Fujibayashi

Dernières publications

RSS
27 mars 2020 à 15:32 - Messages
J'ai une question pour les personnes possédant ou ayant testé la Pestilence de Corruption : étant donné que le poison s'appliqu... Lire la suite
13 février 2020 à 13:09 - Messages
On est d'accord que d'après le descriptif, la hache apporte le premier effet -PM sur un CàC ? :eek:... Lire la suite
28 janvier 2020 à 14:11 - Messages
Je me permets de rebondir là-dessus quand même. J'sais que le support à mauvaise réputation, mais il m'est arrivé de l'util... Lire la suite
23 janvier 2020 à 17:39 - Messages
10M +- par item, moins pour le R'ture et un peu plus pour le Chaloeil. TBJ pour ce R'ture là ceci étant ? Je changerai le tit... Lire la suite
22 janvier 2020 à 21:15 - Messages
Le débat peut-il se faire ailleurs ? J'ai pas ouvert le thread pour savoir si il valait 5/10/X M en plus si il avait une trans... Lire la suite
Le marteau a trouvé une nouvelle vie chez Féki' sur JoL, pour 20M. J'étais pressé de m'en débarasser, j'ai accepté son offre,... Lire la suite
22 janvier 2020 à 00:46 - Discussion
Bonjour JoL, j'aimerai avoir une estimation de cet Marture R'Ture issu d'un brisage PA, et pourquoi pas le vendre. htt... Lire la suite
30 septembre 2019 à 10:39 - Messages
Yo! Je reviens de l’etranger Et j’envisage de passer un peu de temps en 1.29 aussi mais j’aimerai un petit rafraîchissement de ... Lire la suite
15 août 2019 à 15:58 - Messages
Up again, j'ai trouvé le Volkorne mais je suis toujours à la recherche de la dinde, ça devient désespérant :')... Lire la suite
30 juillet 2019 à 14:49 - Messages
Up, je cherche également à ce jour un Volkorne Emeraude/Pourpre caméléon en plus de la Dragodinde Orchidée/Rousse.... Lire la suite
30 juin 2019 à 17:33 - Messages
Up ! EDIT : J'ai trouvé l'E/E ce matin à l'HDV, je suis encore à la recherche de la Rousse/Orchidée !... Lire la suite

Jeux

    Fujibayashi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fujibayashi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fujibayashi n'a publié aucune critique de jeu.