[EST/ENCH] [Ciel de Foudre Noire] EXO PO 3% TERRE

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damon-osaka
je trouve sa quand même un peux maigre c'est les seul 3%po interserveur
t'as vu les manques ?
11 vita 9 sasa 1 do de chaque 1 esquive PA et 2 fuite, 37M c'est un cadeau du ciel, fonces !
Citation :
Publié par Damon-osaka
je trouve sa quand même un peux maigre c'est les seul 3%po interserveur
Même problème que le poste de la deluxe PM/10 vita de tout à l'heure, l'item a beau répondre à un critère (rareté) il ne répond pas à une demande précise, il n'est pas particulièrement optimisé (trop de manque) donc le fait de le vendre à ce prix me paraît normal.

Bon courage malgré tout pour ta vente !
Citation :
Publié par Garrfield
Même problème que le poste de la deluxe PM/10 vita de tout à l'heure, l'item a beau répondre à un critère (rareté) il ne répond pas à une demande précise, il n'est pas particulièrement optimisé (trop de manque) donc le fait de le vendre à ce prix me paraît normal.

Bon courage malgré tout pour ta vente !
apres sa reste les seul paire en 3%po interserveur , et meme avec arc honte tu tombe en 4po de base avec une full AP
je pense que certaine classe prefere perdre 1DO all et gagner se précieux po quand tu vois le nombre de boubou pa qui partent -1do di X) le choix est vite fait x)

mais je comprend ton avis
Le problème est que les exos PO s'adressent généralement aux joueurs qui sont déjà dans des modes avancées (Généralement ils ont tout le reste du stuff bien fm, les exos PA/PM etc etc).
De ce fait, pour que le prix d'un exo PO décolle il doit répondre également à une optimisation. Hors ici cela n'est pas le cas car il manque des stats... Je rejoins l'avis de mes VDD donc.
Citation :
Publié par Damon-osaka
apres sa reste les seul paire en 3%po interserveur , et meme avec arc honte tu tombe en 4po de base avec une full AP
je pense que certaine classe prefere perdre 1DO all et gagner se précieux po quand tu vois le nombre de boubou pa qui partent -1do di X) le choix est vite fait x)

mais je comprend ton avis
C'est sur qu'un PO est souvent préféré à 1DO. Tu le vendra sûrement (un peu) plus cher qu'un 3% tbj. Cependant, comme à dit mon VDD, ça va être compliqué de trouver quelqu'un qui mettra une grosse somme sachant qu'il manque pas mal à côté.
Quand on cherche à acheter des items 3% + po c'est qu'on veux s'optimiser au maximum hors ton items a beaucoup trop de manques pour l'être Je trouve que 37m c'est déjà très bien payé.
Citation :
Publié par Damon-osaka
c'est proche des jets de craft sa x)
un peux de respect
T'es sur Ilyzaelle? Car les bottes y'en a pour 12m gros max en ressources.
Citation :
Publié par Damon-osaka
julith premier prix hv 17m jet craft
Donc l’esti a 27M est quand même 10M au dessus, pas si proche que ça

Sur plein de serveur c’est -5M de moins le prix de craft, Julith c’est un peu dead en ce moment, donc si on t’en proposes 37 la bas fonce je dirai
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés