[EST] [VDS] Marteau R'ture NP Brisage PA TR.2%terre et arme de chasse

 
Partager Rechercher
J'en ai un terre aussi parce que j'ai perdu patience à me faire troll par les brisages(achat au final); dans l'idéal il m'aurait fallu %Feu moi pour mon stuff. Les autres c'est p-e encore différent!
Citation :
Publié par Bleco
Pourquoi la trans fait défaut ? C'est pas une bonne idée 2% terre sur ce marteau ?
On préfère % feu ou % eau ou % do mêlée sur ce Marteau.
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
On m’est pas tous le 2% terre ^^ y en a qui préfère le % do mêlé etc
J'demandais vis à vis de l'élément de résistance, effectivement oui do mêlé c'est aussi intéressant. J'ai ma réponse avec Zkwa.

Merci .

J'avoue ne pas avoir d'estimation pour ton marteau cependant. Désolé.
Je vois souvent du %Feu sur ce marteau et je trouve cela dommage.
J'imagine qu'il y a un bon mode qui en manque mais ça doit être une des rare exception car en général les modes Terre sont blindés de %Feu & %Air.

Vu la difficulté du Marteau. Le jour où le mode changera je pense que plusieurs vont regretter d'avoir mis du %Feu

Perso sur le miens je need également du %Terre
Je trouve ça dommage sur des % feu et % eau aussi. % terre est le plus idéal. Tu peux mettre la trans %eau/%feu sur des items plus facile à fm et non celui qui est le plus dur si la mode change.

Il me reste encore 3 rune trans à mettre sur le screen et j'ai mon r'ture en 2% terre. ^^ j'ai d'autre mode terre aussi c'est la même chose.

edit: ne faite pas attention au fami et au bouclier^^

Pièce jointe 641102
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je vois souvent du %Feu sur ce marteau et je trouve cela dommage.
J'imagine qu'il y a un bon mode qui en manque mais ça doit être une des rare exception car en général les modes Terre sont blindés de %Feu & %Air.

Vu la difficulté du Marteau. Le jour où le mode changera je pense que plusieurs vont regretter d'avoir mis du %Feu

Perso sur le miens je need également du %Terre
Actuellement le meilleur mode terre est à base de full CS + full Corruption. Avec lequel tu manques de % terre et feu. Seulement tout le monde met des % terre sur bottes et amu CS donc on essaye d'équilibrer avec des trans feu ailleurs. Si tu trouves des Bottes ou une Amu CS 3% feu avec un jet propre alors oui la trans terre sur le marteau a du sens. Autrement c'est juste que ton mode n'est plus à jour.
Et on va pas trans en fonction d'une supposée future maj et d'une supposée future méta. Actuellement on a un mode terre extrêmement fort et une méta principalement terre/feu donc on s'adapte en fonction. Si tu pars du principes qu'un item sera obsolète plus tard, tu trans rien du tout, voire même tu n'achètes aucun item puisqu'il sera surement remplacé un jour où l'autre.


Citation :
Publié par waaeni
Je trouve ça dommage sur des % feu et % eau aussi. % terre est le plus idéal. Tu peux mettre la trans %eau/%feu sur des items plus facile à fm et non celui qui est le plus dur si la mode change.

Il me reste encore 3 rune trans à mettre sur le screen et j'ai mon r'ture en 2% terre. ^^ j'ai d'autre mode terre aussi c'est la même chose.

edit: ne faite pas attention au fami et au bouclier^^

Pièce jointe 641102
Je sais pas si tu PvP Waa mais c'est pas possible à partir d'un certain niveau de se promener avec des résistances pareilles, tu te fais ouvrir trop facilement, surtout avec aussi peu de vita.
Tout dépend de ce que tu met à côté, un masque koutou par exemple permettrait d’avoir des résistances un peu plus clean en feu mais manque eau. Donc oui feu serai plus intéressant ATm ou eau ...
après le mode de wa est à l’ancienne en effet
Je comprends juste pas le stalak en pano CS qui file pas mal de docrit
Citation :
Publié par Zkwa
Actuellement le meilleur mode terre est à base de full CS + full Corruption. Avec lequel tu manques de % terre et feu. Seulement tout le monde met des % terre sur bottes et amu CS donc on essaye d'équilibrer avec des trans feu ailleurs. Si tu trouves des Bottes ou une Amu CS 3% feu avec un jet propre alors oui la trans terre sur le marteau a du sens. Autrement c'est juste que ton mode n'est plus à jour.
Et on va pas trans en fonction d'une supposée future maj et d'une supposée future méta. Actuellement on a un mode terre extrêmement fort et une méta principalement terre/feu donc on s'adapte en fonction. Si tu pars du principes qu'un item sera obsolète plus tard, tu trans rien du tout, voire même tu n'achètes aucun item puisqu'il sera surement remplacé un jour où l'autre.




Je sais pas si tu PvP Waa mais c'est pas possible à partir d'un certain niveau de se promener avec des résistances pareilles, tu te fais ouvrir trop facilement, surtout avec aussi peu de vita.
Citation :
Publié par Zkwa
Actuellement le meilleur mode terre est à base de full CS + full Corruption. Avec lequel tu manques de % terre et feu. Seulement tout le monde met des % terre sur bottes et amu CS donc on essaye d'équilibrer avec des trans feu ailleurs. Si tu trouves des Bottes ou une Amu CS 3% feu avec un jet propre alors oui la trans terre sur le marteau a du sens. Autrement c'est juste que ton mode n'est plus à jour.
Et on va pas trans en fonction d'une supposée future maj et d'une supposée future méta. Actuellement on a un mode terre extrêmement fort et une méta principalement terre/feu donc on s'adapte en fonction. Si tu pars du principes qu'un item sera obsolète plus tard, tu trans rien du tout, voire même tu n'achètes aucun item puisqu'il sera surement remplacé un jour où l'autre.




Je sais pas si tu PvP Waa mais c'est pas possible à partir d'un certain niveau de se promener avec des résistances pareilles, tu te fais ouvrir trop facilement, surtout avec aussi peu de vita.
c'est le mode de mon elio et les elio on a besoin de la force de frappe. Je change quelque item selon l'adversaire et mes statistique aussi. Oui, je pvp beaucoup. J'ai dit ce n'est pas mon seul mode terre et c'est selon la classe. J'ai mit se mode à l'arrache (mon mode bourrin) pour expliquer mon point de vue et tu l'as bien dit que si tu trouves des CS en % feu tu prendras le marteau en % terre. Serait juste dommage de mettre 100m sur un marteau trans % feu si la mode change et il devient moins convoité que le % terre. ^^

TOUT ÇA POUR DIRE. Son marteau est très bien comme il est. Le marteau du post.

prochaine beta je vous invite à me 1v1 si vous pensez je ne pvp pas.

Dernière modification par waaeni ; 22/01/2020 à 13h58.
Citation :
Publié par waaeni
c'est le mode de mon elio et les elio on a besoin de la force de frappe. Oui, je pvp beaucoup. J'ai dit ce n'est pas mon seul mode terre et c'est selon la classe. J'ai mit se mode à l'arrache pour expliquer mon point de vue et tu l'as bien dit que si tu trouves des CS en % feu tu prendras le marteau en % terre. Serait juste dommage de mettre 100m sur un marteau trans % feu si la mode change et il devient moins convoité que le % terre. ^^
Comme il serait dommage de mettre 600M sur un Anneau Volk si il ne rentre plus dans aucun mode.

C'est le jeu, on suit les maj en sachant que de nouveaux items peuvent venir remplacer des anciens.

Citation :
Publié par Abtabt
Tout dépend de ce que tu met à côté, un masque koutou par exemple permettrait d’avoir des résistances un peu plus clean en feu mais manque eau. Donc oui feu serai plus intéressant ATm ou eau ...
après le mode de wa est à l’ancienne en effet
Je comprends juste pas le stalak en pano CS qui file pas mal de docrit
Dommage de jouer Koutoulou en 3v3 (en 1v1 je dis pas) quand ton Ocre va souvent proc.
Pour le stalak il a dis de ne pas y prêter attention, c'était juste histoire de mettre un truc pour le screen je suppose.

Dernière modification par Zkwa ; 22/01/2020 à 14h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zkwa
Comme il serait dommage de mettre 600M sur un Anneau Volk si il ne rentre plus dans aucun mode.

C'est le jeu, on suit les maj en sachant que de nouveaux items peuvent venir remplacer des anciens.
maintenant tu mélanges un item qui devient totalement banal à un item que le choix % résistance devient banal. Faut tu restes sur le sujet. On parle de % résistance. ^^
Citation :
Publié par waaeni
maintenant tu mélanges un item qui devient totalement banal à un item que le choix % résistance devient banal. Faut tu restes sur le sujet. On parle de % résistance. ^^
Aujourd'hui la plupart des gens préfèrent % feu. Pour que les gens préfèrent un autre % il faudrait une grosse modification de la méta et/ou de nouveaux items qui feraient qu'on ait besoin d'un autre %res. Nouveaux items qui pourraient remplacer le double Volk par exemple.
Ce que tu dis es incroyablement bête. C'est important d'assurer la pérennité de ses items dans un jeu qui évolue avec le temps surtout quand on parle d'un item incroyablement difficile à réaliser et qui a peu de chance justement d'être remplacé un jour. (Ils sont pas toujours fut fut chez Ankama mais delà à faire plus broken qu'un Rture on a de la marge)

90% du temps si tu as un mode terre tu manqueras de % Terre , un mode feu de % Feu, etc. C'est comme ça depuis des années je ne t'apprend rien.

Je veux bien dans le cas où il n'y a pas d'autres alternatives des gens prennent ce risque de mettre un % Différent mais tu dis toi même qu'on peut inverser avec les items à Gros Puit (Et même si les items CS sont chiants à fm, ils restent 1000 fois plus réalisables qu'un Rture )


Et puis meilleur mode, meilleur mode. C'est vite dit. Tout dépend de ce que tu souhaites faire car pour moi il y a d'autres alternatives viables (J'ai plus l'impression que ce stuff subit un effet de mode car il est nouveau)
Le débat peut-il se faire ailleurs ?
J'ai pas ouvert le thread pour savoir si il valait 5/10/X M en plus si il avait une trans. feu.

J'aimerai que l'estimation se fasse en l'état, avec mes 19do et mes 2%terre ou j'en demande trop ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ce que tu dis es incroyablement bête. C'est important d'assurer la pérennité de ses items dans un jeu qui évolue avec le temps surtout quand on parle d'un item incroyablement difficile à réaliser et qui a peu de chance justement d'être remplacé un jour. (Ils sont pas toujours fut fut chez Ankama mais delà à faire plus broken qu'un Rture on a de la marge)

90% du temps si tu as un mode terre tu manqueras de % Terre , un mode feu de % Feu, etc. C'est comme ça depuis des années je ne t'apprend rien.

Je veux bien dans le cas où il n'y a pas d'autres alternatives des gens prennent ce risque de mettre un % Différent mais tu dis toi même qu'on peut inverser avec les items à Gros Puit (Et même si les items CS sont chiants à fm, ils restent 1000 fois plus réalisables qu'un Rture )


Et puis meilleur mode, meilleur mode. C'est vite dit. Tout dépend de ce que tu souhaites faire car pour moi il y a d'autres alternatives viables (J'ai plus l'impression que ce stuff subit un effet de mode car il est nouveau)
Si je devais parier, le r'ture sera remplacé bien avant la Corruption qui vient tout juste de sortir et qui est bien broken aussi (quand on trouvait déjà le double Volk abusé). D'ailleurs je vois bien une épée à la place, y'en a pas une seule jouable niveau 200 actuellement.

Le fait de pouvoir contrebalancer avec les items CS à puit PA/PM ne tiendra pas la route longtemps. Des 4% terre propres finiront par sortir et couteront surement le prix d'un R'ture propre si ce n'est plus. Les chances de voir ces items en 4% feu est quasi nulle car très peu tenté, et ça se fera surement pas en commande. Et au passage, bonne chance pour revendre des items CS 3% feu à un bon prix que t'auras surement fait réaliser sur commande et qui t'aura coûter un bras.

Et si t'as un meilleur mode au r'ture que CS/Corru je suis preneur.

Pour les estimations, celles données plus haut me semblent correctes.
Message supprimé par son auteur.
Comme moi adopte le geste intelligent !
Migre sur Ush !
J’aimerais le dire en rigolant mais si tu fait beaucoup de forgemagie tu devrais y songer
D’experience tout s’y vend plus cher et bcp plus vite !
Le marteau a trouvé une nouvelle vie chez Féki' sur JoL, pour 20M.
J'étais pressé de m'en débarasser, j'ai accepté son offre, merci pour les estimations et bon jeu à tous.

PS: les débats ailleurs que sur les estimations les gars, j'sais que c'est JoL mais un effort please !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés