Les forums JOL

Fujibayashi

Dernières publications

RSS
22 janvier 2017 à 16:43 - Messages
C'est officiel, après des années à récolter des pseudos, ouvert un sujet sur les noms que je recherchais, dans le but de complé... Lire la suite
21 décembre 2016 à 18:41 - Messages
Elles ont pas été virées parce qu'on peut toujours la lancer en cliquant sur le panneau à côté de chaque maison :maboule:... Lire la suite
20 décembre 2016 à 15:56 - Messages
C'est nouveau le fait de pouvoir entrer chez les Grincheux sans avoir fait les quêtes pour les portes, j'ai raté une ligne de c... Lire la suite
9 décembre 2016 à 21:21 - Messages
Bon en fait je suis bloqué à , je ne peux pas parler à Pikipak. :aide:... Lire la suite
6 décembre 2016 à 20:19 - Messages
Pour ceux qui se sont attaqués aux quêtes, il y en a qui demandent de ou on peut aller au DJ direct ? :chut:... Lire la suite
4 décembre 2016 à 16:47 - Messages
Je suis au courant du sacrifice, j'ai joué ce duo d'objets dans un build non-CC pour tout te dire. Mais merci pour ce comment... Lire la suite
4 décembre 2016 à 15:37 - Discussion
Hi ! Dans l'optique d'un éventuel changement de build, j'aimerais avoir une estimation concernant deux objets que j'ai depuis ... Lire la suite
21 novembre 2016 à 02:22 - Messages
Je suis un peu triste de la voir en circulation, je l'avais faite pour quelqu'un ! Comment tu l'as eu ? :aide:... Lire la suite
28 octobre 2016 à 19:23 - Messages
60M peut-être ? Les stats demandées sont assez hautes mais ça reste du 11 do ? :)... Lire la suite
17 septembre 2016 à 16:46 - Messages
J'ai voulu jeter un coup d'oeil par curiosité sur la version portable, en créant un nouveau compte pour l'occasion. Résultat, ç... Lire la suite

Jeux

Fujibayashi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fujibayashi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fujibayashi n'a publié aucune critique de jeu.