Calisna-FM

Dernières publications

RSS
14 December 2024 à 20:11 - Discussion
Tout est dans le titre, je sais pas s'il y'a déjà du commerce pour les serveurs pionners, mais l'item est dispo sur Dakal 7, mig... Lire la suite
31 January 2024 à 21:19 - Messages
Il me semble que c'est le seul du serveur, je serais pas étonné que ça soit plus cher qu'un pararayon... Lire la suite
31 January 2024 à 20:08 - Messages
Hello ! J'en attend aussi, je le passe en vente ajd même car je n'en ai plus l'utilité !... Lire la suite
Merci ! J'avoue que j'aurais espéré en tirer un poils plus que 50 !... Lire la suite
29 January 2024 à 22:09 - Messages
21 January 2024 à 20:51 - Discussion
Hello, je viens de sortir cette chose la ! Dommage pour la vita qui est relativement mauvaise, mais j'avais pas le puit pour p... Lire la suite
16 January 2024 à 19:48 - Discussion
Hello, J'viens de faire l'acquisition de ce bouclier, et je voulais en connaitre le prix. Si offre intéressante il pourrait ... Lire la suite
16 December 2023 à 01:39 - Messages
Hello, désolé de la réponse tardive Ils ont tout deux trouvé acquéreur sur le Discord fm, donc plus en ma possession, J... Lire la suite
7 December 2023 à 12:41 - Discussion
Hello, les deux items sont à estimer et à vendre sur Draconiros, Je me refererais bien à l'hdv mais aucun item équivalent depu... Lire la suite
6 December 2023 à 01:07 - Discussion
Hello, je chercherais a vendre ces petits items, rien de bien fou mais si jamais quelqu'un need.. Qui ne tente rien n'a rien ... Lire la suite
20 November 2023 à 00:47 - Messages

Jeux

Calisna-FM joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Calisna-FM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Calisna-FM n'a publié aucune critique de jeu.