Zaayd

Dernières publications

RSS
6 septembre 2019 à 19:15 - Messages
Dofus sur Unity.... Ca prendra 4-5 ans à Ankama de migrer/recoder le jeu sur Unity, et d’ici là il y aura quelque chose d... Lire la suite
14 août 2019 à 22:58 - Messages
17 juillet 2019 à 19:54 - Messages
Pourquoi ne conservons-nous pas les stuffs ainsi que le personnage à la fin du serveur? La potion XP c'est bien, mais moi qui a... Lire la suite
8 mai 2019 à 02:56 - Messages
Ça ne veut pas dire un UP, mais remet plutôt en question si le Crâ a réellement besoin de soin et retrait PA (qu'il possède... Lire la suite
12 avril 2019 à 15:33 - Messages
Superbe feature d'Ankama encore une fois, rien à dire. Serveur Ush quand même peuplé : Aucun bonus, uniquement des malus. http... Lire la suite
10 avril 2019 à 22:02 - Messages
Sanctionner qui et pourquoi? Pour les conneries d'Ankama? Les joueurs ont pas exploité une faille dans le code, Ankama a fait d... Lire la suite
S'il est "illégal d'abuser un bug du jeu" faudrait ban pas mal de gens du ladder songe du coup. Sanctionner des joueurs car A... Lire la suite
9 avril 2019 à 22:32 - Messages
Car les vendeurs de kamas/bots utilisent les maisons pour faire des échanges, donc forcément avec Ankama, les autres joueurs ... Lire la suite
30 mars 2019 à 02:27 - Messages
Tu es toujours entrain de jeter la faute sur les multicomptes c'est fou. Je ne crois pas que ce soit les multicomptes qui far... Lire la suite
Dernier message pour ma part^^' Les cra korri et panda xelo doivent être des multicomptes également si Fatsadi le dit ht... Lire la suite
29 mars 2019 à 23:57 - Messages
« Il faut pas delete les succès/idoles, le problème est les teams/multicompte » venant des mecs du serveur monocompte. Je les i... Lire la suite
Mode Fatsadi ON: Faut juste désactiver le jeu aux monocomptes, ils viendront plus nous casser les couilles, toujours entrain de... Lire la suite
Ankama fait des nerfs à cause des idoles, va sur 1.29 avec 7 eca 1 feca, tu n'auras pas ce drop, y'a pas d'abus. L'abus c'est... Lire la suite
19 mars 2019 à 21:50 - Messages
"...le farming intensif ... devient une sanction..." Mais what? Pénaliser des joueurs pour le farming intensif, complètement r... Lire la suite

Jeux

    Zaayd joue à :
    DOFUS (depuis 2013)

Critiques

    Zaayd n'a publié aucune critique de jeu.