Calisna-FM |
Dernières publications

Tout est dans le titre, je sais pas s'il y'a déjà du commerce pour les serveurs pionners, mais l'item est dispo sur Dakal 7, mig... Lire la suite

Il me semble que c'est le seul du serveur, je serais pas étonné que ça soit plus cher qu'un pararayon... Lire la suite

Hello ! J'en attend aussi, je le passe en vente ajd même car je n'en ai plus l'utilité !... Lire la suite
Merci ! J'avoue que j'aurais espéré en tirer un poils plus que 50 !... Lire la suite

Hello, je viens de sortir cette chose la ! Dommage pour la vita qui est relativement mauvaise, mais j'avais pas le puit pour p... Lire la suite

Hello, J'viens de faire l'acquisition de ce bouclier, et je voulais en connaitre le prix. Si offre intéressante il pourrait ... Lire la suite

Hello, désolé de la réponse tardive Ils ont tout deux trouvé acquéreur sur le Discord fm, donc plus en ma possession, J... Lire la suite

Hello, les deux items sont à estimer et à vendre sur Draconiros, Je me refererais bien à l'hdv mais aucun item équivalent depu... Lire la suite

Hello, je chercherais a vendre ces petits items, rien de bien fou mais si jamais quelqu'un need.. Qui ne tente rien n'a rien ... Lire la suite

on est loin des prix discord, surpris de l'engouement ... Lire la suite