est 4* « plus qu’un prix correct » ça revient quand même à un prix « normal » estimé à 60M c’est quand même quelque chose aussi.

Bref on est, je crois, tous d’accord pour dire qu’elle est très très belle, et que c’est une offre très généreuse. Bonne vente inchallah
Citation :
Publié par Uvnyz
Recevoir des cours de fm de Azheelys c'est un peu comme recevoir des cours de psychologie d'un dépressif
t'es marrant ça va bg^^
j'tembrasse mon fan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés