Dofus obtention du chien chien tigré ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je cherche à savoir comment obtenir un chien chien tigré (+1 PA 50 esquives PA). J'ai pu lire que c'était via 250 almatons, ou le succès [Bovidé enragé], mais impossible de l'obtenir via aucun des deux, du coup est-ce que l'obtention du familier est rendu impossible ou changée?
Citation :
Publié par Zti'
Salut,

Il faut effectivement avoir validé le succès Bovidé enragé, et apporter au familier 50 Fragment d'os, en [-27,-5] pour l'obtenir.
J'ai testé sur deux serveurs (avec succès validés) et il n'y a aucun PNJ sur la map..
Je ne peux pas vérifier cette info mais il semble qu'il faille également le succès [Sidimotivé] pour que le pnj apparaisse. La position serait bien la bonne, toutefois.
Tiens-nous au courant
Citation :
Publié par Zti'
Je ne peux pas vérifier cette info mais il semble qu'il faille également le succès [Sidimotivé] pour que le pnj apparaisse. La position serait bien la bonne, toutefois.
Tiens-nous au courant

Ah bon.. D'accord, merci ça commence à faire beaucoup de devoir faire 50 quêtes, donjon anérice ect pour un simple familier qui était à l'époque obtenable via 250 almatons.. Je vais oublier ce projet de chien chien tigré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés