[Est/Vente] Amulette Pandamonium 90over vita/do sorts

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ls-Dhay
bonjour,

Je cherche une estimation de cet item pour en suite le vendre, actuellement sur le serveur Merkator, a destination de Ush prochainement.

7f45f45811490c478537b070e4b6200a.png

Merci pour vos réponses, Bonne journée.
intéresser selon les esti bg
100m ~ j'pense comme si c'était un exo 150 vita (j'parle pas en terme poids mais en double sn + sc)

dommage %sort au lieu de %dist pour profiter de la baguette
Citation :
Publié par Dalaxio
100m ~ j'pense comme si c'était un exo 150 vita (j'parle pas en terme poids mais en double sn + sc)

dommage %sort au lieu de %dist pour profiter de la baguette
Je préfère do sort perso la dessus, souvent jouer avec stalak qui fait déjà 15% dis
Citation :
Publié par Hastraker
Pk ?
Pcq c mon pote + il est radin sa mere + il a jamais dépensé plus de 10m dans un item + il veut probablement me faire cracher un peu plus
Citation :
il est radin sa mere + il a jamais dépensé plus de 10m dans un item + il veut probablement me faire cracher un peu plus
Touché + coulé + rentre à la niche.

L'item serait jamais a 40m toute façon et je need un pm+OV. Vraiment bizarre le manque d'interet pour l'amu je trouve.
Peut-être le 68fo qui bloque certains prêcheurs du perf stats ?
Hello,

Merci a tous de vos réponses pour commencer !

Sinon j'ai déjà une offre faite hier a 80m dans mes dm.. ( la plus haute pour le moment )
Le transfert vers Ush est ce mardi, je verrai la meilleure offre faite d'ici la et prendrais une décision pour la vente
Citation :
Publié par Ls-Dhay
Hello,

Merci a tous de vos réponses pour commencer !

Sinon j'ai déjà une offre faite hier a 80m dans mes dm.. ( la plus haute pour le moment )
Le transfert vers Ush est ce mardi, je verrai la meilleure offre faite d'ici la et prendrais une décision pour la vente
Crache le nom du mec qui t'a mp, marre de ces fantômes qui assument pas

Citation :
Publié par furye-tri
Touché + coulé + rentre à la niche.

L'item serait jamais a 40m toute façon et je need un pm+OV. Vraiment bizarre le manque d'interet pour l'amu je trouve.
Peut-être le 68fo qui bloque certains prêcheurs du perf stats ?
T'as finalement acheté ton collier VV over 80 vita a 10m c bon ?

Dernière modification par Uvnyz ; 03/04/2022 à 19h15. Motif: Auto-fusion
Hello,
Offre en dm a 120m.
Et désolé mais ce n'est pas a moi de divulguer le nom de la personne, si il le voulait, il le ferait lui même..
Je peux juste dire que c'est quelqu'un de sérieux qui surenchère
Citation :
Publié par Ls-Dhay
Hello,
Offre en dm a 120m.
Et désolé mais ce n'est pas a moi de divulguer le nom de la personne, si il le voulait, il le ferait lui même..
Je peux juste dire que c'est quelqu'un de sérieux qui surenchère
Tellement serieux qu'il fait des offres en douce ouais

C'est clairement à toi de divulguer le nom de la personne puisque c'est toi qui gère les enchères de ton item. Balancer des offres comme ça, ça peut niquer ton enchère et ça serait dommage vu la qualité de ton item. Je surencheris pas tant qu'on saura pas qui est ce fameux surencherisseur fantôme
Citation :
Publié par Uvnyz
Tellement serieux qu'il fait des offres en douce ouais

C'est clairement à toi de divulguer le nom de la personne puisque c'est toi qui gère les enchères de ton item. Balancer des offres comme ça, ça peut niquer ton enchère et ça serait dommage vu la qualité de ton item. Je surencheris pas tant qu'on saura pas qui est ce fameux surencherisseur fantôme
C'est pas car l'offre est "en douce" qu'elle n'est pas sérieuse..
Après pour ma part, il est en droit de rester dans l'anonymat, j'enregistre juste les offres qu'on me fait et retransmet ou en est la meilleure offre.

Je lui pose quand même la question de savoir si ça le dérangerait directement
Mais je comprend ton point de vu
Il y a un nombre aberrant de post où soit disant il y a une offre en mp qui au final n'aboutit pas et où on voit un up de l'auteur 2mois plus tard parcequ'il n'a toujours pas vendu son item..
Je rigole si cela se passe comme ça ici et je comprends totalement la position d'uv.
Je te conseille fortement de dire à ton pote qui t'as dm de poster ici son offre, juste pour 'sécuriser' ta vente.
Citation :
Publié par Ls-Dhay
C'est pas car l'offre est "en douce" qu'elle n'est pas sérieuse..
Après pour ma part, il est en droit de rester dans l'anonymat, j'enregistre juste les offres qu'on me fait et retransmet ou en est la meilleure offre.

Je lui pose quand même la question de savoir si ça le dérangerait directement
Mais je comprend ton point de vu
Il a le droit de rester dans l'anonymat, tout comme les enchérisseurs actuels auront, et ont le droit de se retirer, à tout moment, de l'enchère, et de ne pas voir pris en compte les enchérissements prononcés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés